« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cœur d'Épicéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 16:18

Voici le 5eme persow de Désit!!!

IDENTITE DU CHAT
-Noms: Cœur d'Épicéa
Chaton: Patte d'Épicéa
Apprenti: Nuage d'Épicéa
Guerrier: Cœur d'Épicéa
Chef: Étoile d'Épicéa

-Âge : 18 Lunes

-Clan : Vent

-Rang : Guerrier.

-Physique : Assez massif Cœur d'Épicéa est beau. Très beau. C'est un chat brown blotched tabby. Sa fourrure est un superbe mélange de marron, crème blanc et noir. Ses yeux son entre le cristal et le turquoise. Il y a quelque chose chez lui d'impérial et de noble. Il inspire un certain respect . Son sourire ravageur lui donne un air sympathique très encourageant. On voit qu'il est bon mais aussi excellant combattant. Ses griffes et ses crocs sont très aiguisés et son pelage se camoufle parfaitement dans la végétation (non il n'est pas vert x). Autrement dit, heureusement qu'el n'est ni méchant ni dans la meute de la nuit.

-Caractère (3 lignes minimum) : Avec la patte sur le cœur Cœur d'Épicéa est noble et courageux. Il n'hésiterai pas à affronter les danger pour aider quelqu'un dans le besoin. Il peut être assez moqueur mais ne dépasse pas les bornes. C'est en quelque sorte le chevalier parfait façon chat. Le ridicule ne tue pas et il s'amuse en toute circonstance. Il serait capable d'aller sauver un chat qui se fait attaquer et de dire quelque chose comme: «Fit pourquoi diantre attaquez vous cette demoiselle? Votre mère ne vous a donc pas appris la politesse» Simplement pour se moquer de son adversaire. Il est plus méfiant depuis qu'il a compris l'existence des magiques mais reste gentil. Loin d'être naïf, il restera un certain temps sur ces gardes même si il ne le montrera pas et arrive vite à savoir à qui il peut donner sa confiance. Assez fier, il n'aime pas qu'on l'insulte mais reconnaît ses tores. Il a la fâcheuse tendance de devenir boudeur quand il n'est pas content. Ça façon à lui de dire: «Tu ne mérite même pas que je fasse l'effort de te parler.» Ce qui avec son quelque chose de noble peut vexer. Il peut être rancunier mais n'y arrive pas avec ses amis. Il aime bien parler comme les chats d'antan pour plaisanter ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde.

-Goûts (aime, n'aime pas...):
Il aime: Les mulots et les lapins ainsi que le poisson (un peu lui aussi x).
Il n'aime pas: Les oiseaux (trop de plumes) les chats de la meute.
Il aime par dessus tout: Éclipse de Lune et les chatons qu'ils vont avoir.
Il déteste par dessus tout: La famille de Éclipse de Lune et surtout ça sœur Plume d'Espoir.

-Craintes: Il n'a pas peur de la mort. Du moins, pas le concernant; il a peur qu'il arrive quelque chose à Éclipse de Lune et aura peur pour les chatons quand il seront nés.

-Rêves: Voir ses chatons naitre, rester aux cotés de son aimé, peut importe qu'il dvienne chef un jour, il a déjà trouvé le bonheur.

Histoire : Je marchais paisiblement enfin... autant que l'on peut marcher paisiblement dans le territoire de la meute de la Nuit. Un apprenti du clan s'était enfui et je suivais sa piste. Mais il est suicidaire ou quoi?! Mes yeux scrutaient les moindres fourrées espérant y trouver l'apprenti lové au cœur des feuilles. D'autre guerrier fouillaient lus loin. Soudain, un buisson de genévrier bruissait. Je me prépara au combat, sachant que je faisait largement le poids face à un guerrier mais pas à deux. Une jeune chatte se dégagea des branche qui lui griffaient le dos et arrachait quelque touffes de poils. Elle avait l'air gentille mais portait l'odeur de la meute. Elle me regarda avec des yeux infiniment doux. Je me noya dans ses iris oubliant l'apprenti.

-Bonjours, qui es-tu?
-Je suis Cœur d'Épicéa guerrier du Clan du Vent. Et toi?


Mon cœur battait plus vite mais je tentait de ne rien laisser transparaitre. Ma magnifique fourrure retomba sur mon dos et mes griffes se rétractèrent. Je savais qu'elle ne m'attaquerait pas.

- Je m'appelle Éclipse de Lune.

Sa voix était chantante à mes oreilles. Au loin l'appelle d'un chat raisonna. C'était un membre du clan qui avait trouvé l'apprenti. À regret je me détacha d'Éclipse de Lune pour rejoindre les autres. Le lendemain je retourna très tôt à l'endroit exacte ou je l'avais rencontrée. Elle était déjà là et m'attendait. Je lui dédia un sourire éclatant de charme. Nous nous revîmes souvent. Je l'aimais, elle m'aimait; nous nous aimions, nous le savions. Pourtant, je n'avais jamais osée le lui dire. Quand je pris mon courage à deux pattes, ce qui me parut plus dur que d'aller sauver un chat en criant : «Fit! Pourquoi diantre attaquez vous cette demoiselle? Votre mère ne vous a donc pas appris la politesse?!». Je crus que ce serait le plus beau moment de ma vie quand elle me chuchota à l'oreille:

-Moi aussi je t'aime.

Je ronronnais comme jamais et la lécha entre les deux oreilles. Je le savais mais c'était cent fois eh non milles fois mieux de l'entendre. Je plongea mes yeux mélange entre le cristal et le vert dans les siens. J'appuie ma tête contre la sienne et lui murmura:

Jamais je ne te laisserais.

Mais le plus beau moment de ma vie ne fut pas celui-ci. Ce jour là, elle vint me voir dans mon territoire pendant que je chassais pour le clan. En général c'était moi qui venait dans son territoire et je fus surpris de la voir mais heureux. Avant que je ne l'ai rejoins elle lacha:

Cœur de d'Épicéa, j'ai des chatons.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je me rua sur Éclipse de Lune débordant de bonheur. Je ronronnais aussi fort que le jour ou elle m'avait annoncé que elle aussi m'aimait. Sa mine grave m'arrêta net. Elle n'était pas heureuse?

Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne voulais pas de ces chatons.
Si bien sur mais...
Elle laissa sa voix en seuspen comme si elle réfléchissait à ce qu'elle devait dire.
Mais?
Ma famille ne me pardonnera jamais et je ne veux pas faire subir à qui que ce soit mon enfance.
Viens avec moi, dans le Clan du Vent!

Mon ton très doux était tout de même ferme. J'avais une idée et je ne la lâcherais pas. C'est un clan merveilleux et tu n'est pas comme ces chats sanguinaires. Tu sera une mère magnifique et nos petits seront très heureux tu verras. Ta famille n'est pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 17:00

Reuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 17:17

Re!
J'adore l'histoire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 17:22

Bienvenue par minou Cœur d'Épicéa 9005

_________________
Cœur d'Épicéa 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 18:04

re bienvenue!
J'adore ta fiche,super ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10Ven 4 Sep 2009 - 19:37

Reuh'-Welcome =)
Tout est bon donc je valide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cœur d'Épicéa Empty
MessageSujet: Re: Cœur d'Épicéa   Cœur d'Épicéa 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur d'Épicéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cœur au grand cœur || Fronce
» Cœur de Chouette.
» Cœur d'Esprit
» Cœur Renégat
» Cœur d'Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: