« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur des Abimes [VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10Ven 24 Avr 2009 - 22:27

* IDENTITE DU CHAT

-Noms:
Chaton: Patte des Abimes
Apprenti: Nuage des Abimes
Guerrier: Cœur des Abimes
Chef: Etoile des Abimes

-Âge: 28 lunes

-Clan: Lune

-Rang: guerrier (peut-être plus un jour ?)

-Physique: Cœur des Abimes est un nom très étrange. Et quand on l'entend, on ne comprends pas vraiment le rapport avec un guerrier du clan du vent. Vous allez très vite comprendre.
Fermez les yeux. Imaginez que vous êtes au milieu d'un camp avec beaucoup de chats partout. Il y en a dans tous les coins. La plupart sont en groupe et discutent. Mais au fond, tout au fond du camp, dans la pénombre, il y a une petite silhouette noiraude, c'est celle de Cœur des Abimes enfin Nuage des Abimes car ce que vous voyez là ne se passe pas en ce moment mais il y a 22 lunes.
Vous plissez les yeux et essayez d'apercevoir un peu mieux le chat. Son pelage est aussi noir que le charbon et plus sombre que la plus profonde des abimes.
Ce chat est tout seul. Ses yeux couleur océan se détachent bien dans le noir. Son regard est triste parce qu'il est malheureux. C'est nuage des Abimes petit.
Sur son ventre, on aperçoit quelques tâches blanches semblables à des flocon de neige qui seraient venus se réfugier dans sa chaude et épaisse fourrure.

-Caractère: Cœur des Abimes n'a jamais été un chat très social. Petit, il détestait les autres et ne souhaitait pas se faire d'ami. Il a vécu son apprentissage pour devenir guerrier tout seul, isolé des autres. Puis il a rencontré Nuit d'encre, une magnifique chatte noire, tout comme lui. Tout d'abord, il l'a détesté comme tous les autres guerriers de son clan. Puis elle a persisté à vouloir devenir son ami et cette magnifique chatte est devenue sa première amie.
Finalement les deux chats couleur de charbon sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. L'amour qu'il éprouvait pour Nuit d'Encre a adouci un peu le caractère de Cœur des Abimes. Et il est finalement devenu un chat ayant beaucoup d'amis et plutôt heureux.
Voilà en résumé le caractère de mon Abimou.

-Goûts: N'aime...N'aime pas... Bonne question ! Je sèche un peu sur cette question car Cœur des Abimes aime tout ! Les lapins, les souris, les campagnols et même un petit peu les poissons !
Il adore se rouler dans l'herbe comme s'il était chaton. La nature est son environnement et il s'y sent extrêmement bien. Les chats domestiques le répugnent et il éprouve une haine incontrôlable pour les bipèdes et leurs monstres ferrés.

-Craintes:
Il craint de redevenir le chat malheureux qu'il était auparavant. Oui, cela est sa plus grande crainte ! Mais il craint également de découvrir qu'un de ses amis est un traitre. Cœur des Abimes n'enfreindrait le code du guerrier pour rien au monde et ne permettrait pas qu'un de ses amis ose le faire.

-Rêves:
Oh, il rêve de retrouver Nuit d'Encre. Car Nuit d'Encre est morte. Hélas.
Il rêve...de servir son clan comme il se doit. Et il rêve par dessus tout de fonder une famille. Mais comme Nuit d'Encre est morte...il ne pense pas retrouver l'âme sœur de si tôt !

Histoire: Grâce à sa description et à ses rêves, vous en avez appris une grande partie.
Je vais développer un peu plus.
Il a été élevé par une vieille reine du nom d'Oeil de Diamant. Lorsqu'il a eu trois lunes, elle lui a avoué qu'elle n'était pas sa mère et que celle-ci l'avait abandonnée.
Cœur des Abimes a alors beaucoup souffert de cette déclaration. Il s'est mis alors à douter de lui, penser qu'il ne pouvait pas devenir un guerrier, se demander pourquoi ses parents l'avaient abandonné...C'est ce qui l'a hélas rendu malheureux...
Puis il a rencontré Nuit d'Encre...[je saute la partie heureuse. Je suis de mauvais humeur *o*]...hélas celle-ci est morte écrasée par un monstre sur le chemin du tonnerre alors qu'elle portait dans son ventre des futurs chatons.
Cœur des Abimes a alors de nouveau beaucoup souffert. Il était près à fonder une famille et tout ses rêves se sont écroulés.
Ses rêves ses sont écroulés mais lui a décidé de se relever et d'affronter la vie. C'est ce qu'il a fait. Il est désormais ni extrêmement heureux ni non plus très malheureux. Servir son camp est désormais la seule chose à laquelle il pense puisque le clan du vent est sa seule famille.

* DIVERS

-Disponibilité: Environ tous les deux jours. Peut-être trois jours certaines fois.

-Comment avez vous découvert le forum? Grâce à google.

-Votre avis sur le forum:A première vue, ça a l'air bien !

-Codes du règlement: Okay ! =) By Glacy'


* IDENTITE DU JOUEUR

-Prénom :...

-Age : ...

-Niveau en RPG :Heu...dire que je suis minable serait certainement un peu fort mais je ne suis pas extrêmement douée non plus...J'espère que ce n'est pas trop flou...*o*


Dernière édition par Coeur des Abimes le Ven 24 Avr 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10Ven 24 Avr 2009 - 22:31

    Bienvenue ! Désolée de jouer les modos, mais le Clan du Vent est fermé et il y a deux codes dans le règlement. Je crois que seuls le Clan de l'Ombre et celui de la Lune sont ouverts.

_________________


Coeur des Abimes [VALIDER] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10Ven 24 Avr 2009 - 22:34

Okay. Merci. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10Ven 24 Avr 2009 - 22:59

Bienvenue ! Validé ! Ton surnom sera... soit Abi' ou Abimette' ou Abim'. Alors ? xD Moi c'est Glacy' ou Glacette' ! Je suis modos et j'espère qu'on sera amie ! ^^

*Et oui ma mauvaise humeur c'est envolée !*
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10Sam 25 Avr 2009 - 11:32

  • Eh bien ^^ Tout m'a l'air parfait dit moi !
    Bienvenu tu peux commencer à jouer !

_________________
I will love you for ever <3
Coeur des Abimes [VALIDER] 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur des Abimes [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coeur des Abimes [VALIDER]   Coeur des Abimes [VALIDER] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur des Abimes [VALIDER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Argent [VALIDER]
» Coeur de Sang [Valider]
» Abîmes du Désespoir ~
» présentation [VALIDER]
» Patte de Nuit [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: