« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 0:11

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Photofunky
Des annonces, encore des annonces !

Bonjour à tous.tes !

Comme vous le savez, le recensement s'est finalement terminé et nous vous remercions d'y avoir répondu présents ! Les Clans se sont bien remplis et ont repris du poil de la bête grâce à vous Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065
Pour ceux qui auraient raté le recensement, vous pouvez toujours retrouver votre couleur via le topic des Effectifs !
Par ailleurs des changements ont eu lieu et d'autres vont avoir lieu au sein des Clans :

- Vous le savez sans doute déjà désormais mais nous sommes passés en lune 1205 !

- Le Clan de la Lune change de chef !
Le recensement étant fini, Souvenir Irréel sera le nouveau meneur sous le nom de Souvenir des Etoiles et Mouette Rieuse le secondera en tant que lieutenant !

- Par ailleurs, un autre changement à la Lune : les Chasseresses deviennent... Les Chasseurs ! En effet, on a jugé que finalement il n'y avait plus trop de sens à ce que ça soit réservé aux femelles. De plus, cela correspondrait à la volonté de Souvenir Irréel de ne faire aucune discrimination ! Donc les Chasseurs désignent désormais les meilleurs Chasseurs inRP !

- Le Clan de la Rivière va être temporairement fermé aux nouveaux personnages hors portées !
Nous sommes ravi.es de voir que la Rivière a autant de succès mais il ne faudrait pas délaisser les autres non plus Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 808724912

- Des rangs spéciaux à la pelle Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065
Nous avons besoin :
- d'Herboristes au Vent
- d'un.e Représentant.e des apprentis au Vent
- d'Ambassadeurs au Tonnerre
- de Corps de Génie à la Rivière
- d'Escadrons à l'Ombre
- de Sentinelles à la Lune
- de Chasseurs à la Lune
N'hésitez pas à vous manifester, nous acceptons tout le monde Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 94972

- La Guerre est enfin là ! Elle va arriver très exactement le 24 septembre au soir ! Alors restez à l'écoute :huhu:

- L'Assemblée verra son dernier post de modération le 24 septembre également ! L'Assemblée se terminera inRP à ce moment-là mais vous pourrez conclure de votre côté si vous le souhaitez ^^

- Nos Feufo et Chenou nationaux ont un IRL bien chargés et ne peuvent plus assurer comme avant leurs fonctions de modérateurs. C'est pourquoi, pour le moment, nous préférons leur redonner le statut de simple membre afin qu'ils se sentent plus libres. Mais nous les remercions du fond du cœur pour tout ce qu'ils ont fait au sein du Staff  mid

- Et pour finir, une nouvelle portée va voir le jour ! Ou plutôt le Jours (a)
En effet, Etoile de Jais et Poésie des Ours vont avoir une belle portée à l'Ombre !
Quatre d'entre eux sont déjà réservés (Petit Geai, Patte Occulte, Petit Croc et Petit Oiseau) mais nous cherchons quelqu'un pour prendre un Petit Hibou Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065
N'hésitez pas à vous manifestez auprès d'Etoile de Jais pour en savoir plus ^^


C'est tout pour aujourd'hui ! Mais ne partez pas tout de suite, car on vous réserve le meilleur pour très bientôt... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 8:24

Tout d'abord félicitations à ce cher Souvenir des Étoiles :omgomg: Ainsi qu'à Mouette Rieuse, qui aura bien du travail pour le seconder (a) /PAN/

Hésitez pas à craquer pour Petit Hibou, c'te portée, en plus d'être à l'Ombre, comprends des parents et des frères et soeurs absolument merveilleux Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2647552749

Hâte de voir l'avancée de l'Assemblée, et surtout... La venue de la Guerre Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 9:47

Souvenir des Étoiles ... Non mais ça claque comme nom !! Valchoubidou
Bravo et hâte de participer à la suite des évènements. cutie

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 12:09

:omgomg:
*S'en va tranquillement affûter ses griffes*

Et oui bravo Souv & Moumou pour les postes eheh Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 17:46

Bravooo à Souuuv :omgomg: (Ce nom qui est absolument magnifique au passage)

Et voui, n'hésitez pas à venir me voir pour ce magnifique Petit Hibou qui n'attend que vous Mystimiss

_________________
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Jais_211


Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Colomb10
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! On0m
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3h41
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Ymyd
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 6se7
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Loutre10
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 18:33

All hail Souvenir des Étoiles et Mouette Rieuse ! Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065 Ruez vous sur les rangs spéciaux, vous aurez du gameplay intéressant à jouer et ça fait toujours bien sur un CV Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3359271457 Bienvenue à la nouvelle portée de l'Ombre (voilà qui va affirmer notre puissance déjà infinie) et à bientôt pour la guerre (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 20 Sep 2021 - 19:55

bonsoir.
félicitation a Souvenir des Étoiles

j'inscrit la magnifique Tempête d'Argent ou Ecorce Abîmé (jsp qui prendre) a être ambassadeur la ou y'a de la place si il y en a voilaaa

_________________
merci a Murmure Éternel

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Mar 21 Sep 2021 - 13:29

Merciiiii à tous et à toutes pour vos messages, vous êtes trop mims, votre soutien me touche beaucoup mid

J'ai édité le premier message pour rajouter que nous remercions chaleureusement Feufo et Chenou pour toute leur aide apportée au sein du Staff, puisque nous avons décidé (avec leur accord) de leur laisser prendre congé pour redevenir simple membre et ne pas qu'ils culpabilisent par rapport à leurs rôles de modo. Mais nous n'oublierons pas tout ce qu'ils ont apporté en tant que tels mid

En tout cas j'espère que vous ne serez pas déçu.es par ce que nous vous préparons, car nous mettons du cœur à l'ouvrage afin de vous satisfaire toujours plus et de faire en sorte que vous continuez à vous amuser ici Feelou.

_________________


Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! R4ms
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! V4eu
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Fraise13
Spoiler:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 4fpi
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Signal12
Spoiler:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 9tl9
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Ybny
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Oiseau10Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Zpws
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Mer 22 Sep 2021 - 11:39

Tout d'abord, merci à Feufo & Chênou pour leur travail respectif, j'vous aime fort. ♥
Ensuite, évidemment, toutes mes félicitations à Mid pour son très joli nouveau nom (j'suis fan, en toute objectivité).
Mouette saura vous rendre tou.te.s fier.ère.s, je l'espère.

Je suis plutôt partante pour proposer Coup de Foudre en ambassadeur, je pense qu'il a un petit peu mûri et qu'il pourra prendre le job au sérieux, et puis en dehors de ça c'est pas quelqu'un d'agressif ou de haineux envers les chats d'autres clans, il fera bien son boulot quoi. A vous de voir pour quel clan il pourrait l'être. Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 1029052541

En dehors de ça, j'ai hâte de la guerre au vu de la tempête de sel qui a ravagée l'assemblée uhuh. Je ne doute pas de vous pour nous avoir concocté un superbe event. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Jeu 23 Sep 2021 - 11:16

Daaw merci Hoko hug
Je compte sur toi, mon fidèle lieutenant °u°

C'est noté pour Tempête d'Argent et Coup de Foudre Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 2191158065

Les autres n'hésitez pas, les places ne manquent pas Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3359271457

_________________


Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! R4ms
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! V4eu
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Fraise13
Spoiler:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 4fpi
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Signal12
Spoiler:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 9tl9
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Ybny
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Oiseau10Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Zpws
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10Lun 18 Avr 2022 - 0:49


Oyez oyez tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncez que l'évent va bientôt toucher à sa fin ! Les chats meurent, se blessent et se bagarrent, il est temps d'y mettre un terme... définitif Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 366781642

Je ne vous dit pas ce qui vous attend pour la fin de cet évent, on prépare ça en grande pompe promis. Cependant si vous avez encore des choses à dire et des posts à faire dans la bataille, c'est maintenant ou jamais ! Vous n'aurez peut être plus cette occasion après alors allez arracher les moustaches de vos adversaires, ne les laissez pas gagner ! L'évent se terminera dans les semaines à venir alors c'est maintenant ou jamais !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !   Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés rentrée 2021 - Fin de l'Assemblée et début de la Guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de la Rentrée !
» Parce que rentrée rime avec recruter (c'est faux)
» Les nouveautés sont arrivées !
» Nouveautés Clan de L’Ombre
» Nouveau design, plage et nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: