« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Catzette, le retour ? Avis aux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10Mer 6 Déc 2023 - 17:16

Comme dirait Zazou.... BONJOUR, SIR ! Je viens vous faire mon rapport du matin.

Alors, ce petit message n'est pas adressé aux staffiens (vous avez assez de boulot, du balai). Par contre, aux membres oui ! J'étais très friande des interviews des chats de la forêt/des joueurs ainsi que de la Catzette (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, rdv ici -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/f15-journaux)

et j'me suis dis, zut... Chant d'Espoir (alias Hopy) n'est plus là pour assurer tout ça, alors... pourquoi pas reprendre le flambeau ? C'est pour ça que je me suis dit que ça serait super marrant de monter une petite équipe de journalistes en herbe. J'ai déjà pas mal de petites idées en tout cas, ce n'est pas ce qui va manquer, je pense !

Donc, si vous êtes intéressés pour reprendre le flambeau à mes côtés, proposez-vous ci-dessous ! Pas vraiment de restriction (on va juste éviter d'être tout le forum, ça perdrait de son sens bahaha), mais je ne pense pas qu'une restriction de membre soit à faire.

Idem, pas de pression, pas de stress, c'est pour le fun (pas grave si t'as la flemme un jour de poster des idées ou d'écrire ou peu importe, on s'en fiche, le but c'est de kiffer pas d'être des pros !) personne ne vous tapera sur les doigts si y'a du retard ! (et si quelqu'un le fait, la dictamouette se chargera de lui).

En espérant que l'idée vous plaise ! N'hésitez pas à marquer vos idées dans un coin, mais à ne pas les dévoiler ici, on se créera un petit endroit style discord ou autre pour papoter de tout ça et réserver des surprises à nos lecteurs. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 261

Mes personnages
Description:

Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10Mer 6 Déc 2023 - 21:31

J'ai été voir comment c'était fait avant, et ça m'a l'air fort sympatoche comme idée !

Si tu as besoin d'un coup de main (ou plutôt d'un coup de patte Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 2647552749 ), je suis chaud de rejoindre la bande ! Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 2191158065

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil et Archy pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10Mer 6 Déc 2023 - 22:52

Comme dit sur la cb j'aimerai bien aussi mettre la patte à la pâte ( Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 2647552749 ) mais à disponibilité variable et du coup pas forcément dans les prochaines semaines parce que partiels gné

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 11:37

Si je peux j'aimerai beaucoup aider, à disponibilité variable également parce que je suis pas toujours très régulière dans mon envie d'écrire, mais si je peux participer ne serait-ce qu'un peu, alors ça me va ! Feelou.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10Jeu 28 Déc 2023 - 12:36

Je serais pas contre aider  Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 2647552749 avec une activité très variable, et en sachant que j'ai pas Discorde  Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 4286705676 donc bon je pourrais comprendre si je ne peux pas  Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 94972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catzette, le retour ? Avis aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Catzette, le retour ? Avis aux membres !   Catzette, le retour ? Avis aux membres ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Catzette, le retour ? Avis aux membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux apprentis (et aux autres)
» Avis sur la PA ! (Ouvert à tous)
» Système des lunes et avis
» Nominations - Membres concernés !!
» VDC - Disparition des chatons (membres du Vent)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Opinions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: