« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ajout des PUF dans les effectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ajout des pufs avec les DC
 Pour
 Contre
 Pour mais les mettre autre part (proposez en commentaire)
 Je m'en fiche, moi je connais les puf de tout le monde nananère
Voir les résultats
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 23:13

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Petit sondage pour une petite question qui ravira les newbies je pense (a)
Est-ce que vous voulez qu'on ajoute les puf/surnoms de tout le monde sur le message des double compte dans les effectifs trouvable ici ?
ça permettrait effectivement de facilement retrouver les surnoms si on est perdus sur qui est qui sans avoir à rajouter un poste en plus quelque part pour ça Ajout des PUF dans les effectifs 2191158065

Est-ce que vous trouvez ça cool, ou vous auriez une autre idée ?

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Jeu 4 Jan 2024 - 23:17

Très envie de voter la 4 pour frimer mais bon ça serait un but contre mon camp quand même, non je trouve que ça serait bien (a) (même si je connais tous les pufs d'abord nanananère)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 9:45

Personnellement je n'en voit pas l'intérêt, c'est déjà censé être dans le profil. J'ai l'impression que si c'est mit dans la liste des effectifs ça va prendre beaucoup de place et être difficilement lisibles, être remplie de puf de nouveaux membres qui passent une semaine puis qu'on ne voit plus jamais, et aussi tout le monde n'a pas de puf à l'inscription. Et il faudrait modifier à chaque modification de surnom ? Ça me paraît compliqué Ajout des PUF dans les effectifs 1029052541

Par contre je serai pour le fait de rendre obligatoire le remplissage de la case puf/surnom dans le profil à l'inscription (du coup ça serai facile de vérifier et tout le monde aurait un puf/surnom à l'arrivée) (et au passage rendre obligatoire le remplissage de la case pronoms pourrait être pas mal)

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Nuageuse
Curieux.euse.
Luciole Nuageuse

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 431

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 9:48

En fait l'idée Sil c'est que les nouveaux inscrits puissent avoir une page ouverte à côté de la CB avec le pseudo + les personnages de la personne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 9:54

Oui je me doute mais je trouve pas sa pratique dans la gestion lol sur la cb en cas de doute clique droit sur le pseudo > voir le profil et on a le puf/les pronoms + les DC si profil tenu à jour.

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Ven 5 Jan 2024 - 10:44

Je suis pour (a)  !

Mais peut-être plus les mettre à la fin du poste avec les DC, du genre :

Périple des Cieux : Idy'
Mélodie des Étoiles : Lumy

Ou un truc du genre, comme ça se serait plus lisible  Ajout des PUF dans les effectifs 1029052541
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 3:30

Pour le coup, je partage quelque peu l'avis de sil. J'ai peur que ça rende l'effectif complètement illisible, en plus de le noyer sous des informations différentes. gné

Par contre, même si je suis d'accord pour le fait qu'on peut simplement faire clic droit sur les pseudos dans la cb, je me dis que faire un sujet (ou un message unique) qui regroupe les puf de tout le monde est loin d'être idiot. Certes tout le monde n'en a pas d'entrée de jeu, mais on pourrait peut-être partir sur un truc du style après 2 ou 3 semaines d'ancienneté le puf des nouveaux est ajouté ? Après, garder les puf des membres qui ne sont plus actifs mais qui l'ont été pendant un temps me paraît tout autant intéressant. Il arrive quand même souvent que ça parle sur la cb d'un ancien membre par rapport à l'un de ses persos, et qu'au moins une personne demande la fameuse question du "c'était qui untel ? Ajout des PUF dans les effectifs 1297979403". lol

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 13:14

J'entends l'argument de la complexité de la gestion pour le staff, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ça réduirait la lisibilité sachant qu'il ne s'agit pas d'ajouter ça aux effectifs mais juste dans la liste des DCs si j'ai bien compris ce qui donnerait genre :

Liste des Dcs a écrit:
Âme de Venin ♀ - Nuage Silencieux ♂ - Tâches de Faon♂ : joués par Sil/Cloud

Cœur de Pluie♂ - Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂ : joués par Plwi

Dent de Sabre♂ - Jaguar des Ombres♂ - Chant du Lion♂ - Clair Obscur♀ - Règne des Ronces♂ - Patte Occulte♀ - Petit Moineau♀ - Patte Nocturne♀ - Ninja♂ - Ciel Ténébreux♂ - Mûre des Bois♀ - Morsure♂ : Joués par Sabrou

Etoile Embrasée♂ - Flocon de Neige♀ - Brume Argentée♀ - Lune Givrée♀ - Amour Interdit♂ - Papillon Ephémère♀ - Nuage de la Libellule♀ - Elixir de Belladone♀ - Petite Pygargue♂ - Petite Brise♀ - Petit Loup♂ - Ivresse des Nuages♀ : Joués par Flo

Hiver Eternel♂ - Petit Saphir♂ : Joués par Hiv

Luciole Nuageuse♀ - Loki♂ : Joués par Lulu

Ou si on préfère :

Liste des Dcs a écrit:
Cloud/Sil : Âme de Venin ♀ - Nuage Silencieux ♂ - Tâches de Faon♂

Plwi : Cœur de Pluie♂ - Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂

Sabrou : Dent de Sabre♂ - Jaguar des Ombres♂ - Chant du Lion♂ - Clair Obscur♀ - Règne des Ronces♂ - Patte Occulte♀ - Petit Moineau♀ - Patte Nocturne♀ - Ninja♂ - Ciel Ténébreux♂ - Mûre des Bois♀ - Morsure♂

etc j'ai eu la flemme mais dans l'idée je trouve pas que ça change grand chose niveau lisibilité si ? Ajout des PUF dans les effectifs 1029052541

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2248

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 14:31

Je pensais faire un truc similaire à ce que Lumy propose effectivement, peut être même juste un
Coeur de Pluie ♂, dit Plwi : Croissant de Lune♀ - Petit Alizé♂
Pour simplifier un max et que ça prenne pas trois kilomètres. La différence serait surtout que maintenant on met le nom de tout le monde dans la liste des DC pour avoir les PUF de chacun (ce qui changera pas beaucoup vu qu'en général, les membres ont plus d'un personnage donc ils sont déjà dans la liste des DC (a) )

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 787

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 14:34

Je trouve ça pas mal du tout Fea, et effectivement ça ne changera pas grand-chose :huhu:

_________________


Ajout des PUF dans les effectifs Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Ajout des PUF dans les effectifs 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10Mer 24 Jan 2024 - 16:20

Et c'est fait pour les PUF !

J'ai fait selon la proposition de Fea dans le post des DCs du coup si ça convient à tout le monde o/

J'ai mis les PUF les plus "courants" mais si vous en préférez d'autres, faites-moi signe :3

_________________


Ajout des PUF dans les effectifs R4ms
Ajout des PUF dans les effectifs V4eu
Ajout des PUF dans les effectifs Fraise13
Spoiler:

Ajout des PUF dans les effectifs 4fpi
Ajout des PUF dans les effectifs Signal12
Spoiler:

Ajout des PUF dans les effectifs 9tl9
Ajout des PUF dans les effectifs Balein11
Ancien design de Baleine:

Ajout des PUF dans les effectifs Ybny
Ajout des PUF dans les effectifs Oiseau10Ajout des PUF dans les effectifs Zpws
Ajout des PUF dans les effectifs Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Ajout des PUF dans les effectifs 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajout des PUF dans les effectifs Empty
MessageSujet: Re: Ajout des PUF dans les effectifs   Ajout des PUF dans les effectifs 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout des PUF dans les effectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Opinions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: