« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dumb & Dumber | Feu et Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Dumb & Dumber | Feu et Reflet  Empty
MessageSujet: Dumb & Dumber | Feu et Reflet    Dumb & Dumber | Feu et Reflet  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 16:08

Reflet du Jour
Lune 1212
Dumb & Dumber | Feu et Reflet  Reflet11

« Nuage de Feeeeuuu ! Eh, coucou ! C’est moi !! »

Je saute en attirant l’attention de la féline flamboyante à grand cris, après avoir couru vers la berge à toute allure pour m’assurer que c’était bien elle. Je déplorais qu’on n’ait pas eu le temps de vraiment se parler à l’assemblée et voilà que je la croisais le lendemain ! Parle d’une aubaine. Nos bonnes étoiles s’étaient alignées ! Ou alors, comme j’en avais parfois l’intuition, c’était juste moi qui était une petite favorite de nos ancêtres. Peu importe. Sans réfléchir, j’ai avancé jusqu’à avoir les pattes dans l’eau, c’est qu’elle est encore froide à cette saison ! Je ne sais pas comment les riveux font pour supporter ça. Enfin, ça ne m’empêcherais pas de traverser si c’était pour retrouver mon amie mais… c’est que je ne sais pas nager quand même en fait. Un léger détail qui a tout de même son importance. Je lève des yeux impatients vers le regard vert que je devine de l’autre côté du bras tumultueux de la rivière.

« Tu me rejoins ? »

Après les révélations d’Etoile Embrasée aux autres clans hier soir, je ne pense pas qu’on se fera taper sur les pattes pour une petite frontière traversée. Au pire, on se débrouillera pour ne pas se faire prendre. Je me demande comment le retour à leur camp s’est passé pour les riveux. Et plus généralement, je n’ai pas réellement vu Nuage de Feu depuis notre dernière petite réunion secrète aux cinq rocs avec Lune, Tonnerre et Libellule. Ces trois là, je les aient plus longuement croisés hier, mais pas Feu. Je trépigne pendant qu’elle traverse. Moi en tous cas j’ai bien des choses à lui dire, je gonfle mon poitrail et passe un coup de langue sur mes poils rebelles tandis qu’elle sort de l’eau sans que son pelage roux ne perde rien de sa splendeur. Si elle n’était pas trempée, je serai allée l’accueillir d’une accolade en ronronnant. Au lieu de cela, je prends ma posture la plus fière, le menton levé bien haut.

« Tu te trouves actuellement devant la vaillante guerrière tonnerreuse Reflet du Jour, eheh. On n'en fait plus des comme elle, profites en. »

Je lance un oeil curieux vers elle pour épier sa réaction à mon nouveau nom sans me défaire de ma posture victorieuse.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Dumb & Dumber | Feu et Reflet  Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber | Feu et Reflet    Dumb & Dumber | Feu et Reflet  3horlo10Sam 30 Déc 2023 - 17:24


Dumb & Dumber

Nuage de Feu ft. Reflet du Jour


En entendant son nom, Nuage de Feu avait cessé de boire, se tournant dans tous les sens pour comprendre d’où venait le cri, avant d’enfin apercevoir la fourrure brune de son amie, Reflet des Nuages, qui bondissait un peu dans tous les sens. Humeur contagieuse qui finit par atteindre la rouquine qui, trépignant d’impatience, ronronna lourdement en se dandinant sur elle-même, s’élançant au travers de la rivière sans penser une seule seconde aux frontières. Après tout, ce n’était qu’à peine à quelques longueurs de queue, qui pouvait leur en vouloir ? La veille, lors de la pleine lune, elles n’avaient pu que s’apercevoir de loin, sans vraiment se parler. À vrai dire, l’Assemblée était mouvementée et la minette toute feu toute flamme s’était emportée dans un tournoi de lutte avec d’autres apprentis. Plongeant dans l’eau, la riveuse se servit de ses entraînements pour ne pas être emportée par le courant. Il fallait dire que Brume Argentée la formait bien, après tout ! En émergeant de l’eau, Nuage de Feu ne frissonna même pas. La mauvaise saison avait été rude, alors avec les quelques rayons de soleil qui filtraient, elle ne s’inquiétait pas de la température de l’eau.

Son amie, elle, n’avait pu qu’à peine poser ses coussinets dans le delta. Une fois arrivée à sa hauteur, la rouquine l’observa un instant, les yeux pétillants de joie. Elle était proche de ses camarades de Clan, mais elle nouait une amitié tout à fait différente avec le Club. À nouveau les pattes sur terre, elle l’écouta se vanter, un long sourire aux babines. Alors, elle aussi était devenue guerrière ?! Nom d’une souris, elle devait être la dernière apprentie du Club ! En même temps, elle était un peu plus jeune, c’était normal... Sans une once de jalousie, Nuage de Feu se jeta sur elle dans un ronron affectif, se secouant dans tous les sens pour déloger les dernières gouttes d’eau de son pelage.

« Woah ! Quel honneur que d’être face à cette vaillante guerrière ! Crois-moi, je vais en profiter ! »

S’exclama-t-elle en lui plongeant dessus, joueuse. Reflet du Jour... Ça lui allait bien. Comme quoi, il n’y avait pas que Mélodie des Étoiles qui avait bon goût pour les noms de ses guerriers. Mêlant sa fourrure à la sienne, sans prendre en compte la boue et l’eau glaciale, elle s’éloigna finalement pour lui faire une révérence théâtrale, non sans exagération.

« Comment dois-je vous appeler, en tant que cadette ? Mmh, ô grande Reflet du Jour ? Ou Madame Reflet ? »


Espiègle, elle releva ses yeux émeraude vers elle, la détaillant un peu plus sérieusement. Reflet avait grandi, depuis la dernière fois. Elle avait une carrure assez impressionnante, sans pour autant être digne de celle d’Étoile Embrasée, mais tout de même ! Ses deux prunelles grises n’avaient cependant pas changé, elles. Et quelque part, ça rassura la rouquine. Elle avait un peu peur que tout le monde ait changé, après leurs baptêmes. Mais ce n’était pas le cas. Elle était toujours Reflet ! Nuage de Feu n’était plus très loin de son baptême non plus, cela pouvait se constater, elle était un peu plus musclée que la moyenne et se débrouillait bien mieux à la nage. Elle était devenue une bonne chasseuse ! Bon, niveau combat, c'était à revoir...

« J’ai toujours pas fini mon entraînement perso, j’ai l’impression que ça fait au moins 100 lunes ! Tu verras, dès que j’aurai mon nouveau nom je viendrai ici. Enfin, pas sûre que tu seras là toi mais, euh... Je crierai très fort au pire ! » Ricana-t-elle, avant de reprendre d’un air plus curieux. « Tu as pu croiser les autres hier, non ? Comment ils vont ? J’étais un peu trop prise par un certain tournoi d’apprentis, hum. Dommage que votre lieutenante y ait mis fin, j’allais prouver à tout le monde que j’étais digne d’être faite guerrière, moi aussi ! »

Pour ce qui est de toutes les autres choses importantes qui avaient été dites lors de cette Assemblée et bien... Feu n’y avait pas trop prêté attention, à vrai dire. Peut-être Reflet allait-elle lui apprendre quelque chose...
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Dumb & Dumber | Feu et Reflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something Entirely New | Rosier & Reflet
» Reflet de la Nuit
» Présentation de Reflet de Lune
» Petit Reflet | Tonnerre
» Catch me if you can [Mésange & Reflet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: