« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Petite Feuille Empty
MessageSujet: Petite Feuille   Petite Feuille 3horlo10Jeu 2 Nov 2023 - 16:32

Petite Feuille«Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester.»
 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petite Feuille 
 Surnom (facultatif) : Chochotte pour les moqueurs et Feuille pour les gentils Mystimiss
 Genre : Fille !
 Âge : 5 lunes
 Lune de naissance : 1206
 Clan : Tonnerre !
 Rang : Chattone !
 

 
CARACTÈRE
 - Dit-moi, comment te décrirai-tu ?  
Timide et anxieuse. Elle est aussi très créative et fabrique souvent des objets.
 - Tu voudrais faire quoi quand tu seras plus grande ? Libre 
 - Tu as peur de quoi ?  Libre
 - As-tu un point de vu sur les chamailleries entre Clan ?Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que je suis paci.. Paci-truc !
 - Tu crois au Clan des Étoiles ?J'y crois vraiment !
 - Tu connais les terres de Valeemar ? Je suis pas encore sorti du camp et ça me fais peur... J'ai jamais connu Cerf-machin truc !
 - Et sinon, tu sais ce que les autres pensent de toi ? Je pense que je serai apprécié, en tout cas je vais tout faire pour !
 


 
PHYSIQUE
 - Tu as déjà vu ton pelage ? J-j'ai déjà vu mon pelage dans une flaque... Il est écaille de tortue ! J'ai le pelage court, avec plus de noir je crois !
 - Et t'es yeux sont de quelle couleur ? J'ai des yeux vairons ! Le gauche est vert et l'autre bleu
 - Tu tu trouves comment par rapport aux autres ? Plus petite ou plus grande ? Je suis un peu plus grande que la moyenne
 - Et ta corpulence ? Heu... Je suis ni trop grosse ni trop maigre... Mais j'ai quand même tendance à me trouver trop grosse et du coup a moins manger...
 - Tu es plutôt bonne en quoi ? La création de jouets ça compte ? Sinon je suis nul dans tout ce qui est chasse et combat. Je court vite, je suis agile, je saute haut.
 - Tu as des signes particulier ? Oui ! J'ai une marque de naissance sur le coussinet avant gauche
 


 
HISTOIRE
 - Tu es clan-mélé ou 100% Tonnerre? 100% Tonnerre !
  - T'es parents vienne d'où ? Du Tonnerre
 - Les liens familiaux de ton perso :
Clair-Obscur : Maman (adoptive mais elle le sais pas)
Lune Nuageuse : Sœur (adoptive mais elle le sais pas)
Sentinelle des Nuages : sœur (adoptive mais elle le sais pas)
Lauriers d'Olympe († - Intoxication Marée Noire) : Grand-mère maternelle (adoptive mais elle le sais pas)

- Tu sais pourquoi tu porte ce noms ? Je sais pas trop...
 - Raconte-moi un des évènements particulier de ta vie : Elle a été amené au Clan a 1 lune. Elle ne s'en souvient pas



 
AUTRE

Wala wala  Petite Feuille 2396848281 merci de t'intéresser a elle  cutie  si tu as des questions, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuille
» Petite Feuille
» Petite Feuille - Lien & rps
» Petite Feuille Moi version chat (a)
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Pré-créés :: Pré-créés pris-
Sauter vers: