« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Ven 24 Juin 2022 - 23:49

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Tumblr_nf4ngi88KV1tq5oaao1_500

Les Étoiles Marchent Parmi Vous

Dans le ciel apparaît une étoile, mais pas une étoile comme les autres... Celle-ci est visible de jour, comme de nuit, et elle se déplace lentement au fil des jours en laissant derrière elle comme une fine traînée de poussière diffuse. Personne ne sait ce qu'elle représente, les guérisseurs y voient un signe de leurs ancêtres qui, pour la première fois depuis des lunes et des lunes, ne se font plus aussi discrets qu'avant... Ici et là, des chats racontent avoir croisé un guerrier étoilé, être persuadé de s'être senti observé, ou avoir pu parler avec un membre décédé de leur famille. C'est une atmosphère mystique qui recouvre désormais Valeemar, de nombreux mystères sont à percer alors que le Clan des Étoiles foule vos terres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nos chers membres, nous sommes très fiers de vous annoncer le tout nouvel Event d'UGSF, ainsi que de vous présenter le design qui l'accompagne ! EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972 Les images de celui-ci ont été graphées par Mid qui nous envoie des étoiles dans les yeux avec ce magnifique boulot Valchoubidou Et je me suis personnellement occupé de tout le reste, à savoir l'installation, les couleurs et la mise en page, en espérant que les quelques nouveautés visuelles et ce coup de jeune vous plairont. Mystimiss Si vous avez des retours, n'hésitez surtout pas ! On modifiera si quelque chose est trop dérangeant ou qu'on a loupé.
Par ailleurs, la Galerie étant pleine, tous les designs seront recensés dans un topic à part que vous pourrez retrouver dans le sous-forum des Arts !

Vous l'avez donc compris avec ce petit prologue, nous sommes complètement dans le thème du Clan des Étoiles qui sera grandement mis en avant pendant cet Event ! Et c'est peu dire car pour la première fois en 7 ans, vous allez pouvoir... Incarner un défunt, et fouler les terres de Valeemar avec ! C'est pas excitant ça ? :omgomg: Je suis sûr que vous avez hâte de savoir comment ça va se passer, qu'est-ce que vous aurez le droit de faire et comment, et c'est pourquoi je vous dirige vers ce sujet qui vous expliquera tout en détails ! EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 2191158065

On profite de cette Prédiction pour vous rappeler que de nombreux rangs spéciaux sont disponibles, surtout depuis le dernier recensement donc on vous invite vivement à checker ce qui est libre et à vite nous contacter si un rang vous intéresse ! :huhu:

Oh, et une dernière chose, je suis passé administrateur, voilà voilà Mystimiss Je crois que c'est tout pour les annonces, je vous souhaite donc la bienvenue sur ce forum tout beau tout propre et amusez vous bieeen ! EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 1:33

*arrive en s'écrasant au sol comme une crêpe*

Les gars j'ai cru que je m'étais trompée de forum en arrivant sur la page pendant une seconde, j'étais tellement pas prête. lol J'aime trop ce vert, c'est apaisant et trop joli, je suis fan Fou d'amour Tu nous avais bien caché ton talent Mid heiiin "faudrait que je me mette au graph un jour" ben à priori c'était déjà bien commencé hein. (a)

Plus sérieusement c'est merveilleux ce design, quel beau travail. EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 1544886930 ça faisait longtemps que j'avais pas eu "l'effet de surprise" d'un nouveau design & évent sur ugsf et oh là là quel plaisir. Mystimiss

Et cet évent que dire 👀 J'aime trop l'ambiance que ça dégage :omgomg: Je ne pense pas m'investir en prenant un guerrier étoilé au vu du nombre de mes persos actuels déjà. /sbaff/ Mais je suis très curieuse de voir ce que tout ça va donner. 👀
(Juste rappelez moi pourquoi j'ai créé une guérisseuse qui croit pas au Clan des Etoiles déjà ? /pan/)

Bref bravo au staffien.nes, et à toi Ambrou pour ton post d'admin, et je suis hypééée. EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 1:53

Bon, je savais depuis le début mais je tenais à le redire, GG le design est magnifique et le boulot est génial ! EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 2191158065

Et Lumy, tu peux prendre un guerrier étoilé, il ne sera jouable que durant l'évent qui durera quelques mois, tu pourras l'abandonner à la fin de l'évent :eyes faut que je réfléchisse au mien moi, y'a personne qu'est mort dans mon assemblée EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 1029052541

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 9:43

Oh mon dieu EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972 Je n'avais pas d'idée bien précise en me recensant hier, je me disais juste que je n'avais plus de couleur et je voulais la retrouver, mais si on a un nouveau design et un nouvel évent...

Déjà bravo Mid' pour le design, et Amrbou pour le "codage" ! Il est magnifique, ça fait du bien de retrouver de la couleur claire, et revoir l'Ombre avec du noir et la Lune avec du rose ça me met dans une joie particulière. (a) C'est la première fois qu'on a un design sans personnages précis sur les images non ? En tout cas ça rend très bien et ça colle avec l'évent. :3

Pour l'évent, ça a l'air très intéressant. EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972 C'est une super idée et ça va affluer de nostalgie mais c'est ça qui est bon. (a) J'ai hâte de voir ce que chacun.e va nous réserver. :huhu:

Et enfin, félicitations Ambrou pour ton rôle d'administrateur ! EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972

_________________
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Hjpqkxc

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1316

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 23:25

aaaah quel design, gg mid !!
et quel évent de génie, j'ai trop hâte de me pencher dessus !
gros coeur sur tout le staff <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 23:52

Merci à tous pour vos petits mots, ils me vont droit au cœur, je suis plus qu'honorée d'avoir un design à moi installé sur le forum et je suis très contente qu'il vous plaise mid

Merci Ambrou et Fea pour s'être occupé du reste, j'espère sincèrement que vous allez apprécier cet Event et que vous vous amuserez avec EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 94972

_________________


EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN R4ms
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN V4eu
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Fraise13
Spoiler:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 4fpi
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Signal12
Spoiler:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 9tl9
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Balein11
Ancien design de Baleine:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Ybny
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Oiseau10EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Zpws
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Lun 27 Juin 2022 - 14:13

aaaa trop joli ce design ! ça sent bon le printemps et l'arrivée de l'été, c'est tout doux et plaisant pour les yeux, superbe travail EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 405857
merci pour la suite de l'organisation de l'event qui promet EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 2191158065

_________________
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Lun 27 Juin 2022 - 17:26

Merci à tous pour vos retours ça fait chaud au coeur Fou d'amour On est vraiment content que ça vous plaise et on a hâte de lire vos histoires liées à cet Event EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Mar 28 Juin 2022 - 13:33

WOW.

Bravo Mid pour ce sublime design, c'est une très belle surprise et l'ambiance qui s'en dégage est vraiment agréable !
Félicitations Ambrou pour ton nouveau rôle :D

L'event me hype énormément, hâte de rp dans ces conditions ^_^
Bravo pour tout ce travail ! Valchoubidou

_________________


EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10Mer 29 Juin 2022 - 15:41

JÈM TROPPPP LE DESIGN, franchement les tons vert sont juste incroyable (peut-être que j'ferais une transition de marron à vert irl en vêtement aussi) ENFIN BREF, good job yall, félicitation à toi Ambrou & hâte de voir ce que ça va donner ! <3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Bs0VXQp
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN   EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ÉTOILÉ / NOUVEAU DESIGN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, plage et nouveautés.
» Grande Maj, Evenement et nouveau Design !
» Design Event.
» Une nouvelle Étoile...
» Etoile Fléché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: