« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perle d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Ven 8 Mai 2009 - 13:27

-Noms:
Chaton: Patte d'Ombre
Apprenti: Nuage d'Ombre
Guerrier: Perle d'Ombre
Chef: Etoile d'Ombre

-Âge : 2 lunes

-Clan : Ombre

-Rang : Chaton

-Physique (3 lignes minimum) : Ze zuis un petit chaton de deux lunes, j'ai de grand yeux vert/marron toujours ouvert curieux de tout, mon petit nez et rose d'un côté noir de l'autre. Mon pelage est de trois couleurs: blanc pur, noir, et marron/orangé, j'ai des oreilles bien droites qui écoutent tout, mes petites dents son bien éguisées et mes coussiner son bien rose clair.
Ma queue et aussi marron, noir , elle est ni trop longue ni trop courte elle est toute touffue c'est bien pour faire dodo. J'ai de petite moustache blanche.

-Caractère (3 lignes minimum) : Ze zuis un chaton très très curieux essayant tout le temps d'aller jouait quelques parts, essayan de sortir de la pouponière, j'aime le bazat. Je devient aggressive quand mon clan est menacer, j'aime bien jouait a la bagarre avec mes amis.
Je n'aime pas quand on m'embêtes quand je dors sinon je mord :3, je suis tétue et ne lâche pas l'affaire facilement, je suis assez rapide. Gniark Gnark

-Goûts (aime, n'aime pas...): Papa, Maman, Frère et Soeur. Manger et partir chasser.

-Craintes: Ne pas pouvoir défendre ce qu'elles aiment

-Rêves: Devenir une grande guerrière

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Aiiee, quel lumière !! Ou suis-je? Il fais froid! Je veux revenir là ou j'étais, au chaud avec les autres petits êtres qui était avec moi, je ne vois rien,quels sont ses bruits qui m'entourent?? Ils poussent des bruits étranges, disant des choses, je comprend pas... Quand je sentis qu'on m'attrapa un son sortit de ma bouche, puis je me retrouva contre d'autres petites choses bougais, mon frère et ma soeur était la eux aussi, ont était contre le ventre de notre mère cherchant de quoi manger.
Nous grandissons, ont m'apella Patte d'Ombre, mon frère Petite Poussière et ma soeur Petite Pluie, ont a a présent 1 lune, moi j'essaye de partir de la pomponière discrètement mais ma maman est sévère et ne nous lâche pas avec mon frère et ma soeur. Nous avons 2 lunes a présent, je suis arriver 1 fois a sortir de la pompounière mais on m'attrapa quelques dixième de minute après, maintenant je suis avec ma famille, et un jour je serais comme eux: une grande guerrière. Pour vous parler un peu de ma famille, ma mère est Fraicheur Bleutée une guerrière forte et réfléchis. Mon père lui... Est un ancien chat domestique, devenue guerrier lui aussi, il gagna la confiance de son clan tout en obtenant l'amour de ma mère! Moi aussi je veux un amoureux =D

* DIVERS

-Disponibilité: 8/10

-Comment avez vous découvert le forum? J'y suis inscrite sur un autre compte

-Votre avis sur le forum: LOVE LOVE

-Codes du règlement: 1.2 ok by HF =)


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Nana

-Age : 14 ans

-Lieu de vie : France Sud

-Niveau en RPG : 10 15 lignes

-Autres (Autre chose à préciser? ): Vive les Curly *o*(j'ai essayé de remplir les 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Ven 8 Mai 2009 - 13:55

Bienvenue =)
Tout est bon.
Validée ^^
Je te laisse là, qu'on te souhaite la bienvenue =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Perle d'Ombre Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Ven 8 Mai 2009 - 21:20

/Arrive juste à temps/

Bievenue! =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Sam 9 Mai 2009 - 8:36

Welc' !

_________________

Perle d'Ombre Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Perle d'Ombre Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Dim 10 Mai 2009 - 18:48

Bienv'nue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10Mer 3 Juin 2009 - 13:00

Welcome =)
J'pense qu'on peut loocker xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Ombre   Perle d'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle d'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous
» Perle de Nacre
» Perle Noire
» Perle de Rosée
» Perle de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: