« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 260

Mes personnages
Description:

Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv Empty
MessageSujet: Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv   Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv 3horlo10Mer 28 Fév 2024 - 12:10

TEENAGERS SCARE THE LIVING HECK OUT OF ME


Lune 1212
Territoire du Clan de la Lune
Camp du Clan de la Lune
Ft Fruit du Dragon


Nouvelle journée. Encore une foutue nouvelle journée, était le terme plus approprié au sein de ton esprit, Hiver. En effet, le temps passait, les jours et les nuits défilaient, et le Clan n’avait toujours pas le moindre indice ou la moindre trace de ce qu’il avait pu advenir des chatons disparus. La situation te frustrait donc au plus haut point, alors que tu n’arrivais toujours pas à expliquer comment vous aviez tous pu tomber dans le piège aussi aisément.

Forcément, une telle situation exerçait une certaine influence sur l’atmosphère générale, au camp. Tout paraissait… plus silencieux. Plus terne. Plus morose. Et la pouponnière paraissait désespérément creuse. L’atmosphère pesait sur tout le monde, de la même manière. Plus grand monde n’avait le cœur à être joyeux ou à rire, désormais.

Surtout que les derniers évènements avec le Tonnerre devaient toujours trotter dans de nombreuses têtes, et rester en travers de nombreuses gorges. La tienne en faisait évidemment partie. Tu pestais intérieurement, alors que la décision de s’allier avec le Clan du Tonnerre prise par Souvenir des Etoiles revenait hanter tes pensées. Tu ne comprenais toujours comment le meneur crème avait pu faire un tel choix. Ils nous ont attaqué par surprise, ils ont voulu s’en prendre à notre camarade, notre chef a perdu une vie en les repoussant, et ils sont désormais censés être nos amis ? Tu riais seul, nerveusement, devant cette pensée qui te paraissait surréaliste. Dire que la plupart de tes camarades n’avaient rien trouvé à redire… Avaient-ils tous perdu l’esprit ?

Le Tonnerre paiera. Tôt ou tard, ils devront répondre de leurs actes. Mais pour l’heure, des tâches plus urgentes et plus importantes t’attendaient. Avec des solitaires kidnappeurs de chatons et aux tendances sanguinaires qui rôdaient dans les parages, il fallait s’assurer que le camp et ses alentours demeure un endroit sûr, pour tout le monde.

C’était précisément pour te confier cette tâche que Mouette Rieuse était venu te voir, il y a peu. Comme toi, le matou bicolore avait été profondément choqué lorsqu’il avait entendu la décision du meneur crème. D’une certaine manière, cela te rassurait. Mais pas le temps pour échanger des messes basses entre vous deux. Du travail plus important t’attendait. Jouer les apprentis comploteurs sera pour une autre fois.

Avant de te lancer dans cette tâche, tu t’es dit qu’un peu de renfort ne serait certainement pas de refus. D’ordinaire, tu étais plutôt du genre « loup solitaire », mais en cas de mauvaise rencontre, une paire de pattes en plus pourrait s’avérer bien utile. Et qui sait, tu pourrais peut-être même te mettre à sociabiliser avec l’heureux élu…

Oui mais voilà : avec la plupart des membres du Clan mobilisés ici et ailleurs pour diverses missions, ton choix allait être plutôt limité. La tanière des guerriers te semblait même bien vide. Mais en la balayant du regard, tu as aperçu une fourrure familière. Fruit du Dragon.

Le guerrier était un peu plus jeune que toi, mais vous aviez tout de même passé une partie de votre apprentissage ensemble. Même si vous n’aviez jamais été excessivement proches…Vos divergences de caractères étaient alors un peu trop prononcées à ton goût. Mais, peut-être était-ce un signe que vos liens pouvaient être renoués ? Tu as donc jeté ton dévolu sur le félin au pelage noir et blanc.

Alors que tu t’approchais du jeune félin, celui-ci restait immobile. Sûrement était-il assoupi. Ou perdu dans ses pensées. Qu’importe. Tu lui as adressé un très léger coup de patte, juste suffisant pour obtenir son attention :

- « Fruit du Dragon ? »

Après une légère pause pour donner à ton camarade le temps de se concentrer sur toi, tu as continué :

- « Il faut que j’aille patrouiller aux alentours du camp, pour assurer sa sécurité et découvrir la présence d’intrus potentiels. Ordre de Mouette Rieuse. Tu pourrais venir avec moi ? »

La dernière partie de ta phrase sonnait plus comme une affirmation que comme une vraie question, mais peu importe. Le connaissant, tu te disais qu’il y avait peu de chances pour qu’il refuse. C’était là une de ses grandes qualités. Pour s’assurer de son soutien, tu as tout de même rajouté :

- « Rejoins-moi à l’entrée du camp quand tu seras prêt. »

Puis tu es parti à l’endroit désigné d’un pas décidé, dans l’attente de ton camarade exceptionnel de patrouille.

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv Empty
MessageSujet: Re: Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv   Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv 3horlo10Mar 23 Avr 2024 - 18:41

▬ Teenagers scare the living heck out of me
Feat Hiver Éternel  || Lune 1212
Elle était jolie cette coccinelle. Fruit n'avait pas la moindre idée d'où elle sortait et pourquoi il y avait une coccinelle qui s'était perdue dans la tanière mais c'était fascinant de la regarder explorer les environs, contourner les nids des autres guerriers et presque lui monter sur le museau. Tellement fascinant, que Fruit n'avait toujours pas quitté son nid et n'écoutait pas les alentours.

Ce n'était donc pas étonnant qu'il sursaute en entendant son nom d'un seul coup derrière lui. Tournant la tête avec de grands yeux étonnés, le bicolore fixa Hiver Éternel avec curiosité. Aller patrouiller et tenir compagnie à Hiver Éternel pendant sa patrouille ?

« Avec plaisir, j'arrive tout de suite ! »

Fruit du Dragon n'avait jamais été très proche de l'autre guerrier, trop sérieux et pas drôle pour être embarquer dans ses histoires, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir passer du temps à ses côtés. Ça risquait d'être sympa et puis peut être qu’Hiver Éternel n'est pas qu'un éternel mécontent derrière ses airs bourrues.

Alors que l'autre guerrier quittait la tanière, Fruit se tourna à nouveau vers la coccinelle qui commençait maintenant à lui escalader la patte.

« Aller, il faut sortir avant que quelqu'un ne vienne t'écraser. »

Et sur ses bonnes paroles, la fourrure encore en partie emmêlée dans la mousse de son lit mais n'y faisant pas attention, Fruit emmena avec délicatesse la coccinelle jusqu'à l'entrée de la tanière. Il prit soin de la déposer sur une feuille un peu à l'écart pour ne pas qu'elle se fasse écraser et lui offrit un grand sourire.

« Au revoir, petite coccinelle ! »

Et sur ses bonnes paroles, Fruit du Dragon rejoint joyeusement son camarade à l'entrée du camp. La journée commençait bien ! Après tout, les coccinelles portaient bonheur, n'est-ce pas ?

« Me voilàààà ! »

Sautillant vers Hiver Éternel, le jeune guerrier lui fit un grand sourire éclatant. Pourquoi il devait le rejoindre déjà ? C'était pour quelque chose d'important vu l'air sérieux de l'autre matou, c'était... c'était...

« Allons découvrir des intrus ! Je te suis, tu veux qu'on commence par où ? »

Maintenant qu'il n'y avait plus les chatons, il n'y avait pas trop de raison de trouver des intrus dans les environs. Il ne devrait pas y avoir de grands dangers. Mais Fruit était toujours motivé à donner un coup de main et se rendre utile. Il ne pouvait peut-être rien faire pour faire réapparaitre les chatons, mais il pouvait réconforter et rassurer Hiver Éternel en l'accompagnant !agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
 
Teenagers scare the living heck out of me / FruitHiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The life of the dead is placed in the memory of the living"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp-
Sauter vers: