« La guerre viendra,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La guerre viendra,

qu'on le veuille ou non. » Cendres de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 /!\ Elections [VDC du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Irréel
Modo Mido
Souvenir Irréel

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 1656

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: /! Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Jeu 3 Déc - 23:59

C'est l'heure du vote (inRP) !


Vous savez tou.te.s qui sont la nouvelle Maîtresse de la Parole et la nouvelle Représentante des apprenti.es puisqu'un vote HRP a été fait (que vous pouvez retrouver ici), néanmoins pour officialiser le coup nous vous proposons un VDC (Vie De Clan, un topic libre où vous pouvez inclure tous vos personnages du Clan), où vous devrez cette fois-ci faire un post RP où chacun de vos personnages en âge de voter (donc les apprenti.es et celleux à l'âge au-dessus) va pouvoir voter pour la nouvelle Maîtresse de la Parole en justifiant le vote ! (mensonges et favoritismes acceptés)
Bien sûr le résultat est déterminé à l'avance mais cela peut donner un peu de piment inRP :huhu:

Pour la Représentante des apprenti.es le système est le même (faire un post RP) sauf que seul.es les novices auront le droit de voter pour cette dernière !

Même si vous avez loupé les élections HRP, vous pouvez répondre à ce sujet mais sachez que quoiqu'il arrive, les résultats seront les mêmes.

_________________
/!\ Elections [VDC du Vent] Perido13
/!\ Elections [VDC du Vent] Fu4w
Spoiler:
 

Merci Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin
Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 774

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Mer 23 Déc - 18:54

Rêverie du Loir /!\ Elections [VDC du Vent] Loir12

En quelques lunes, la situation avait beaucoup changé parmi les Clans. Les tensions s'étaient intensifiées à un point tel qu'elles m'étaient en danger la paix de la forêt. Le mot "Paix" lui-même semblait compromis quand on savait les nombreuses escarmouches qui avaient lieu aux frontières et la tension des dernières assemblées. Oui, la Paix semblait bientôt révolue et la Guerre arrivait à grande patte.

Malgré sa nonchalance habituelle, Rêverie du Loir était inquiet pour son clan. Il ne savait pas du tout ce que le futur leur réservait et il n'avait jamais vécu de guerre lui. Il avait rejoint les Clans bien après les batailles et faisait partie d'une génération plus habituée à l'entraide qu'au conflit. Maintenant, il espérait sincèrement que cette soif de sang allait disparaitre aussi vite qu'elle était arrivée et qu'ils allaient pouvoir à nouveau vivre en paix. Les temps avaient été durs avec la Marée Noire mais ce n'était pas une raison pour se battre d'après le guerrier. Mais il allait devoir faire avec...

En tout cas, avec cette vague de conflit, le Clan avait décidé d'un accord commun qu'il était temps d'élire un nouveau Maître de la Parole, ou une nouvelle Maîtresse d'ailleurs. C'était le moment parfait pour choisir un nouveau chat les représentants, d'autant plus que la place de représentant des apprentis était vacante depuis le baptême de Midi d'Automne. C'était une grosse élection qui avait lieu aujourd'hui.

Tous s'étaient réuni au pied du promontoire à l'aube pour délibérer et choisir le chat idéal pour avoir le rôle de Maître/Maîtresse de la Parole. Ensuite aura lieu celle du représentant des apprentis mais le matou roux n'était pas concerné par celle-là. Tout ce qu'il attendait, c'était que l'élection commence le plus vite possible pour qu'il puisse ensuite retourner dormir, se lever à l'aube devrait vraiment être interdit par le Code du Guerrier.

Encore à moitié endormi, le guerrier laissa son regard dériver sur tous les chats. Ou plus particulièrement, les guerriers qui étaient présents. Pour qui pouvait-il voter ? Malgré son esprit tournant au ralenti à cause de la fatigue, le roux ne voulait pas choisir au hasard. Avec le futur difficile qui les attendait, il ne fallait pas qu'il fasse un choix rapide au hasard pour pouvoir se recoucher le plus rapidement possible. Les enjeux n'étaient clairement pas les même qu'en temps de paix où il pouvait se permettre de faire n'importe quel choix sans s'inquiéter du résultat.

Pour l'instant, encore personne n'avait émis son choix. Tout le monde avait conscience de la délicatesse de cette décision vu la situation. Le regard du matou s'arrêta soudainement sur une chatte en particulier et sa décision fut prise en un instant. Généralement, il attendait la fin du vote pour marmonner qu'il votait comme son voisin avant d'aller se coucher mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, Rêverie du Loir se racla la gorge avant de prendre la parole sans l'ombre d'une hésitation face au silence du reste du Clan.

« Je vote pour Asphodèle des Champs, elle me semble être la plus apte à nous représenter face aux autres Clans. »

Loir ignora le silence étonné qui suivit sa déclaration et fit quelque pas pour s'éloigner du gros du rassemblement et ainsi montrer qu'il avait déjà pris sa décision. Plus qu'à espérer que d'autres chats le suivent dans ce choix, il ne souhaitait vraiment pas que ce rôle tombe entre de mauvaises pattes. A cette pensée, son regard dériva vers Saule Pleureur et Pin Sylvestre côte à côte. Oui, il espérait que ses camarades allaient faire le bon choix. Et il espérait aussi qu'ils allaient se dépêcher, Loir voulait vraiment envoyer son apprentie chasser pour être tranquille et dormir toute la matinée. Un bâillement accentua sa pensée, vivement la fin de la réunion.

_________________
Best Ship aka le Choupy:
 


/!\ Elections [VDC du Vent] Toto10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Cendres de Rosée
Fanatique.
Cendres de Rosée

Féminin
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4739

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Sam 2 Jan - 20:44

Élections
Aubépine




Un jour d'élections était toujours un jour spécial. Qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours Aubépine avait répondu présente, depuis l'époque où elle avait assisté triomphante à la naissance de la démocratie, dressée au milieu du camp tel un roc, observant fièrement sa tribu débattre et prendre en main son destin. Ici, pas de succession de lieutenant en chef ni de signe des Étoiles pour désigner leur futur leader : seule comptait la voix du Vent.

L'ancienne s'extirpa de sa tanière, un buisson d'ajonc dont les fleurs avaient fané il y avait quelques temps déjà. La mauvaise saison approchait, ce n'étaient pas seulement les fleurs qui le lui disaient, mais aussi ses articulations douloureuses qui lui arrachèrent une grimace bougonne. Elle ne se plaignait pas, pourtant. Un nouvel hiver se profilait, mais l'ex-herboriste en avait vu d'autres. Elle survivrait avec son clan.

Restait à savoir qui serait leur nouveau représentant pour les temps incertains qui s'annonçaient désormais. Rêverie du Loir se prononça le premier en faveur d'Asphodèle des Champs. Aubépine lui lança une œillade critique, c'était rare qu'on l'entende s'exprimer avec autant d'assurance, celui-là. Peut-être n'était-il pas aussi sot qu'elle le croyait. N'empêche qu'il s'en alla aussitôt, sans même attendre le résultat du vote ; pour faire une sieste loin des regards, sans aucun doute...

Aubépine renifla. Chose rare, son choix à elle n'était pas tout à fait arrêté. Elle s'était endormie la veille l'esprit partagé entre ses convictions et ses craintes pour l'avenir. Car, bien qu'elle n'en montre rien, la vieille femelle était bel et bien inquiète concernant les tensions grandissantes et la guerre qui se profilait à l'horizon tel un gros nuage sombre. Asphodèle des Champs était une guerrière dévouée, certes, et l'aînée appréciait son humilité et l'empathie dont elle faisait preuve avec toutes et tous. Mais était-elle la mieux placer pour défendre leurs intérêts face aux autres clans belliqueux ?

Quant à Saule Pleureur, autre candidat, elle le trouvait définitivement trop ambitieux ; il y avait comme une ombre qui flottait derrière lui, et Aubépine le suspectait d'avoir des motivations peu honorables. À bien y regarder, cette ombre qui suivait le moindre de ses pas, en décalé, à distance, c'était peut-être son frère. La vieille reine posa son regard acéré sur celui-ci. Intransigeant, stratège, discret... autant de qualités qui se révélaient utiles chez un Maître de la Parole en temps de guerre. Elle savait que le guerrier tigré ne se laisserait pas marcher sur les pattes et qu'il s'assurerait d'une alliance profitable avec leurs voisins de la Rivière en temps voulu. Cette certitude emporta sa décision.

« Mon vote va à Pin Sylvestre. Puisse-t-il s'en montrer digne et défendre au mieux les intérêts de notre clan », clama-t-elle haut et fort.

Suite à cela, son regard se porta vers la jeunesse du clan, les quelques apprentis présents qui chuchotaient entre eux, sûrement occupés à délibérer pour désigner celui ou celle qui les représenterait. Une figure semblait se démarquer, qui attira la curiosité de l'ancienne. C'était cette petite, venue des montagnes, à l'accent si étrange. Rivière des Terres Inconnues, quel drôle de nom, pensa-t-elle. Mais elle avait su faire ses preuves en tant qu'apprentie, et si elle remportait la confiance et l'amitié de ses pairs, aujourd'hui, eh bien... Aubépine ne pourrait que suivre avec plus d'attention son parcours de future guerrière du Clan du Vent.

_________________
/!\ Elections [VDC du Vent] 200831094030245717

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Modo Draconique
Rivière

Masculin
Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2158

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Dim 10 Jan - 19:55


Rivière des Terres Inconnues


Le jour se levait à peine et pourtant Rivière des Terres Inconnues était parfaitement réveillée depuis quelques temps déjà. Il avait été annoncé hier que le vote pour le nouveau Maître de la Parole aurait lieu aujourd'hui dès le lever du soleil, et elle n'avait pas pu se rendormir après son réveil tant elle était excitée. C'était la première fois qu'elle assistait à ce genre d'événement, du jamais vu pour elle qui venait d'une Tribu où le Soigneur désignait lui-même son successeur ! Chose encore plus inédite, tout le monde avait le droit de donner son avis et c'était le chat qui aurait le plus de miaulements en sa faveur qui serait élu. Cela ne faisait que quelques lunes que la jeune féline faisait partie du Clan du Vent et pourtant elle commençait à vraiment bien comprendre son fonctionnement. Plus loin que ça, elle aimerait prouver aux autres qu'elle était bien intégrée et qu'elle pouvait endosser un des rôles du Conseil. Elle stressait un peu mais son choix était fait, elle annoncerait aux autres apprentis qu'elle voulait devenir leur Représentante !

Mais tout d'abord, le vote du Maître de la Parole commençait. Comme tout le monde dormait au centre du camp la nuit, le clan était déjà réuni et prêt à élire une nouvelle personne. Les différents candidats prononcèrent leurs envies pour le futur du clan et leurs projets, mais Rivière ne gardait son regard que sur un seul félin : Rêverie du Loir. Elle savait qu'il n'était pas le guerrier parfait, qu'il pouvait être un peu mou parfois mais il était son mentor et elle avait une parfaite confiance en lui. De plus, c'était sûrement un des membres du clan qu'elle connaissait le mieux et qui l'avait aidé le plus à s'intégrer. Si elle était aussi à l'aise aujourd'hui, c'était en grande partie grâce à lui. Ce dernier prit la parole en premier, ce qui l'étonna, et annonça son vote. Il choisit Asphodèle des Champs, et tous ceux qui étaient d'accord avec son choix se mirent à miauler. Beaucoup de chats n'avaient pas hésité, la guerrière était plutôt populaire et son discours avait eu l'air d'avoir convaincu beaucoup de gens. Cependant, Rivière, elle, n'avait pas miaulé. Alors qu'elle se préparait à prendre la parole, avec la boule au ventre, elle fut devancée par Aubépine qui vota pour Pin Sylvestre. Alors lui, pas question qu'il obtienne sa voix. Elle eut d'ailleurs les poils qui se hérissèrent un peu en entendant les miaulements d'approbation après le vote de l'ancienne. Le guerrier ne lui avait jamais inspiré la sympathie, et elle savait très bien qu'il n'aimait pas les étrangers, ce qu'elle avait été et était sûrement encore à ses yeux d'ailleurs.

Lorsque le calme reprit place dans le camp, l'apprentie se lança. Elle bondit sur ses pattes et annonça d'une voix forte :

« Moi, je vote pour Rêverie du Loir ! Il est à l'écoute des autres et saura nous guider ! »

Elle fut rassurée d'entendre quelques voix approuver son choix. Elle avait eu si peur qu'un grand silence suive son vote et que cela l'humilie elle, mais aussi son mentor ! Alors que le vote continuait, Rivière des Terres Inconnues se dirigea vers les apprentis qui s'étaient réunis en un petit groupe. Elle arriva en trottinant vers eux avec un grand sourire.

« Hey ! Dîtes, j'y ai beaucoup réfléchi et je suis maintenant sûre de moi : j'aimerais devenir votre Représentante ! Je sais que mon apprentissage est retardée comme j'ai dû m'adapter à ce nouveau mode de vie, et aussi que je suis plus vieille que vous mais justement, je pense que je peux apporter un regard nouveau sur la vie de Clan. Je serai toujours à votre écoute et je vous promets de m'investir au maximum pour qu'on entende notre voix au Conseil. Je ne viens peut-être pas d'ici, mais je donnerai tout pour le Clan du Vent. Alors... Vous en dîtes quoi ? »

La femelle écaille de tortue regarda un à un ses camarades, les yeux brillants d'excitation mais aussi un peu d'appréhension. Est-ce qu'ils m'ont assez accepté pour voter pour moi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Asphodèle des Champs
Connaisseur-se.
Asphodèle des Champs

Féminin
Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1301

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Mar 2 Fév - 22:12


ASPHODÈLE DES CHAMPS

Le jour se levait doucement sur le camp du Vent et déjà beaucoup de chats semblaient être réveillés. Tout le monde attendait évidemment avec impatience ce jour spécial d’élections. Le maître ou la maîtresse de la parole serait élu.e ce matin, ainsi que le ou la représentant.e des apprentis. Depuis plusieurs jours, la guerrière tricolore réfléchissait à qui elle déciderai de donner son vote. Les candidats potentiels au sein du clans étaient nombreux et il était difficile de ne donner sa voix qu’à une personne. Certains noms semblaient être répétés souvent parmi les murmures et pronostics qui envahissaient le Clan depuis plusieurs jours. Asphodèle des Champs faisait sa toilette au centre du camp et observait ses camarades. Tout le monde semblait être plutôt excité à l’idée de savoir qui serait leur future porte-parole. De toute évidence, la démocratie du Vent était la fierté de tous et tout le monde était content d’un jour comme celui-ci où chaque avis avait le même poids pour la destinée du clan.

Petit à petit, tout le monde se rassembla au cœur du camp et les membres du conseil se regroupèrent. C’était l’heure tant attendue ! Tandis que les pensées se mélangeaient dans la tête de la guerrière tricolore, elle chercha sa mère du regard. Rose Délicate participait aussi au vote de toute évidence et Asphodèle des Champs sourit en croisant son regard. C’était un jour spécial pour le clan et le cœur de la féline calico battait la chamade. Quel suspens ! Ce fut Rêverie du Loir qui vint briser la glace et donner le premier vote du clan. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’Asphodèle entendit son nom ! Étonnée, elle tourna le regard vers son camarade, mais celui-ci semblait déjà s’éloigner. Tout le monde semblait étonné que ce soit lui qui ait pris la parole en premier, à croire qu’il voulait déjà se débarrasser de la tâche et en finir avec cet attroupement le plus vite possible. Cendres de Rosée donna ensuite son vote, suivie de Rivière des Terres Inconnues qui s’en alla ensuite rejoindre le groupe d’apprentis. Lequel d’entre eux serait leur représentant d’ici la fin de la matinée ?

Asphodèle des Champs ferma les yeux quelques secondes, essaya de mettre ses pensées au clair et d’y faire un tri final. Avec assurance, elle se leva et laissa sa voix porter tout autour du camp.

« Je vote aujourd’hui pour Rêverie du Loir moi aussi. Il est honnête, fidèle à notre Clan et saurait le représenter. »

connue avait le don d’en énerver plus d’un. Mais la grande féline ne prenait pas seulement cela en compte. Elle pensait aussi aux caractères des membres du conseil actuel et savait que le nouveau maître de la parole devait faire une bonne alliance avec les autres. Le candidat en lui-même était important, mais sa compatibilité avec le reste du conseil l’était aussi. Elle trouvait quelqu’un comme Pin Sylvestre pas assez ouvert d’esprit par example, et aurait peur qu'il prenne le dessus sur le reste des membres du conseil, plus discrets... Idem pour Saule Pleureur, qu'elle trouvait trop renfermé et habité par une sorte de colère permanente qu’elle ne comprenait pas. Asphodèle avait toujours trouvé Loir sympathique, bien qu'un peu nonchalant et espérait que s’il était élu et en étant poussé par les membres du conseil et le reste du clan, il saurait mettre sa flemmardise de côté quand cela serait nécessaire. Elle le savait honnête malgré tout, fidèle à son clan, et moins enclin à céder à la colère que les deux frères. Asphodèle ne croyait pas en la colère et la rancœur, elle voulait voter pour quelqu’un qui puisse gérer ses émotions. Par ailleurs, en ces temps de conflits, elle savait tout de même que Loir saurait se positionner. Enfin en tout cas, elle l’espérait.

La femelle se rassit et écouta le reste de son Clan voter. Cette journée promettait d’être intéressante. Toujours curieuse du point de vue de ses camarades, il était aussi intéressant pour Asphodèle de comprendre les affinités qui poussaient l’un et l’autre à voter pour une certaine personne. La chatte tricolore balaya le sol de sa queue et resta silencieuse le reste du vote.


EDIT:
 

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
PETITE RAFALE


/!\ Elections [VDC du Vent] Agdw

★★★:
 

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Irréel
Modo Mido
Souvenir Irréel

Féminin
Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 1656

Mes personnages
Description:

/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10Ven 19 Fév - 0:03

Pin Sylvestre

Une aube nouvelle repose sur le camp. Réveillé depuis l'aurore, je pose sur notre habitat endormi un regard serein et brillant. Le promontoire est baigné par la lueur de l'astre solaire qui s'éveille en même temps que les membres de mon Clan. J'attends patiemment moi-même près du grand rocher que l'heure fatidique approche. Nous nous sommes tous mis d'accord pour décider d'élire un.e nouveau.elle Maître.sse de la Parole ce matin et il était évident que j'allai me tenir prêt à poster ma candidature. Le Vent a été à la traîne par rapport aux autres ; nous sommes mous et probablement pas préparés à ce qui nous attend pour le futur. Je sens dans l'air les effluves de guerres imminentes contre nos voisins mais si nous n'élisons pas un leader digne de ce nom, nous courrons à la catastrophe.
Il m'est déjà difficile de faire avec notre système actuel. Nous avons tourné le dos au Clan des Étoiles ; quelle grossière erreur. Comment pouvons-nous avoir l'audace de croire que nous ferons mieux que nos vénérables ancêtres ? Ce sont eux, les sages. Sommes-nous orgueilleux à ce point pour prétendre savoir mieux qu'eux ce qui est bon pour nous ? Quelle déception de la part des miens... En dépit de ça, je suis resté fidèle à mon Clan et je l'honorerai de mon vivant. Je suis seulement attristé de cet éloignement avec les guerriers de jadis et espère que cela ne nous portera pas préjudice à l'avenir. Mais passons. Les guerriers se réveillent doucement les uns après les autres, suivis des apprenti.es qui auront eux aussi le droit à leur propre élection après la nomination de Midi d'Automne. Et sans plus tarder, quand tout le monde est sorti de son antre, je m'éclaircis la gorge pour commencer à parler.

« Comme vous le savez, des élections doivent avoir lieu. Votez pour qui vous voulez mais la majorité devra l'emporter. »

Je me permets de rappeler à tous quels sont les enjeux et les règles de ces élections. Même s'il n'y a officiellement pas de façon de procéder, je décide d'imposer d'office.

« Moi, Pin Sylvestre, je me propose pour être votre nouveau Maître de la Parole. Contrairement à certains, je serais à même de remettre d'aplomb notre Clan pour lui ramener la gloire et montrer à tout Valeemar notre grandeur ! »

Un sourire fier, je ne désigne bien sûr pas directement les chats auxquels je pense. Ils se reconnaîtront peut-être. Mais s'ils pensent qu'on peut compter sur Rêverie du Loir... Rivière des Terres Inconnues et Asphodèle des Champs ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent. Faire reposer d'aussi grandes responsabilités sur un flemmard de première qui ne pense qu'à dormir ? Autant directement abandonner toutes nos terres !
Grâce au Clan des Étoiles, si je ne m'attendais pas particulièrement à son soutien, j'apprends avec surprise que Aubépine m'a choisi. D'un signe de tête, je remercie silencieusement l'ancienne avant que d'autres n'émettent leurs voix à leur tour et approuvent le choix de la doyenne. On dirait que tout espoir n'est pas perdu. C'était sans compter sur les quelques mitigés qui préfèrent se tourner vers Asphodèle ou Loir. Tss... Ils ont perdu la tête. Je vais leur montrer, moi, ce qu'est un vrai meneur !

« Mais mon propre vote va à Saule Pleureur. Avec une âme de fer comme la sienne, nous serons certains de remporter n'importe quelle bataille sur notre route ! »

Je désigne mon frère qui se trouve non loin de moi. Sans parler de la confiance que je lui donne, je trouve que son caractère et son tempérament feraient de lui un Maître de la Parole idéal ; et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère, voyons, qu'allez-vous imaginer là...

▶▶▶ Elections du Vent

_________________
/!\ Elections [VDC du Vent] Perido13
/!\ Elections [VDC du Vent] Fu4w
Spoiler:
 

Merci Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë et Fea pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Elections [VDC du Vent] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Elections [VDC du Vent]   /!\ Elections [VDC du Vent] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Elections [VDC du Vent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La guerre viendra, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: