« La guerre viendra,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La guerre viendra,

qu'on le veuille ou non. » Cendres de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rps pour la ménagerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin

Mes personnages
Description:

Rps pour la ménagerie ? Empty
MessageSujet: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 10 Oct - 22:35

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Je pense que tout le monde la remarqué depuis le temps mais Chouettou est TELLEMENT populaire sur le forum ! Il a plein de rp, pas mal de liens, un petit copain, un père adoptif qui est le chef du clan, bref la vie est parfaite pour Chouettou.

Mais ça veut aussi dire autre chose : Si j'ai plein de rp et de lien avec lui, j'en ai beaucoup moins voire presque pas avec mes autres personnages. Je poste donc ici pour corriger cette affreuse affaire et permettre à tout mes autres chéris d'être un peu sous le feu des projecteurs ! (donc ne venez pas demander un rp avec Chouettou ici, je changerai le post pour Chouettou quand j'aurai envie d'avoir plus de rp avec lui x))

Légende NuageuseRps pour la ménagerie ? L2ge14
Apprentie guerrière de 9 lunes, Riveuse
Fiche de présentation
Liens
Hyperactive - Toujours positive - Volontaire et décidée - Pas rancunière pour un sou - Mais compétitive et mauvaise perdante - Têtue - Amicale - Joyeuse - Peu patiente - Fatigante sur le long terme - Aime les histoires des anciens et s'entraîner au combat - Déteste rester immobile et l'ennui
Je recherche un peu de tout avec une priorité pour des amis, un.e rival.e, un modèle et des ennemis (qu'importe la raison pour laquelle ils se déteste, Légende n'est pas rancunière mais elle peut ne pas supporter quelqu'un)  Rps pour la ménagerie ? 2191158065

DuchesseRps pour la ménagerie ? Duc15
Chatte domestique de 70 lunes
Fiche de présentation
Liens
N'aime pas qu'on lui marche sur les pattes - N'aime pas avoir tord - Un peu orgueilleuse et vantarde - Pas méchante juste décidée et ne changeant pas d'avis facilement - Veut oublier sa vie de chat errant - Et cache cette vie à ses camarades - Bien élevée - Respectueuse envers les autres - Très attachée à sa propriétaire - Curieuse envers ses histoires de chats sauvages dans la forêt - Sait très bien se battre - Mais sait mieux fouiller les poubelles que chasser
Absolument de tout, Duchesse n'a pas beaucoup interagit avec les chats de Clan jusqu'à maintenant mais elle sait se battre si besoin donc attention à vos moustaches !

Nuage de BambouRps pour la ménagerie ? Bambi11
Apprentie guerrière de 14 lunes, Luneuse
Fiche de présentation
Liens
Complètement pacifiste et refuse la moindre confrontation - Au point de même refuser d'apprendre à combattre - Rêve que les clans s'unissent et qu'il n'y ait plus jamais aucun combat - Gentille - Empathique - Aime aider les autres - Serviable parfois trop - Trop idéaliste - A été très malade durant la marée noire et se remet doucement
Je cherche en prio des amis et des chats partageant ses idéaux de paix totale et d'unification des clans ! Elle n'est pas tout à fait remise de sa maladie donc les rps peuvent aussi tourner autour de ça ! Mais tout est possible, même les liens négatifs

Rêverie du Loir Rps pour la ménagerie ? Loir12
Guerrier de 34 lunes, Venteux
Fiche de présentation
Liens
Flemmard - Très flemmard - Préfère passer la journée à dorer au soleil plutôt ue travailler - Excellent chasseur quand il fait un p'tit effort - Combattant minable - Intelligent et à une bonne mémoire - N'a pas la langue dans sa poche - Peu dire à peu près tout ce qui lui passe par l'esprit - Est facilement vexant sans le vouloir - Sympathique et amical - Très porté sur la famille - N’apprécie pas les commentaires racistes, n'étant pas originaire du Vent
De touuuut, Loir est encore récent et il n'a pas beaucoup de lien donc c'est le moment d'en proposer ! Amis, ennemis, un.e meilleur.e pote et peut être même une chatte qui sera la première à lui faire tourner la tête et découvrir l'amûûûr

Boule de Tonnerre Rps pour la ménagerie ? Tototo10
Chaton de 3 lune, Ombreux
Fiche de présentation
Liens
Fier - Ambitieux - Considère qu'il réussira tout dans la vie parce que sa famille a eut en son sein beaucoup de chef - Un peu arrogant - Considère son rôle de grand frère modèle avec grande importance - Facilement jaloux - Très à cheval sur l'honneur et la loyauté - Perfectionniste - Devient grognon et désagréable face à l'échec - Impulsif - Rancunier - Secrètement un grand romantique
Comme pour tout les autres, je suis ouverte à toutes les propositions mais avec une priorité pour des rivaux, amis et chats de son clan qu'il n'aime pas ainsi qu'un possible modèle de vie qu'il essayera d'imiter à tout prix (bonus si ce modèle n'est pas la meilleure influence au monde, c'est plus marrant (a) )

Je ne propose que quelques idées générales de liens, je suis ouverte à toutes les idées les plus farfelues possibles pour rendre les rps et relations entre persos inoubliable Rps pour la ménagerie ? 2191158065
Niveau rp, j'ai pas toujours le rythme de réponse le plus rapide au monde mais justement, ça me dérange pas pour cette même raison d'attendre trois mois pour qu'on me réponde donc n'hésitez pas même si vous ne pouvez rp que très lentement ! Et sinon on peut toujours prévoir juste un lien ou deux à mettre en place dans le futur, tout est possible (a)

Rps pour la ménagerie ? Toto10

Dernière édition par Ombre des Chouettes le Mer 6 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rivière
Modo Draconique
Rivière

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 11 Oct - 23:17

Coucou Rps pour la ménagerie ? 3245530558

Je te proposerais bien Masque Illusoire pour un lien avec Légende Nuageuse :huhu: C'est un matou très drôle, sociable, affectueux, très enfantin (voir immature du coup pour son âge), il adore l'aventure, les escapades et faire des bêtises, ne pas trop trop respecter les règles de rivalités claniques etc... Je sais pas s'il marcherait pour un modèle mais un tout cas un ami guerrier ça peut être cool ! Rps pour la ménagerie ? 2191158065 Voilà sa fiche : http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10424-masque-illusoire

Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 13 Oct - 18:02

Owiii un lien avec le seul et l'unique mâle calicot *^*
Donc oui oui oui, j'approuve à 200% ce lien, le modèle ne serait effectivement pas vraiment ce que j'imaginais mais un ami serait parfait Rps pour la ménagerie ? 1548976381
Quand tu veux pour un rp entre les deux, chui un peu occupée là mais durant la vacances ça devrait se débloquer ^^

Rivière
Modo Draconique
Rivière

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 13 Oct - 18:56

Yayy, heureux que l'idée te plaise ! Rps pour la ménagerie ? 94972 Pas de soucis pour qu'on commence ça pendant les vacances, ça me laisse le temps d'avancer les RPs que j'ai déjà en cours. :huhu:

P'tit nouveau.
Nuage d'Olivier

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Sam 20 Fév - 1:25

Bonsouar, je viens enfin pour mon RP avec Loir si t'es dispo gné mieux vaut tard que jamais

Spoiler:

Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Dim 21 Fév - 12:20

Je suis toujours dispo bien entendu (a)
Tu as une idée de début de rp ? Je sais plus si on en avait déjà discuté xD

Nuage d'Olivier
P'tit nouveau.
Nuage d'Olivier

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mar 23 Fév - 1:38

Il me semble qu'on avait dit que Loir voulait récupérer quelques ragots sur Chant du Lion auprès d'Olivier vu qu'ils l'ont tous les deux eu en mentor, ou quelque chose comme ça en tout cas >^< xD

Spoiler:

Ombre des Chouettes
Jeux de Modo
Ombre des Chouettes

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10Mer 24 Fév - 11:09

Aaaah oui c'est vrai ! Et bien cette idée me va parfaitement, ça promet d'être marrant xD
Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rps pour la ménagerie ?   Rps pour la ménagerie ? 3horlo10

Rps pour la ménagerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1