« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. Empty
MessageSujet: A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.   A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. 3horlo10Lun 21 Nov 2022 - 23:03

A la poursuite du voleur masqué !

Pfff ! Quel entrainement épuisant, apprendre à me battre dans la poussière, et pourquoi faire déjà ? La guerre elle est pas censée être fini ? Et puis, je veux pas me battre moi, j'ai des nouveaux copains dans chaque Clan, si une guerre éclate, j'ai tout sauf envie de me confronter à eux. Je soupire en me remémorant cette douce soirée aux cinq rocs quelques jours plus tôt. C'était amusant, mon père avait raison ! Je sautille joyeusement en direction du camp lorsqu'il bruit étrange attire mon attention, mh ? Qu'est-ce que c'est ? J'aperçois alors un animal que je n'avais jamais vu auparavant, il ressemble un peu à un chat-écureuil, avec son drôle de masque sur les yeux et sa queue rayé et épaisse. Whaou ! J'ai fais une nouvelle découverte, je ne suis pas sûr que je puisses le manger, il m'a l'air drôlement gros, et pas sûr non plus qu'il soit inoffensif, mais il n'a pas l'ai très dangereux, je m'approche tout en l'observant fouiller le sol. Je vais le suivre puis je viendrais faire mon rapport à mon mentor plus tard !

L'animal se déplace, sans aucune grâce, je dois le préciser, sur ses quatre pattes et parfois, il se tient uniquement sur ses deux pattes arrières, il a l'air agile de ses pattes avant, un peu comme un écureuil, mais ses crocs aiguisés laisse présager qu'il ne mange pas que des fruits et des glands, mes moustaches frétillent de curiosité, il va faire nuit, je devrais rentrer, mais hors de question que je renonce à ma découverte ! C'est trop important ! Il poussa un gloussement marrant parfois, comme une sorte de ronronnement propre à lui même, dis donc, ces animaux manque vraiment de classe, pas comme nous autre les chats, et puis son ventre dodue doit l'empêcher d'être rapide. Soudain, il fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas, et je retire immédiatement la pensée que je viens d'avoir, il se déplace dans les arbres avec une tel aisance, qu'aucun chats ne serait capable d'avoir. Oh non ! Je vais le perdre de vu, je presse le pas, tout en gardant mon nez en l'air, sa forte odeur musqué m'aidera à le suivre.

Les heures passent, et l'animal zigzague entre arbres et sol, tantôt pour chercher des glands ou insectes sous les feuilles mortes, tantôt pour dégoter des fruits dans les feuillages, je baille, je commence un peu à m'ennuyer, cet animal n'a rien d'intéressant finalement, moi qui pensait découvrir quelque chose d'extraordinaire. Et le pire c'est que ça fait bel lurette et j'ai dépassée les frontière du Clan, si quelqu'un me voit ici, je me ferais gronder, j'ai dû être extrêmement vigilante lorsque j'ai parcouru les terres du Tonnerre, et maintenant je suis en terre inconnu, dans un lieu que je n'ai jamais vu avant. Cet endroit me fait penser aux falaises de mon territoire, ici il n'y a plus d'arbres, juste une herbe haute et sèche, et au bout il y a un énorme édifice de bipède, comme une tour, rayon de rouge sur du blanc, j'observe l'animal qui se dirige vers cette tour, peut-être que c'est sa cachette là-bas ? Son nid ? Peut-être qu'il cache un trésor là dedans ? J'ai les pattes qui tremblent d'excitation, requinquée d'énergie je m'élance à sa poursuite lorsque celui-ci part à toute vitesse se réfugier dans le tour, en passant par un trou.

Là je me retrouve face à des escaliers immenses, ça va me prendre des heures à tout grimper, je râle et commence mon ascension, et lorsque j'arrive enfin au sommet je m'écroule au sol, complètement essoufflée, soudain, une odeur familière m'alerte, je me cache, il y a un autre chat ici. Je reconnais la silhouette de mon ami, rencontré il y a peu et m'écris joyeusement ;

" Tonnerre des Nuages toi aussi tu as suivis cet étrange animal hein ? Tu l'as vu ? J'avais jamais vu ça auparavant, tu sais comment ça s'appelle ?"

L'animal qui jusqu'à lors n'avait pas remarqué la présence de la féline poussa un cris de surprise avant de grimper à toute vitesse au dessus des félins où il les joncha d'un regard mauvais et accusateur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.   A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. 3horlo10Lun 10 Juil 2023 - 22:07

▬ A la poursuite du voleur masqué.
Feat Nuage de la Libellule  || Lune 1208
Baillant à s'en décrocher la mâchoire, Tonnerre marchait. La nuit était tombée depuis longtemps, et comme souvent depuis la guerre, le voilà en pleine insomnie. Il avait relativement bien dormi la veille après tout donc ça n'était pas très étonnant de voir qu'il en était bien incapable aujourd'hui. Alors, le jeune matou avait décidé de marcher un peu dans les bois, espérant ainsi se fatiguer suffisamment pour pouvoir retourner dans sa couche et fermer les yeux jusqu'à ce que le soleil se lève.

Mais il semblerait que la nuit en ait décidé autrement.

Le craquement d'une branche résonna soudainement, juste à côté de l'apprenti. Se crispant, les griffes sortit et les crocs découverts, Tonnerre se tourna aussitôt vers la créature qui détalait à vive allure. Qu'est-ce que c'était que cette drôle de bête ? Les yeux ronds, oubliant sa surprise et sa peur, le noiraud regarda la créature s'enfuir à toute allure. Quelle drôle de bestiole. En tout cas, l'adrénaline que venait de produire cette bestiole l'avait boosté pour un moment encore, il n'était pas près d'aller se coucher, zut. Serrant les crocs d'agacement, l'apprenti reparti, bien décidé à s'épuiser suffisamment pour aller dormir.

Au bout d'un certain temps, il se mit même à courir, espérant se fatiguer plus vite. Sans regarder exactement où il allait, faisant juste attention à ne pas vraiment dépasser les frontières des autres clans, pas question de se créer des ennuis. Au bout de longues minutes de course, le matou finit par arriver devant... une grande construction des bipèdes. Ça lui disait un truc, il était certain que les anciens l'ont évoqué à un moment mais impossible de s'en souvenir. Mais bon, ce n’était pas très important, n'est-ce pas ?

Ça paraissait vraiment haut en plus... Bon, il allait grimper tout en haut juste pour voir et après, il rentre chez lui. Avec toutes ces escapades, il devrait avait espoir de rapidement pouvoir se coucher et s'endormir.

Il grimpa tranquillement les nombreuses marches, sans vraiment se presser. Profitant simplement du sifflement du vent sur la pierre et de la solitude. C'était tout de même agréable d'être seul, comme ça. Pas de compte à rendre à quiconque, seulement lui et ses pensées.

A l'instant même où il eut cette pensée, un brouhaha se fit entendre. Quelqu'un approchait, à bout de souffle il semblerait !

Le noiraud eut juste le temps de se crisper et de se mettre en position de combat, avant de reconnaitre l'odeur d'herbe sèche qui s'approchait.

« N-Nuage de la Libellule ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, juste une nuit passée il y a quelques jours ensemble avec d'autres apprentis. Tonnerre ne savait toujours pas exactement comment il se sentait face à cette situation. Il avait un petit peu l'impression de trahir son clan, à discuter avec l'ennemi, mais en même temps, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Et ils étaient presque marrants, même s'il ne l'avouerait jamais de vive voix. Mais bref, ça n'était pas la question là tout de suite, la question était mais qu'est-ce que l'apprentie du Vent faisait ici ?! C'était quand même une sacrée coïncidence !

« Un drôle d'animal ? »

Et soudainement, la bestiole en question grimpa sur les murs pour se mettre en hauteur à gronder vers eux. Oh, c'était la créature qu'il avait vu plutôt ça, il en était certain.

« Je l'ai vu tout à l'heure, avant d'arriver ici. Il venait de mon territoire. Mais j'en avais jamais des comme ça avant, je sais pas trop ce que c'est. »

C'est vrai que c'était étrange, avec ce drôle de masque noir qu'il avait sur les yeux. En tout cas, impossible de se souvenir de la moindre information concernant cette bestiole, personne ne lui en avait parlé auparavant. Faudrait p'tetre qu'il demande demain à sa mentor, ou bien à un autre guerrier ?

« Mais bref, tu devrais pas être ici ! Et moi non plus d'ailleurs, nos territoires sont super loin de cet endroit ! »

Qu’il fasse des insomnies et traverse tout le territoire au clair de lune, okay. Mais Nuage de la Libellule n’avait aucune raison de passer autant de temps aussi loin de chez elle, n’est-ce pas ?agora




HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.   A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. 3horlo10Jeu 7 Déc 2023 - 12:08

A la poursuite du voleur masqué.
Ft - Tonnerre des Nuages.

« N-Nuage de la Libellule ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »

J'ouvrais grand des yeux courroucés, pff il pourrait montrer un peu plus d'enthousiasme à me voir ! Maintenant qu'on était copains c'était pas surprenant de se croiser un peu partout non ? De toute façon, Jaguar des Ombres lui même passait son temps à franchir les frontières, je répétais uniquement l'exemple qu'il me montrait, tel mentor, tel apprentie non ? Et puis, j'étais pas certaine que Tonnerre des Nuages avait lui aussi le droit d'être ici, enfin bon, il ne fallait pas trop me déconcentrer parce que sinon j'allais perdre de vu mon objectif !

« Un drôle d'animal ? »

Je levais les yeux au ciel, excédée, comment n'avait-il pas vu cette grosse bestiole masquée, elle était d'une inélégance tel qu'on ne pouvait pas la rater !

« Je l'ai vu tout à l'heure, avant d'arriver ici. Il venait de mon territoire. Mais j'en avais jamais des comme ça avant, je sais pas trop ce que c'est. »

Toute excitée je sautillais sur place, impatiente de retrouver le petit monstre à la queue rayé.

« Oui je sais ! J'ai du le suivre sur le territoire du Clan du Tonnerre pour ne pas le perdre, mais il est arrivé sur mon territoire par la direction de l'Ombre ! Peut-être qu'ici c'est sa maison ? »

Je commençais à acheminer les dernières marches qui nous séparait de l'étrange animal, où du moins de l'endroit où il avait disparu, curieuse, j'élucidais un plan pour pouvoir sauter par le trou dans lequel il s'était faufilé, mais celui-ci était bien haut. A moins que Tonnerre des Nuages ne me porte assez haut pour que je puisses sauter ?

« Mais bref, tu devrais pas être ici ! Et moi non plus d'ailleurs, nos territoires sont super loin de cet endroit ! »

Je soupirais, exaspérée, il était bien mal placé pour me dire quoi faire alors que lui même était si loin de chez lui.

« Roh ça va, il va rien nous arriver ici, les bipèdes ont désertés cet endroit depuis bel lurette, et puis c'est pas ce rongeur bizarre qui va nous attaqué, il fuit dès qu'il nous voit, mais c'est un farceur aussi ! Viens on essaye de l'attraper pour lui faire peur éhéh ! »

Je continuais s'observer l'environnement. Les parois des murs étaient trop lisse pour y grimper, la dernière marche était trop haute par rapport au plafond, mais le trou était étrangement carré, comme si il avait été taillé pour être une ouverture, et qu'autrefois les planches de bois qui parsemaient le sol, servaient à s'y rendre. Il y avait peut-être un trésor caché là-haut ? D'ancienne ruines sacrés laissés par les bipèdes avant de disparaître dans d'atroces souffrance, anéantis par le sortilège qui protège ce phare ? Surexcitée, je tentais de regrouper les planches une à une pour faire un petit tas suffisamment haut pour m'y faufiler, je jetais un coup d'oeil à Tonnerre des Nuages qui faisait toujours sa tête de cochon habituel.

« Allez quoi, on aura pas cette chance deux fois dans notre vie, aide moi à regrouper ça comme ça on pourra grimper, ça se trouve il y a un secret caché là haut et on sera les premiers à le découvrir ! »

Mon visage se transformait en moue suppliante et mes yeux le supplier de m'aider, Tonnerre des Nuages n'était pas un matou très grand pour son âge, mais à constater les muscles qui roulaient sous sa fourrure, je savais qu'il serait d'une grande aide sur ce coup ci !

« S'il te plaît Tonnerre, aide moi ! »

Cette fois, j'affichais une mine vraiment sérieuse, je voulais qu'il y croit autant que moi, à cet aventure et cette découverte, on faisait parti du Club des 5, on était fait pour ça ! Explorer des choses et devenir des héros, c'était ça notre destin. J'en été persuadée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.   A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du voleur masqué. Ft - Tonnerre des Nuages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
» Masque de Jais - « Je traverserais les nuages comme le fait la lumière »
» Everything you can do, I can do better - Tonnerre des Nuages
» Aller, détends-toi un peu ! [Ft. Tonnerre des Nuages]
» Risque frontalière | Ft Tonnerre des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Phare Éteint-
Sauter vers: