« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noyau de Prune
P'tit nouveau.
Noyau de Prune

Date d'inscription : 18/11/2022
Nombre de messages : 23

Mes personnages
Description:

Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange Empty
MessageSujet: Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange   Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 18:55

Enfin une voisine intriguante

Noyau de Prune & Plume de Mésange

L'orangé de l'aube avait laissé au bleu du matin et de beaux nuages cotonneux gambadaient dans le ciel. Le vent frais vint caresser le long manteau blanc de Noyau de Prune et la chatte s'en délecta. Elle savoura chaque coup de brise elle ronronna. C'était une belle journée, elle le sentait. Bon, elle avait perdu les membres de sa patrouille, mais autrement c'était une matinée radieuse! Les deux autres guerriers s'étaient éclipsés sans qu'elle ne s'en rende compte, sa pauvre audition lui ayant joué ce vilain tour. Parfois, elle maudissait son handicap. Elle soupira, mais reprit contenance, ne voulant pas laisser tout ceci l'atteindre. Elle retrouverait bien les deux autres plus tard!

Désormais seule, la chatte de l'Ombre c'était rapidement retrouvé sur des terres où il valait mieux avoir un peu de compagnie. Si ce n'était pas particulièrement dangereux, se balader en solitaire à la frontière avec le Clan du Tonnerre n'était jamais une bonne idée. Si les relations avec leurs voisins n'étaient pas forcément mauvaises, elles n'étaient pas fleurissantes non plus. Noyau de Prune ne voulait pas trainer ici plus longtemps qu'il ne fallait, ne tenant pas plus que ça à croiser un potentiel ennemi. Elle s'apprêta à rebrousser chemin lorsqu'une forte odeur attira son attention. Elle se retourna et ne fût pas particulièrement surprise de voir les feuillages devant elle s'agiter frénétiquement. La guerrière soupira. Maintenant que l'ennemi l'avait repéré, faire marche arrière était impossible. Noyau de Prune prit la décision de s'asseoir et enroula sa longue queue touffue autour de ses pattes. Elle voulait paraître le plus sereine possible, aucun once d'hostilité émanant de son petit corps blanc.

Elle n'attendit pas longtemps. Une chatte au court pelage brun tigré surgit des buissons, portant l'odeur forte du Clan du Tonnerre. Une guerrière rivale, aucun doute possible. Noyau de Prune se racla la gorge et salua la chatte d'un geste poli, courtois.

« - Salutations, le temps est bon aujourd'hui, n'est-il pas? »

 
KoalaVolant

_________________


Noyau de Prune + 25 Lunes + Guerrière + Clan de l'Ombre


Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange Noyau_10

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 576

Mes personnages
Description:

Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange   Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange 3horlo10Mer 30 Nov 2022 - 18:11

Enfin une voisine intriguante
(lune 1208 - Noyau de Prune & Plume de Mésange)

La forêt des passages était un endroit où elle venait souvent ces temps-ci. Non pas que la frontière soit particulièrement agitée avec la saison des neiges qui battait son plein, mais Plume de Mésange s'y sentait comme... attirée. Et ce n'était pas la première fois que cette étrange sensation naissait au creux de son esprit. Entre les rêves qu'elle faisait à propos de Pétale d'Eglantine et ceux, plus étranges et insidieux, qui la laissait avec le sentiment d'être observée, elle avait pourtant de quoi faire. Mais ses interrogations restaient sans réponse, le clan des Etoiles se faisant bien trop silencieux à son goût. Ce matin encore, elle s'était réveillée tôt, bien avant que les premières lueurs timides du jour ne viennent éclairer le ciel. Après avoir croisé la première patrouille de reconnaissance - qui rentrait - et avoir réveillé Reflet des Nuages pour la prévenir qu'elle aurait la matinée de libre - elle était toujours en colère contre son apprentie - elle était sortie, laissant ses pattes la guider là où elles le désirait.

Elle se retrouva à courir dans la forêt encore endormie, faisant fuir les proies et s'envoler les oiseaux. Mais elle ne se sentait pas l'envie de chasser. Le faisan qu'elle avait ramené il y a quelques jours suffirait à faire taire les remarques présomptueuses. Ce n'est que lorsque l'odeur du clan de l'Ombre se fit de plus en plus forte qu'elle ralentit son allure, se mettant à écouter d'une oreille attentive les bruits environnants. La frontière entre le clan de l'Ombre et le sien était aujourd'hui tranquille. Chaque côté montrait cependant les signes d'une activité récente. Mais la bise glaciale fut sa seule réponse, avec parfois des cris d'oiseaux dans le lointain. Ce silence lui fit du bien, calmant ses pensées frénétiques et apaisant la tension qui régnait dans son corps depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle erra ainsi, arpentant la forêt et la frontière, mais lorsqu'elle capta l'odeur immanquable d'un guerrier de l'Ombre, le soleil était à mi-hauteur des arbres, signifiant que la matinée était déjà bien avancée. Plume de Mésange bifurqua donc vers la source de l'effluve féline. Les relations entre les deux clans étaient certes... cordiales, mais ce n'était pas une raison pour ne pas garder un œil attentif dessus. Franchissant de épais buissons, elle se retrouva finalement truffe contre truffe avec une chatte blanche qui n'attendit pas plus longtemps pour la saluer.

À la fois méfiante et intriguée, Mésange ne lui répondit pas immédiatement, préférant jauger du regard cette femelle blanche. La couleur de son pelage ne contrastait pas tant que ça en cette période hivernale, mais sa carrure était plus petite que la sienne. Et de ce qu'elle pouvait voir malgré sa posture assise, ses pattes avant ne semblaient pas très grandes, ce qui suggérait à la guerrière qu'elle était assez courte sur pattes. Mais ce qui la marqua le plus, ce fut ses yeux. D'un bleu clair et intense, ces derniers brillaient d'un étrange éclat intéressé.

« Je ne sais pas si tu me souhaites le bonjour ou si tu m'indiques que tu te sens bien ce matin, ou que tu veuilles savoir comment je vais, mais je ne pense pas que ma réponse t'intéresse vraiment. » Sa voix rauque claqua un peu. Voilà qu'elle était encore tombée sur une guerrière qui voulait faire la causette. Néanmoins, elle tiqua un peu face à la politesse avec laquelle la guerrière s'était adressée à elle. « Et ne vas pas t'imaginer que ta réponse m'importe aussi. » Bon, il était clair qu'elle n'était pas de bonne humeur malgré cette petite balade en solitaire. Si seulement je n'avais croisé personne... D'ailleurs, que fait-elle seule sur la frontière ? Plissant les yeux, Plume de Mésange prit à nouveau la parole, un instant suspicieuse. « Que faisais-tu seule ici ? Tu n'es pas accompagnée par d'autres ombreux ? » Puis elle repensant à l'apparence de l'autre guerrière et un rictus moqueur apparut sous ses babines. « Ce n'est pas avec la blancheur de ton pelage que tu comptais me surprendre j'espère. »

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une voisine intriguante + ft. Plume de Mésange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mésange prend son envol. Ft Plume de Mésange
» Plume de Mésange
» Plume de Mésange (omg j'ai fini)
» Birds were angry before Hitchcock || Ft. Plume de Mésange
» Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: