« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nuage d'Epine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 20:50

-Noms: Nuage d'Epine
Chaton: Petite Epine
Apprenti: Nuage d'Epine
Guerrier: Coeur d'Epine
Chef: Etoile d'Epine

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 8 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentis

-Physique (3 lignes minimum) : Nuage d'Epine est un apprentis a la robe tigrer avec des rayures noire sur un fond de pelage brun.Il a les yeux vert comme l'émeraude et le bout des papattes noire. Il a une adorable truffe rose et de sombre moustache noire. Il a des oreilles toute douce et noire , comme ses patte et le bout de sa queue. Il a de puissante patte qui le font aller vite comme l'éclair et une silhouette fine et agile pour se faufiler entre les rochers .

-Caractère (3 lignes minimum) : Nuage d'Epines a un caractère joyeux ou grognon , il faut savoir. Il est parfois tellement étonner que l'on lui a cacher quelque chose des jours et des lunes sans qu'il s'apperçoive de rien qu'il est capable de ne plus manger pendant des jours , plonger dans ses réflexion : pourquoi on me l'a cacher ? pour avancer a quoi ? Bref , il est un peu Bizarre , mais très gentil avec les autre apprentis et guerriers ( sans oublier les reines et les chatons et les anciens , bien sûr ! )

-Goûts (aime, n'aime pas...):Il aime : les Rongueur , son clans , ses amis.
Il n'aime pas : Les ennemis , les graines de pavots , la pluie , les bagares sanglantes entre apprentis qui se pillent.


-Craintes: être un jour frapper par une comète envoyer par le clan des étoile ...

-Rêves: devenir un jour chef ou lieutenant de son clan.

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Nuit de pleine lune , le soir. Une ombre furtive se glisse dans le camps de l'Ombre , silencieuse. L'ombre rentre dans la pouponnière du clan... Et sort avec un chaton dans la gueule . Le petit , endormit , n'as rien vu et continus son dodo. Sa chatte sort du camp rapidement et file a toute vitesse vers le chemin du tonnerre.... Elle le passe et cours ventre a terre vers le camp du tonnerre. Arriver , elle rentre préçipitament dans la pouponnière et s'allonge dans la litière de mousse chaude. Le petit ouvre les yeux et constate , horrifié , que ce n'est pas sa mère . Il hurle et essaye de partir de l'endroit , mais une grande femelle rousse l'en empêche en posant son corps massif vers l'entrée , bouchant la sortit de secours par la même occasion. Le petit se demande si , en fait , se n'est pas sa mère. Il se frotte contre elle , et , plus soulagée , il tête les mamelle. La chatte Soupire de soulagement et murmure :
- tu va avoir un nouveau nom , MON chaton : Petite Epine !

* DIVERS

-Disponibilité: tout le temps !

-Comment avez vous découvert le forum? par hasars

-Votre avis sur le forum: coooooooool =]

-Codes du règlement: 1 code bon by Boulette'


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom : Heu ... xDDD

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : dans ma maison , avec mon chat coller a moi =]

-Niveau en RPG : très bon

-Autres (Autre chose à préciser? ): Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 21:22

Nuage d'Epine 427283 Bienvenue parmi nous ^^ Nuage d'Epine 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Dim 12 Juil 2009 - 21:36

Bienvenue =)
L'histoire est bien pensée ( se serai sympas que tu dise que tu n'étais pas heureux avant sinon tu aurais tout fais pour fuir le clan du tonnerre et que ta nouvelle mére était trés gentille Nuage d'Epine 170637 .)
Bon bienvenue tout de même et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 12:53

Bienvenue!

Il te manque un code, cherche bien! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Nuage d'Epine 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 13:00

Bienvenu ! Nuage d'Epine 509189

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Nuage d'Epine 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Lun 13 Juil 2009 - 13:33

Bienvenue ! Je suis également nouvelle ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 12:39

Trouve vite le deuxième code du règlement! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Nuage d'Epine 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 13:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 14:16

Welcome =)
Tout a été dit donc trouve vite le dernier code ;)
Je te met ta couleur =D
Termine vite et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 15:22

Ellow bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10Jeu 16 Juil 2009 - 15:25

hellow nouvelle tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Epine Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Epine   Nuage d'Epine 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Epine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: