« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idylle des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 17:17

Idylle des Flammes«♪ Legends Never Die ♪»

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Idylle - Nuage d'Idylle - Idylle des Flammes - Idylle Étoilé
 Surnom (facultatif) : Idy' - Flammy
 Genre : Femelle
 Âge : 16 lunes
 Lune de naissance : 1194
 Clan : Tonnerre
 Rang : Guerrière
 

 
CARACTÈRE
 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Idylle des Flammes est une chatte très calme, apaisante et juste. Elle est parfois froide et autoritaire (on se demande bien d'où ça lui vient  (a) )mais elle est en réalité très gentille. Elle n'hésite pas à aider qui que se soit dans le besoin. Elle respecte beaucoup le code du guerrier et n'aime pas enfreindre les lois, sauf si c'est nécessaire. Elle est très sérieuse, attentive, et à l'écoute si quelqu'un désire se confier à elle. Elle est très observatrice et réfléchie, ce qui lui permet de ne pas passer à côté de certains détails et à ne pas tomber dans des pièges.
 - Quels sont ses projets ? Elle n'a pas de projets particuliers, elle laisse le clan des Étoiles choisir sa destinée. Elle souhaite uniquement le meilleur pour son clan.
 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a une peur bleue des renards depuis qu'elle en a croisé un durant son apprentissage.
 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle n'aime pas les autres clans mais n'ira pas leur faire la guerre sans raison. Si un guerrier ennemi s'introduit sur le territoire du Tonnerre sans raison, elle le chassera d'abord par la parole puis si elle ne parvient pas à le faire partir, elle utilisera la manière forte.
 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)

Réponse type d'Idylle des Flammes :

«-Le clan des Étoiles ? Bien sûr qu'il existe ! Quand un chat ayant accompli de bonnes actions meurs, il rejoint nos ancêtres. Ils veillent sur nous et savent quand un chat a de bonnes intentions ou non. Ils peuvent décider de notre futur et de notre place dans le clan.»

Elle y croit plus que tout et ne supporte pas lorsqu'on remet en cause leur existence. Il lui arrive parfois d'avoir l'impression d'être en leur compagnie. Elle prie souvent le clan des Étoiles, lorsque son clan est en difficulté ou même pour qu'ils la protège elle, sa famille et son clan.

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle ne les a pas connues mais elle en a une bonne image en tête grâce à la description que lui avaient fait les anciens. Aujourd'hui elle ne préfère pas en parler, préfèrant penser au présent et au futur, que l'on peut changer contrairement au passé.
 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle a une très bonne réputation et elle est appréciée de tous, même si elle leur fait un peu peur parfois car elle est assez imposante et de par la position au sein du clan de son père.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un long et épais pelage roux souvent comparé au soleil couchant ou au flammes, d'où son nom.
 - Et il a de beaux yeux ? Elle a de petits yeux vert-bleu en amande, reflétant sa bienveillance et son intelligence.
 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est grande et peu parfois être confondue avec un mâle de loin
 - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est assez massive et musclée pour une femelle, ce qui peu parfois impressionner.
 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Son point fort est le combat, qu'elle maîtrise à la perfection. Elle est également très endurante et résistante ce qui fait qu'elle pare bien les coups. Elle est également très rapide, mais elle manque d'agilité et de souplesse, sûrement à cause de sa taille.
 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une queue très longue.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est d'origine sang-mêlé ( Malefoy en sueur  (a) ).
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père est un Tonnerreux et sa mère est d'origine Venteuse même si elle a rejoint le clan du Tonnerre.
 - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

Étoile Embrasée ♂ --> Père
Révoltes des Vents ♀ --> Mère
Amour Interdit ♂ --> Frère
Désir des Anges ♂ --> Frère
Passion Ardente ♀ --> Soeur
Petite Brise ♀ --> Soeur
Petit Zéphir ♀ --> Soeur
Petit Grain ♀ --> Soeur
Petit Alyzée ♂ --> Frère
Étoile Sombre ♂ (†) --> Grand-père
Rosée Cristalline ♀ (†) --> Grand-mère
Silence du Hérisson ♂ (†) --> Oncle
Sombre Écho ♂ (Disparu) --> Cousin
Fragment de Saule, Flèche Brisée, Sombre Romance --> Tantes et Oncles éloignés
Scarabée Noir, Épopée des Lucioles --> Tante et Oncle éloignés

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Idylle à cause de l'union défendue de ses parents et Flammes pour son pelage.
 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Première rencontre avec ses parents :

Ce jour là il faisait très beau et le soleil passait entre les branchages de la pouponnière. Révoltes des Vents, la mère de petit Idylle, était en train de l'allaiter. Tout d'un coup, elle poussa un cri puis ouvra les yeux. C'était la première fois qu'elle les ouvrait et ce qu'elle vit l'émerveilla. Devant elle se tenait une magnifique femelle au pelage noir et aux magnifique yeux bleu cristal la fixant doucement, avec gentillesse et amour. Elle la trouvait magnifique et ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était minuscule comparé au monde qui l'entourait. C'est alors qu'un deuxième chat surgit. Il avait un air calme et apaisant. Il était d'un roux rayé éclatant, et il avait les yeux d'un bleu nuit profond. Il murmura quelques mots à la femelle puis se tourna vers la petite. Lui et sa compagne colèrent alors doucement leur museau contre la fourrure couleur flamme d'Idylle et cette dernière s'endormit profondément, ronronnant de plaisir.

J'aurais bien voulu faire sa première sortie mais j'avais aucune idée  Idylle des Flammes  808724912
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Ambre !  Idylle des Flammes  2191158065
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Moony, Idy', Flammy (Lune restera toujours dans mon coeur même si je l'ai abandonné  (a) )
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'habitude, je passe tout les jours !  Feelou.
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validay éwè
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous êtes tous des amours, juste deux semaines avec vous (et un perso abandonné  (a) ) et je vous adore déjà  mid
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Si je me souviens bien c'était en cherchant sur internet  look
 
 

_________________




Dernière édition par Idylle des Flammes le Mar 6 Juin 2023 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 639

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 18:21

Re-bienvenue du coup si j'ai bien compris Idylle des Flammes  2191158065

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 18:25

Merci beaucoup ! Yup tu as bien compris ! hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 21:09

Tout me semble bon dans ce que je lis donc je valide ! Amuse-toi bien avec Idylle, ça fait plaisir de voir cette portée enfin jouée **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 21:12

Merci beaucoup ! hug

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 22:04

Je le redis mais trop contente qu'elle soit enfin jouée :omgomg:

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec elle hug
(je joue Zéphyr, ta petite sœur, si jamais)

_________________


Idylle des Flammes  R4ms
Idylle des Flammes  V4eu
Idylle des Flammes  Fraise13
Spoiler:

Idylle des Flammes  4fpi
Idylle des Flammes  Signal12
Spoiler:

Idylle des Flammes  9tl9
Idylle des Flammes  Balein11
Ancien design de Baleine:

Idylle des Flammes  Ybny
Idylle des Flammes  Oiseau10Idylle des Flammes  Zpws
Idylle des Flammes  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Idylle des Flammes  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Lun 5 Juin 2023 - 22:25

Merci beaucoup ! hug

D'ailleurs si jamais tu veux faire un RP Zéphir-Idylle je vais bientôt poster ma demande de lien look

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 0:34

Hey re-bienvenue à toi ma fille ! Contente de savoir que tu as repris ce perso qui me tient tant à cœur, si jamais tu as des questions sur elle ou autre n’hésite pas à me demander mon discord est ouvert à tout moment eheh ! Y’a juste quelque erreurs sur les liens du perso genre Noix de Muscade est la demi sœur de Matin pas celle d’Idylle ahah mais ça doit être ma faute j’ai du mal tapée dans la fiche de pré créer ! Aussi je penses que les loulous sont plus vieux que 16 lunes mais j’suis pas sûr du tout de cette info vu que j’suis toujours à la ramasse avec la chrono et les lunes de naissances lol

Sinon je viendrais te quémander des Rp’s très bientôt ! A savoir que je joue son père, son frère de portée Amour Interdit et sa petite sœur (la pimbêche de service eheh) !

Amuse toi bien avec ce perso :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 9:34

Re-bienvenue Flammy !
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 11:06

J'ai vérifié les dates, tes chatons sont bien nés en 1194 et on donc 16 lunes Flo 👀
Tu les voyais juste plus vieux xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Idylle des Flammes  Empty
MessageSujet: Re: Idylle des Flammes    Idylle des Flammes  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: