« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 16:50

RYKO« Tu ressembles à ta mère. »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Ryko - Petite Luciole - Luciole des Nuages - Tombeaux des Lucioles - Luciole des Etoiles - Déclin de Luciole.
 Surnom (facultatif) : Ryko c'est déjà cours :B Sinon, Lucy lorsqu'elle rejoindra un Clan.
 Genre : gurl
 Âge : A peine une lune.
 Lune de naissance : Elle est née en 1211.
 Clan : Solitaire
 Rang : Solitaire (Chaton)
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ryko est comment dire ? Cynique ? Réaliste ? Marrante ? Il faut dire que la petite n'a pas eu un parcours de vie des plus commun, ni des parents très sain d'esprit, ce qui lui a valu de grandir bien avant l'heure. Elle n'a jamais été une chatonne très enjouée et pleine de vie, non, Ryko a appris à conscientisé beaucoup de choses beaucoup trop tôt. Vivre une vie de fugitive en compagnie de son frère et de son père recherché par tout les Clans de Valeemar a fait d'elle ce petit être mature et réfléchit qu'elle est aujourd'hui. Bien qu'elle ne partage pas du tout les idéaux de ses parents, Ryko sait glisser. Elle s'adapte peu importe les situations, elle n'agit jamais dans la précipitation, elle est parfois tranchante dans ses mots et apporte un attrait particulier au sarcasme, parce qu'elle aime ça, détendre l'atmosphère, son humour n'est certainement pas au goût de tout le monde, mais elle se trouve suffisamment drôle pour persévérer. Bien qu'elle le montre très peu, surtout en présence des siens, Ryko est une chatte très empathique, elle dissimule sa sensibilité par son cynisme et sa neutralité à toute épreuve, il lui ai souvent arrivée de passer après son père afin de réparer les pots cassés, ou encore c'est elle qui bien souvent, tente de calmer l'atmosphère lorsqu'ils croisent un solitaire mécontent après qu'ils aient franchis son territoire, elle joue la carte du pacifisme à la perfection, mais ne garanti pas que ça marche à tout les coups. Elle ne pourra jamais prédire le côté imprévisible de son père, donc elle prend énormément sur elle, et c'est cette résilience qui l'a fait mûrir un peu chaque jour.

Il est très difficile de dire comment Ryko va s'adapter à la vie de Clan, mine de rien, elle a toujours appris à ne compter que sur elle et à ne pas donner sa confiance facilement, les moments de partage ou le principe même de chasser pour son Clan va être compliquée pour elle à assimiler, elle risque d'être le genre d'apprentie à chasser et manger immédiatement sa proie. Elle peut être un peu agressive lorsqu'on la cherche, puisque globalement, elle est assez solitaire, les interactions avec autrui l'intimide, et lorsque quelque chose lui fait peur, elle est du genre à le confronter. Mais en réalité, Ryko évite les conflits, elle préfère régler les choses de façon réfléchie et posé. Ce qui fait d'elle une personne plutôt sympathique. Elle est très compréhensible quand à la méfiance des autres face à elle, elle se rend compte que l'histoire de ses parents a bouleversée les Clans, cependant, elle ne manque pas de répondant si quelqu'un se montre un peu trop irrespectueux.

Il est très difficile pour Ryko de s'attacher à autrui, les seuls repères qu'elle a eu tout au long de sa vie sont son père, pour lui qui elle n'a jamais éprouvée de l'amour, bien qu'elle avait une certaine affection à son égard, et pour ce qu'il en est de son frère, elle ne sait où se situer, un côté d'elle a envie de le protéger de lui-même et de son côté obscur ou de ses pulsions malsaines, une autre partie d'elle a envie de l'abandonner et d'oublier ce félin qui lui rappelle tant la partie d'elle-même qu'elle aimerait effacer.
 - Quels sont ses projets ? Ryko étant très pragmatique, désire avant tout survivre à cette vie, la vie de solitaire n'est pas évidente, entre les prédateurs ou la famine, elle ne se permet pas de rêver trop grand.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Je dirais que même si elle le montre très peu, Ryko détesterait finir sa vie seule, elle a beau avoir du mal à montrer aux gens qu'elle tient à eux, ses défauts d'attachement font que dès qu'elle parvient à se lier à quelqu'un, elle y tient profondément.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) En soit, c'est compliqué pour la petite qui a été considérée comme une fugitive toute sa vie, lorsqu'elle rejoindra les Clans, elle sera partager entre le fait de devenir très loyale pour prouver qu'elle est fiable, ou au contraire s'en fiche parce que de toute façon, personne n'a confiance en elle.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il est difficile pour elle d'y croire en sachant qu'elle n'a pas grandit avec l'éducation de la croyance du Clan des Etoiles, elle est très curieuse mais se pose énormément de question.
 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) La forêt de Cerfblanc est celle qui a vu grandir sa mère, qu'elle déteste, donc elle préfère de pas y penser. Quand à Valeemar, elle les a explorée plus que n'importe quel autre guerrier des Clans, sa vie de solitaire lui a permis de connaître les territoires au delà des Clans.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les gens se méfient beaucoup d'elle et l'accuse encore des maux de ses parents.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ryko a une fourrure assez courte, sur une base blanche vient s'établir des tâches écaille-de-tortue, mélange de roux, de brun et de noir, elle prend grand soin à lustrer sa fourrure, elle n'aime pas avoir l'air négligée.
 - Et il a de beaux yeux ? Deux yeux vairons, l'un d'un jaune ambré comme son paternel, l'autre d'un bleu mysotis violet très intense comme sa mère.

 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Ryko est de taille normale, assez haute sur pattes.
 - Et au niveau de sa corpulence ? Ryko est assez fine et élancée, elle tout de même des muscles, pas très épais certes mais bien présent.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Ryko est très endurante, ses nombreuses lunes d'errance et de marche lui ont permis d'avoir une capacité à endurer de longues heures d'entraînements, elle est habile et rapide, cependant, sa petite carrure ne lui permet pas de se défendre correctement, elle n'est pas forte, pas très intmidante.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part ses yeux vairons et sa fourrure unique de blanc & d'écaille de tortue, qui sont une ironie du sort pour une chatte qui haït ses parents et détient cette particularité qui lui rappelle ceux-ci au quotidien.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ses deux parents étaient des solitaires.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Elixir de Belladone est une solitaire, meneuse de La Horde. Ninja, son père était lui aussi un solitaire, à la base indépendant puis il a rejoint La Horde pour prendre le pouvoir avec Belladone.
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Elixir de Belladone : Mère
Ninja : Père
Petite Lézarde : soeur
Petite Morsure : frère

Rainette des Marais : grand-mère maternel
Fureur : grand-père maternel
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Ryko est un nom simple et sans signification particulière.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ryko ouvre les yeux sur un monde obscure où une odeur métallique de sang règne en permanence, autours d'elle, de nombreux corps tremblotant, des pleurs et des murmures inquiets. De son petit âge, elle ne comprends pas ce qu'il se passe, ni pourquoi on l'a déplacé d'endroit. Elle gigote et reconnaît le contact familier de ses frères et sœurs et pousse un petit bruit. Bientôt, une silhouette se rapproche, puis une deuxième. Et finalement, une masse grouillante de chatons les entourent. "Ils appartiennent à aucun Clan ceux-là, non ?" "Vous pensez pas qu'on devrait les tuer avant qu'ils ne deviennent des tueurs eux-mêmes comme leurs parents ?" "Tais toi imbécile, ce ne sont que des chatons, ils n'ont rien fait de mal à part naître dans le mauvais camp !" Les murmures n'en finissaient pas, et Ryko clignait des yeux en tentant de reconnaître les voix, mais elle n'avait jamais entendu ça auparavant, elle ne retrouvait pas non plus l'odeur de sa mère. Pourquoi l'avait-elle laissée ici ? Elle murmura quelque mot. "Où est ma maman ?" Et tout les chatons la fixèrent brusquement. L'un d'entre eux, se démarqua des autres. "Ta maman c'est qui petite ?" Ryko tenta de se rappeler comment elle s'appelait, elle se souvenait que souvent quand papa venait leur rendre visite, il prononçait son nom. "Bella." Se contenta-t-elle de dire. Et ils eurent tous un air horrifié en s'écartant des trois chatons brusquement. "Bella... Comme Belladone hein ? Cette petite est le rejeton de cette meurtrière ! On devrait la tuer, comme sa mère a tuée ma grande sœur !" "Pour qu'on connaisse tous le même sort, imbécile, si on fait ça, on ne reverra jamais nos familles !" "Peut-..Peut-être qu'on pourrait en faire nos alliés ?" "Et prendre le risque de pactiser avec des traitres ? Non merci !" "Oui mais au ce sont encore des tout petits chatons, ils ont encore une chance d'être dans notre camp!" "Et on fera quoi d'eux une fois qu'on retournera dans nos camps respectifs, en tout cas, le Clan du Tonnerre n'accueillera jamais les rejetons de celle qui a tuée nombreux des nôtres!" Ryko décide d'arrêter d'écouter les jérémiades des autres chatons, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, des Clans, des meurtres, des disparitions, qu'est-ce que ça voulait dire ? A peine née, elle nageait déjà dans le dramaturge et les problèmes, alors que tous ce qu'elle souhaitait c'était se blottir contre sa maman.
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) C'EST SECRET, t'as compris le principe ? " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  366781642
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Flo, Mist, Brumy, Perlou, c'que tu veuuux
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Cette question ne se pose plus " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3359271457
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Mystimiss
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai oubliée, j'suis trop vieille (a)
 
 

_________________


Dernière édition par Étoile Embrasée le Lun 15 Jan 2024 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 16:57

Portée secrète pas très secrète indeed mais c'est pas grave puisque Ryko est là et que j'ai envie d'en savoir plus même si son cara est très fourni déjà :huhu:

On verra bien dans quel Clan elle ira après tout le bazar que ses darons ont mis 👀

_________________


" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  R4ms
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  V4eu
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Fraise13
Spoiler:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  4fpi
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Signal12
Spoiler:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  9tl9
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Balein11
Ancien design de Baleine:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Ybny
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Oiseau10" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Zpws
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 17:17

J'ai deviné les parents je crois  " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  366781642
Réponse :

Bref re-bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas en faire  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 17:20

J'adore son nom de guerrière ahhhhhh c'est trop stylé :bave:

Hâte de voir cette petite grandir en tout cas ! :huhu:

_________________
Reflet de la Nuit
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 18:44

Re-bienvenue avec cette étrange petiote, hâte d'en savoir plus. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 645

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 22:32

Que de super chatons en ce moment :omgomg: re-bienvenue !

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Hiver Éternel
Réservé.e.
Hiver Éternel

Date d'inscription : 16/06/2023
Nombre de messages : 276

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Jeu 31 Aoû 2023 - 22:36

On la connaît encore que très peu, mais Ryko m'intrigue déjà en tout cas look

Et bien évidemment, re-bienvenuuue ! " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  94972

_________________


Merci à Grisou, Sabrou, Idy, Sil, Archy et Aë pour leurs œuvres !  mid  
Avatar by Noska  coeur
Code de signature by Katuro
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 10:54

Merciii tout le monde, moi aussi j’ai trop hâte de la jouer et de développer ce personnage avec vous look

Eh wiii Nwiii je me suis inspirée du film ghibli ahaha Mystimiss

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 11:12

Ce nom d'aulte :bave: Contente que tu ai choisi Ryko en attendant, c'est tout choupinou " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  94972 Hâte de RP avec c'te p'tite tête heart

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 14:23

Ma fiche est terminééée :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Sam 18 Nov 2023 - 15:43

Tout me semble bon ! Il manquera plus qu'une illu de Ryko dans ta signa et on pourra valider :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Dim 19 Nov 2023 - 21:08

L’illu est en cours ! :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2298

Mes personnages
Description:

" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10Ven 8 Déc 2023 - 8:43

Et comme promis (même si j'ai masse retard, je suis désolé Flo ^^') je valiiiiide ! Rebienvenue avec elle " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  Empty
MessageSujet: Re: " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~    " Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu ressembles beaucoup à ta mère." Ryko ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Présage ~ Beaucoup trop chou
» Fille et mère balades et disputes (avec Vailly)
» Brume d'Hiver - vent - mère de Nuage Silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: