« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 17:41

CHANT D'ANTAN« All the world is made of music.
We are all strings on a lyre. We resonate. We sing together. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Chant • Nuage d'Antan • Chant d'Antan • Étoile d'Antan
Surnom (facultatif) : Vous pouvez l'appeler Antan si vous voulez gagner du temps, ça ne le dérange pas.
Genre : Mâle
Âge : 36 lunes
Lune de naissance : 1176
Clan : Lune
Rang : Sentinelle

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : À première vue, on ne dirait pas que Chant d'Antan n'a que trois ans. En effet, il a grandi très vite, sans spécialement de raison tragique ou de traumatisme irréparable : parfois, un chat naît comme ça. Intéressé par les choses mystérieuses de la vie, toujours en quête de plus de savoir, jamais satisfait de ce qu'il donne à son Clan, toujours à la recherche de plus. C'est ce tempérament là qui l'a mené à être un parfait candidat pour le rôle de sentinelle. Le fait que ses parents n'étaient pas bien vieux quand il est né pourrait aussi avoir un rôle à jouer dans sa prise de responsabilité très rapide ; en effet, son père et sa mère ne l'ont eu qu'à dix-huit lunes, ce qui fait que parents comme petit ont appris à grandir avec sa naissance. Fils unique, il n'a jamais vraiment développé de capacités sociales et, bien qu'il soit loin d'être un vil solitaire mesquin, il préfère son calme à lui - comme un p'tit vieux, quoi.

Malgré son jeune âge, Chant d'Antan possède une grande sagesse. Très pied-à-terre, si quelqu'un a besoin de conseils sur une situation, il l'aidera avec plaisir, tant qu'il a les capacités de le faire et que cela ne le met pas en porte à faux avec d'autres membres du Clan - il tient toujours à un certain objectivisme dont il ne s'est jamais détaché. Il suffit d'ailleurs que l'argenté plonge ses yeux bleu pâle dans le regard de quelqu'un d'autre pour qu'il se sente soit en sécurité, soit lu comme un livre ouvert. Effectivement très observateur, Chant d'Antan préfère aviser une situation avant de s'y aventurer. Doté d'un sang-froid digne des anciens les plus sages, il ne prendra la parole que si besoin il y a, et s'il est certain qu'elle soit nécessaire. Il peut se passer des heures, des journées parfois, où aucun son ne sort de la gueule de Chant d'Antan.

Il n'a jamais tenu rigueur à ses parents de ne pas avoir su faire les bonnes choses parfois. Plein e maturité, il a vite pris conscience que c'était une première pour eux, et que leur amour pour leur fils primait sur leurs quelques erreurs parentales. Un instant d'inattention et Petit Chant se retrouvait les quatre pattes en l'air, la tête contre un rocher. Une mauvaise organisation de garde et il franchissait presque la frontière tout seul. Une journée stressante, et le chaton se retrouvait pris par mégarde dans les disputes de tanière, qui n'allaient jamais bien loin et dont les excuses venaient souvent très vite, car l'amour prime sur tout. C'est d'ailleurs dans cet amour qu'a baigné Chant d'Antan toute son enfance, et il remerciera toujours ses parents ainsi que le Clan des Étoiles pour avoir fait de son passé un moment d'apprentissage sain, d'avoir permis au jeune chat de grandir dans les meilleures conditions possibles. Il a d'ailleurs longtemps prié pour que la deuxième gestation de sa mère se passe bien, et a dû cacher ses larmes de joie quand on lui a annoncé que trois petites sœurs avaient pointé le bout de leur museau pendant qu'il était en patrouille. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'en plus du rôle de sentinelle, une nouvelle responsabilité s'était ajoutée dans sa vie : de garder ces petits êtres, qu'il a vus minuscules et encore humides du foyer chaud qu'il avait lui-même autrefois appelé maison, en sécurité à tout prix, même celui de sa vie s'il le faut. Fidèle à son Clan, il l'est encore plus envers sa famille, de laquelle il est très protecteur.

Évidemment, Chant d'Antan n'a pas que des qualités. Bien qu'il ait été couvert d'amour pendant son enfance, il n'a jamais vraiment appris à s'ouvrir émotionnellement. Pas dans le sens où il ne ressent pas les choses, non ; c'est juste qu'il ne sait pas les exprimer. Il n'aime pas se sentir vulnérable, car ses rôles de sentinelle et de seul aîné le présentent comme un protecteur de son Clan et de sa famille. Il est difficile de lui arracher un sourire car il pense toujours qu'il a un devoir envers les siens, qui l'oblige à être en constant état de concentration et de surveillance. Il serait facile de dire que pour son âge, Antan a un bâton sacrément profond dans le... derrière. Et quiconque dirait ça serait loin d'avoir tort.

- Quels sont ses projets ? Il a déjà atteint l'un de ses objectifs : devenir sentinelle pour patrouiller en permanence et protéger son Clan et sa famille du mieux qu'il le puisse. Maintenant, son projet reste de veiller sur sa famille, et de faire regagner confiance en une de ses petites sœurs adorées, Luciole Nuageuse.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? D'avoir un jour à choisir entre son Clan et sa famille. Ou pire, d'avoir à choisir entre sa famille et sa famille.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il garde un œil averti sur l'évolution des relations claniques, toujours prêt à défendre son Clan si besoin il y a. Cependant, quand cela n'est pas nécessaire, il ne s'inclus pas dans les problèmes. Antan est très réaliste, il sait que le monde n'est pas fait d'amour et de paix, mais s'il peut éviter un bain de sang, il fera tout pour y parvenir.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a toujours été très fidèle au Clan des Étoiles. Ses parents lui ont toujours appris à être respectueux et à approfondir sa relation avec eux. Cela n'a d'ailleurs jamais été une corvée pour lui ; il le remercie presque tous les soirs de lui permettre une nouvelle journée aux côtés de ceux qu'il aime, alors qu'il sait que certains n'ont pas cette chance.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Chant d'Antan est né seulement trois lunes après l'arrivée des Clans au sein des terres Valeemar. Ses parents ont eu l'occasion de lui conter les histoires de Cerfblanc. Il se rappelle avoir été curieux de connaître un jour ces terres lointaines quand il était petit, mais aujourd'hui il sait que le passé est le passé, et que ces lieux sont désormais dangereux. Son unique focus est désormais sur Valeemar.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le conseiller, le sage, le juste. Le coincé aussi, selon à qui on demande.

PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Chant d'Antan a un pelage très long et très épais. Il est argenté avec quelques parties plus sombres, couleur charbon. Le côté de ses yeux est strié de rayures, comme s'il avait déjà les rides que sa sagesse semble lui donner.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bleu très pâle, parfois perçant. Ils peuvent être le meilleur refuge pour ceux qu'il aime, et le pire poignard pour ceux qui leur ont fait du mal.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Antan est extrêmement grand, plus grand que son père même.
- Et au niveau de sa corpulence ? Très haut sur pattes et avec un pelage très épais, Antan possède une carrure très imposante.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bonne en quoi ? Bien que sa grande taille le rende très puissant en matière de combat, de défense et d'endurance, il a un peu plus de mal à se faire petit et aura tendance à alarmer les proies plus qu'un chat plus menu. Son apprentissage pointu a cependant fait de lui un fin traqueur.
- Pour finir, a-t-elle des signes particuliers ? Non. Antan est très ordinaire, mise à part sa taille de géant, évidemment.

HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont nés à Cerfblanc.
- Les liens familiaux de ton perso : Père : Envol du Corbeau | Mère : Feuille d'Or | Petites sœurs : Luciole Nuageuse, Éclipse Solaire & Explosion de Lumière.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère lui a un jour raconté que le Clan des Étoiles lui est venu dans un rêve - ce n'est pas vraiment possible car elle n'est ni cheffe ni guérisseuse, mais elle a peut-être tout simplement senti une présence, une connexion - quand elle était gestante pour lui annoncer qu'elle donnerait naissance à un mâle grand, fort, qui serait toujours plus sage, plus mature que son âge. Elle a depuis toujours pensé qu'il serait le messager du temps, celui qui parlerait pour les disparus en faisant honneur à leur mort en défendant son Clan. De par ces notions de messager des Anciens et des disparus et de par le lien qu'il entretient avec ses ancêtres, le nom Chant d'Antan est apparu comme une évidence.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La naissance de ses petites sœurs a changé sa vie. Il a appris ce qu'était l'amour inconditionnel pour de petits êtres, qui ne demandaient qu'à être protégés. Il se rappellera à tout jamais de la fois où son père est venu à sa rencontre, tout essoufflé, alors qu'Antan rentrait de patrouille. "Elles sont là, Antan. Elles sont [/i]parfaites[/i]", lui avait-il dit la larme à l'œil. Et, par le Clan des Étoiles, il n'avait jamais eu aussi raison.

EVOLUTION
écrire ici
(à ne pas remplir à l'inscription, sert à mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des événements qu'il aura traversé en RP)

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton pronom ? Elle  =D
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Aërith
- Si tu disparais (longue absence sans prévenir), tu préfères que ton personnage soit PNJ, prédéfini ou décédé ? Prédef sivouplé c:
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme vous avez sûrement pu le constater au cours des derniers mois, je suis souvent là Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 2647552749
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : miam miam
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? AËRITH PRÉSIDENTE MOAJEUDI
- Comment t'es tombée dessus ? On est curieux : En cherchant "forum lgdc forumactif" ouioui

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫


Dernière édition par Aloe Vera le Sam 3 Fév 2024 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 17:50

Re bienvenue Aë avec ce matou tout doux Mystimiss
Hâte de le voir en action et de te piquer un petit lien Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 94972

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 18:29

ooh re bienvenue !!
il nous faudra un lien avec mouette Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 444

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 18:29

J'ai un grand frère et il est SUBLIME :omgomg:

On peut totalement voir les similitudes entre Orphée et Luciole, ainsi que le pourquoi ils ne parleraient pas tant que ça. L'un n'est pas à l'aise pour exprimer son affection, l'autre secrète et silencieuse (puis les deux sont bien trop sérieux lol ).

J'ai si hâte de RP avec toi Mystimiss Promis j'écris la fiche de pnj des parents au plus tard demain, avec la pré-def de notre soeur !

Bienvenue dans la famille et...

Bienvenue à la LUNE :dictamouette:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 553

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 18:31

Re bienvenue avec ce chouette perso ! Grave fan du nom !
Si jamais Orphée cherche une Eurydice… (a)

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 18:42

stormy; merci beaucoup coeur

hoko; ÉVIDEMMENT qu'il nous faut un lien (a) je vais pas tarder à éditer mon post de base pour faire sa fiche de liens, mais tu peux déjà y aller pour me proposer tes idées! :omgomg:

lulu; trop heureuse qu'il te plaise heart on se fait un rp quand tu veux!

poli; j'écoute attentivement Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 2647552749 viens dans mes liens et propose-moi tes idées!

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 553

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 18:47

J’arrive dans la soirée look

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 444

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 19:00

Mon frangin a déjà plus de succès que moi WTH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 19:06

Luciole Nuageuse a écrit:
Mon frangin a déjà plus de succès que moi WTH

chut et viens dans mes liens au lieu de te plaindre (a)

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Secret des Lucioles
Curieux.euse.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 444

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 19:20

J'arrive (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 19:28

Omg re welc aë avec ce petit trésor. :omgomg: (oui j'adore ces types de persos)
Le nom est classe, le caractère est classe, le chat est classe, bref j'arrive aussi soon dans tes liens. (a) (ça peut être un eurydice aussi non ?)

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 20:59

Re bienvenue Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 2647552749

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 261

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 21:33

LUUUUUNE POWAAAAA :dictamouette:

Re-bienvenuue à toi Aë ! Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 94972
Je viendrai sûrement très vite quémander un lien avec Hiv look

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 21:42

merci beaucoup hiv! coeur
keske tu veux dire par là mésou? Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 2647552749 viens m'en parler dans mes liens Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 366781642

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Rage de l’Amour
Réservé.e.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 184

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 9:42

J'aime beaucoup le nom, re bienvenue ici Aë Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 405857

_________________

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 19:19

Bon après t'avoir embêté je te valide enfin pour que tu puisses profiter de ce minet très cool, re-bienvenue avec lui et très contente que tu prennes ce Luneux mid

_________________


Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune R4ms
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune V4eu
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Fraise13
Spoiler:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 4fpi
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Signal12
Spoiler:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 9tl9
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Ybny
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Oiseau10Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Zpws
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune Empty
MessageSujet: Re: Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune   Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant d'Antan • ♂ • Sentinelle • Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant du Criquet - Lune
» La sentinelle en action [Pv Lune Ancestrale]
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Chant du Lion |
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: