« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come along {prio Souvenir Irréel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10Ven 25 Sep 2020 - 0:26

Come along
Fleur de Lys



La nuit respire paisiblement. Autour d’elle tout est calme, immobile. Et pourtant…

Deux prunelles brillent dans l’obscurité de la tanière des guerriers. Fleur de Lys peine à trouver le sommeil. Dans ses veines, l’adrénaline pulse, un frisson court le long de ses pattes. Elle sent que quelque chose l’attend, dehors, quelque chose qui ne l’attendra peut-être pas toujours. Alors il lui faut répondre sans tarder à cet appel nocturne, tout de suite se lever et s’étirer pour chasser les brins de mousse qui s’accrochent à son pelage comme pour la retenir. La terre veut l’emprisonner dans son étreinte mais l’attrait du ciel a toujours été plus fort, elle est fille de l’air.

Au pied de l’arbre centenaire qui abrite son clan endormi, la guerrière blanche s’ébroue, l’échine hérissée. L’excitation la gagne avant même qu’elle ait posé une patte hors du camp, elle se sent prête à toutes les aventures, ce soir je fais la course avec le vent. Après un dernier regard vers son foyer, la voilà qui s’éloigne à pas de loup, un sourire avide sur les babines. On pourrait croire à une voleuse.

Comme chaque nuit, une sentinelle solitaire veille sur le camp et assure la sécurité de tous. Les temps sont troublés, paraît-il, il y a de l’orage dans l’air, et l’on voudrait être prévenu des premières gouttes de pluie. Juste à temps pour se mettre à l’abri. Mais si Fleur de Lys flaire le danger, elle s’y jette à corps perdu. Pour échapper à la vigilance de la sentinelle, elle fait un large détour, se place contre le vent, tapie au sol pour dissimuler au mieux son pelage que la lumière de la lune révèle avec tant d’éclat. Les hautes herbes lui chatouillent le ventre, lui arrachent un sourire.

Et puis, lorsqu’elle s’estime hors de vue, elle s’élance telle une étoile filante à travers la lande. La liberté est grisante, la récompense au bout de l’horizon. Une chouette hulule au loin. La terre bruisse, gorgée de la pluie de la veille, les champignons soupirent. Tout est si vivant, et ses poumons inspirent cette vie à chacune de ses respirations saccadées. Sa course est magnifique. Les mystères de la nuit se font murmures charmants à ses oreilles.

Pourtant, parmi tous ces bruits, il y en a un qui capte son attention plus que les autres car il n’a rien à faire là. Une foulée plus souple et vive que la sienne ; Fleur de Lys comprend alors qu’elle est suivie et se demande depuis quand. Intriguée, joueuse, elle ralentit l’allure, grimpe sur un rocher plat qui se trouve là, fait mine d’observer le paysage devant elle. Elle hume l’air, reconnaissant immédiatement l’odeur de celui qui la rejoint. Un passager clandestin de son échappée belle.

« Vas-tu me suivre encore longtemps ? » demande-t-elle avec une pointe d’amusement dans la voix.

Et elle se retourne pour sourire à son ami. Elle est contente que ce soit lui, et pas sa mentor qui à coup sûr l’assommerait de remontrances, ni son frère qui voudrait à tout prix assurer sa protection. Avec Souvenir Irréel, au moins, elle n’a jamais l’impression d’être un chaton pris en faute. Mais même lui serait capable de s’inquiéter de la savoir vagabondant seule dans la nuit alors que, dans la vallée, le tonnerre gronde… Comme elle aimerait leur prouver à tous qu’elle sait se défendre et qu’elle ne craint rien ! Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres, comme un aveu.

« Je n’arrivais pas à dormir… » dit-elle simplement, pour anticiper toute question.

Mais ses yeux brillent toujours aussi fort dans l’obscurité et racontent une autre histoire.



Spoiler:

_________________
Come along {prio Souvenir Irréel} 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Cendres de Rosée le Lun 28 Sep 2020 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Re: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10Sam 26 Sep 2020 - 1:42

Souvenir Irréel


Comment dormir alors que l'orage gronde au loin ? C'est ce qu'on pourrait se demander. Les camarades de la Sentinelle Luneuse y arrivent bien, pourtant. Le calme règne sur le camp endormi alors que les tensions s'élèvent progressivement dans l'air que respirent leurs voisins. Neutre, éloignée des conflits que les quatre autres Clans se portent, celui qui a hérité du nom de l'astre lunaire peut dormir sur ses deux oreilles. Il ne craint rien. Malgré tout, Souvenir Irréel ne peut s'empêcher d'être inquiet. Il envie le calme des étoiles au sein de la Toison Argentée qui semble refléter la sérénité de leurs propres ancêtres au sujet de l'animosité qui touche les territoires des chats sauvages rivaux. Si certains prétendent qu'ils ne devraient pas s'en mêler, d'autres au contraire affirment qu'ils pourraient jouer de leur retrait pour apaiser la colère ambiante, peu importe comment. Le guerrier crème, dans tous les cas, n'est pas rassuré par ce qui se prépare. Le tonnerre gronde, la rivière s'agite, les ombres grandissent, et le vent se déchaîne. Seule la lune reste indétrônable dans son royaume étoilé. Sa lumière rappelle au jeune mâle le pelage d'une de ses camarades qui occupe de temps à autre ses pensées. Bien vite, toutefois, il chasse la guerrière de son esprit avant que ses oreilles ne chauffent.

Comme si on avait lu dans ses pensées, toutefois, ce soir, il croit apercevoir une présence légère et gracile se faufiler hors du camp. Incapable de dormir, la Sentinelle avait préféré faire un tour de garde au cas où mais la traversée de son amie sur leurs terres qui file pareillement à un éclair blanc ne lui a pas échappé. Il croit rêver au départ. Si on complimente néanmoins Spectre du Blizzard sur bien des aspects, on oublie parfois que Fleur de Lys est sa sœur tant leurs caractères s'opposent. C'est pourtant bien cette dernière qui courre dans la lande comme si elle était portée par la brise et qu'elle ne faisait plus qu'un avec elle. Impressionnée par la rapidité de la chatte immaculée, Souvenir reste un instant à la contempler de loin sans oser s'approcher. Il ignore comment ses pattes se mettent-elles donc à bouger, mais il la suit sans vraiment sans rendre compte, comme captivé par sa silhouette aux reflets d'argents. Son pelage blanc et beige, un peu plus long que celui de sa camarade, ne lui permet pas d'aller aussi vite qu'elle mais la distance entre eux se réduit. Quatre longueurs de queue, trois longueurs de queue, deux longueurs... Et puis Fleur de Lys saute sur un roc plat, marque une pause, et enfin se retourne vers celui qui l'a prise en filature. Le concerné sursaute d'un coup face à cette soudaine réaction, ne s'étant pas attendu à ce qu'elle devine sa présence quand bien même il n'essayait pas de se faire particulièrement discret. De nouveau, le bout de ses oreilles se remet à chauffer et il perd le fil de ses pensées quand il admire le sourire qu'elle lui adresse ainsi que la raison qu'elle cite pour expliquer sa fuite du camp. Face à un regard comme le sien, de toute évidence, il n'aurait pas pu faire grand chose. Il perd déjà ses moyens.

« J-Je... c'est-à-dire qu-que... J-Je ne v-voulais pas te déranger. »

Embarrassé par son propre ridicule, il détourne les yeux un instant et tente de se remettre assis correctement, la queue enroulée autour de ses pattes et les oreilles basses. Qui est-il, pour ne pas la comprendre ? Lui-même, Sentinelle ou non, n'arrivait pas à trouver le sommeil.

« J-Je c-comprends. M-Moi n-non p-plus j-je-j'y arrive pas. »

Encore une fois, il bégaye. Il s'en veut de se montrer ainsi face à quelqu'un qu'il admire tant. Fleur de Lys est l'une des chattes les plus douces et compatissantes qu'elle connaisse. Son ancienne mentor, leur lieutenante, a un caractère bien plus affirmée mais a témoigné cependant de la même gentillesse à son égard que la fille d'Étoile Destinée. Un soupir ne peut s'empêcher de lui échapper.

« L-Les tensions... Ça m-m'empêche de dormir. J-J'y pense souvent. »

En temps normal, il est probable qu'il garderait d'ordinaire pour lui ces aveux ; qu'il ne les confierait à personne. Or, il a le sentiment de pouvoir tout dire, tout révéler à Fleur de Lys. Son esprit vif et joyeux rendent un peu plus chaque jour le cœur du guerrier plus léger.

▶▶▶ Lys and co

_________________


Come along {prio Souvenir Irréel} R4ms
Come along {prio Souvenir Irréel} V4eu
Come along {prio Souvenir Irréel} Fraise13
Spoiler:

Come along {prio Souvenir Irréel} 4fpi
Come along {prio Souvenir Irréel} Signal12
Spoiler:

Come along {prio Souvenir Irréel} 9tl9
Come along {prio Souvenir Irréel} Balein11
Ancien design de Baleine:

Come along {prio Souvenir Irréel} Ybny
Come along {prio Souvenir Irréel} Oiseau10Come along {prio Souvenir Irréel} Zpws
Come along {prio Souvenir Irréel} Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Come along {prio Souvenir Irréel} 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Re: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10Ven 23 Oct 2020 - 1:19

Il y a une question que Fleur de Lys se pose toujours lorsqu’elle passe du temps avec Souvenir Irréel. Pourquoi bégaie-t-il encore lorsqu’il s’adresse à elle ? Ils sont pourtant amis depuis longtemps, et elle n’a franchement rien d’intimidant. Au contraire, elle aimerait que toute trace de doute déserte sa parole, et qu’il lui sourie un peu plus. Il paraît si fragile et incertain… Si elle ne l’avait pas vu traquer ses proies lors de parties de chasse, si elle ne l’avait pas vu s’interposer si promptement entre cet apprenti de la Rivière et cette guerrière de l’Ombre, elle pourrait douter de son courage. C’est ce que certains pensent de lui, sûrement. Elle aimerait montrer à ceux-là à quel point ils ont tort. Elle aimerait que le monde entier voie Souvenir Irréel comme elle le voit, non pas maladroit et à l’étroit dans son propre corps, mais sage et dévoué, juste et compatissant.

« Me déranger ? » La guerrière penche la tête sur le côté, surprise, puis offre à son ami un sourire sincère. « Tu ne me dérangeras jamais, Souv… Viens avec moi, et cette nuit nous serons deux aventuriers en quête de liberté. »

Elle se remet à marcher, d’un pas plus tranquille cette fois, invitant la Sentinelle à la suivre. Mais bien vite son sourire s’efface alors qu’il aborde le sujet qui le préoccupe au point de le priver de sommeil. Loin d’être un aveu de faiblesse, sa confidence est à ses yeux une preuve de confiance ; en temps normal, Fleur de Lys en serait touchée, mais à cet instant ces paroles trouvent un écho en elle, et la jeune guerrière prend alors conscience de sa propre inquiétude, de ce poids dans le creux de son ventre qui ne cesse de grandir. Peut-être que c’est cela qu’elle a cherché à fuir ce soir : la perspective terrifiante d’une guerre qui les dépasse tous et contre laquelle elle ne peut rien.

« Oui, moi aussi j’y pense… Crois-tu que nous pourrions faire quelque chose ? Parler aux autres clans, peut-être, les convaincre de laisser de côté leurs querelles et d’œuvrer pour la paix ? »

L’espoir renaît dans ses pupilles, sa poitrine se gonfle. Oui, tout cela lui semble possible désormais. Avec l’aide de Souvenir Irréel, elle pourra y arriver, arranger les choses, tout arranger. Réconcilier Tonnerre, Vent, Ombre et Rivière. Ensemble, ils trouveront un moyen, tout comme, ensemble, ils ont combattu la marée noire. Fleur de Lys a déjà assisté, depuis les pierres levées, à un déchaînement d’éclairs au-dessus de la mer. D’abord effrayée, elle s’est forcée à observer le spectacle des éléments jusqu’à ce que la crainte la déserte complètement pour laisser place à une fascination muette. Aujourd’hui aussi, elle doit dompter sa peur. Et, cette fois, elle saura empêcher la tempête.

Et puis, aussi vite qu’il l’a gagnée, l’espoir la quitte sans un murmure. Ses épaules s’affaissent, elle se sent démunie face à l’ampleur de la tâche qui lui incombe désormais. Pourquoi toutes ces frontières, ces querelles et ces rancœurs ? Les clans sont-ils donc destinés à vivre les uns contre les autres, à défaut de pouvoir vivre ensemble ? Fleur de Lys peine à comprendre ce monde, jadis si prometteur, devenu si chaotique. L’énergie ne la quitte pas cependant, et elle se sent le devoir de faire quelque chose.

« Si seulement Mère était là, elle saurait quoi faire, j’en suis sûre. Père pourrait convaincre l’Ombre et… » Sa phrase reste en suspens, elle hausse les épaules. Son regard glisse à nouveau vers l’horizon, comme si elle espérait y voir les silhouettes de ceux qui l’ont quittée il y a maintenant bien des lunes. « Ils me manquent, parfois », avoue-t-elle à son ami en même temps qu’à la nuit qui les enveloppe tous les deux.

_________________
Come along {prio Souvenir Irréel} 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Re: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10Ven 6 Nov 2020 - 19:41

Souvenir Irréel

C'est beau, ce que dit Fleur de Lys. Elle lui donne envie d'y croire. Croire à cette nuit de liberté qui leur tend les pattes. Cette liberté qui n'est pas entravée par les conflits qui opposent les quatre autres Clans quand bien même ils partagent la même inquiétude à l'égard des guerres qui se préparent. Son regard doré se met alors à briller en observant le pelage de son amie luire à la pâleur de la lune au-dessus d'eux. Cette douceur, cette énergie, cet esprit pétillant... Ce genre de petits détails qui lui font se dire que la vie vaut la peine d'être vécue, après tout, et qu'il n'est pas pressé de rejoindre ses défunts géniteurs dans les étoiles. Fleur de Lys lui prouve qu'elles peuvent prendre des formes félines et se trouver bien vivantes.
Cela le rassure de savoir qu'il n'est pas le seul à désapprouver les ordres qu'on leur a donné. Qu'il n'est pas le seul à rêver qu'ils puissent prendre part aux tensions pour peut-être les apaiser, trouver une solution avant que les braises qui ne font que crépiter se transforment en un véritable incendie. Et pourtant, qu'il déteste voir cet air anxieux sur le visage de sa camarade qui scintille toujours d'une lueur de malice, d'ordinaire... Il s'en veut presque d'avoir abordé un sujet fâcheux, mais il est néanmoins d'actualité et elle l'aurait bien deviné sans qu'il le lui dise, s'il n'avait pas mis des mots sur ses pensées. Mais la Lune ne doit pas rester juste spectatrice de ce qui se passe chez ses voisins. C'est ce qu'il pense.
Son regard doré se pose sur la femelle blanche, surpris qu'elle aborde ses parents. Elle parle de ceux qui ne sont plus physiquement à leurs côtés. Qui ne peuvent plus l'être pour des raisons qui leur sont propres. Il sent des regrets, une nostalgie. Aussitôt, son cœur se serre en entendant l'aveu de Lys. Leurs fourrures se frôlant, il s'approche plus près de la guerrière pour venir lui lécher l'oreille. Une rare permission qu'il se donne et que sa timidité naturelle, pour une fois, ne l'empêche pas d'accomplir.

« Je comprends... »

Oui, il comprend. Il comprend ce que ça fait. Ce sentiment de manque insupportable. Elle l'a hanté pendant de nombreuses, très nombreuses nuits après leur départ pour Valeemar. Déjà avant même d'être nommé Sentinelle, il en prenait le rôle durant le voyage quand il remplissait ses nuits d'insomnie par des tours de garde jusqu'à l'aube, de peur que des cauchemars reviennent le surprendre dans son sommeil. Cela lui a amené quelques problèmes de santé mais il préférait ça plutôt que d'affronter les fantômes de sa famille. Pourtant, Souvenir a au moins une certitude : celle de savoir où se trouve ses géniteurs. Lys, elle, ignore sans doute tout de la position de sa mère et de son père. Le guerrier espère, au moins, qu'ils sont heureux là où ils sont.

« Tu... Tu leur manques sûrement aussi. »

'Sûrement'... Non. C'est même plutôt évident.

« Je... Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, m-mais... »

Il hésite. Cherche ses mots.

« Je-Je pense que ça vaut quand même le coût d'essayer si... Si nous pouvons éviter une grande guerre... »

Oui, c'est vrai, la même question revient. Que peuvent-ils vraiment faire ? Sans le soutien de leurs meneuses, quel pouvoir ont-ils ? Rien. Rien hormis un espoir, une volonté de faire changer les choses, d'éviter une catastrophe qui pourrait, tôt ou tard, les toucher personnellement. Et à ce moment-là, la Sentinelle le sait, ils n'auront finalement plus le choix.

« Le Clan de la Lune ne pourra pas rester... Sans rien faire éternellement. C'est... C'est ce que je crois. »

Sachant que leur Clan compte d'anciens solitaires et des Clans-mêlés... Est-ce que la Lune pourra continuer de rester impassible quand la forêt se mettra à saigner ?..

▶▶▶ Lys and co

_________________


Come along {prio Souvenir Irréel} R4ms
Come along {prio Souvenir Irréel} V4eu
Come along {prio Souvenir Irréel} Fraise13
Spoiler:

Come along {prio Souvenir Irréel} 4fpi
Come along {prio Souvenir Irréel} Signal12
Spoiler:

Come along {prio Souvenir Irréel} 9tl9
Come along {prio Souvenir Irréel} Balein11
Ancien design de Baleine:

Come along {prio Souvenir Irréel} Ybny
Come along {prio Souvenir Irréel} Oiseau10Come along {prio Souvenir Irréel} Zpws
Come along {prio Souvenir Irréel} Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Come along {prio Souvenir Irréel} 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Re: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 22:57

Son geste d’affection soudain la surprend et elle le regarde de ses grands yeux étonnés. D’ordinaire, seul son frère se permet de telles familiarités, et encore, même lui n’est pas aussi démonstratif dans sa tendresse. Elle accepte pourtant cette nouvelle preuve d’amitié de la part de Souvenir Irréel d’un bref ronronnement. Elle se sent déjà mieux, rassurée par le soutien sans faille de ceux qui sont encore à ses côtés, chaque jour, et dont il fait assurément partie. Alors elle fixe son joli regard sur son compagnon d’aventure, qui lui offre ce soir tout le réconfort dont elle a besoin. Elle réalise soudainement que lui aussi a perdu ses parents, et que contrairement à elle il n’a même pas de frère ni de sœur pour l’épauler… un instant, elle imagine sa solitude, et son cœur se serre.

« Oui, je sais au fond de moi qu’ils pensent souvent à nous, j’en suis encore plus sûre quand je sens le regard de la Lune se poser sur moi comme ce soir », dit-elle en levant son museau blanc vers le ciel. « Et je m’entraîne dur pour que, le jour où ils reviendront, ils puissent être fiers de moi. » Cela, elle peut l'avouer à Souvenir Irréel, car elle sait qu'il comprendra mieux que quiconque.

Une fois de plus, la Sentinelle exprime tout haut le fond de sa pensée. Fleur de Lys s’émerveille de constater à quel point leurs deux esprits fonctionnent de concert. Suivant les mêmes cheminements, guidés par leur sentiment de devoir et leurs espoirs de paix, Souvenir Irréel et elle sont arrivés aux mêmes conclusions. Non, le Clan de la Lune ne pourra rester neutre si la guerre vient à éclater entre ses voisins. Elle-même ne pourra rester impassible face à la violence et la haine. Ce serait contraire à tout ce que ses parents lui ont appris, à tout ce en quoi elle croit.

Mais alors, quoi ? Ils ne peuvent tout de même pas débarquer en pleine nuit chez leurs voisins pour les supplier de ne pas se faire la guerre ! … Si ? Ça ne peut pas être aussi simple que ça… Et puis, qui les écouterait ? À moins que… à moins qu’il y ait d’autres âmes errantes, comme eux ce soir ; d’autres vagabonds rêvant tout haut d’un monde meilleur, aspirant à la paix, prêts à les écouter et à convaincre leur clan à leur tour. Et si Souvenir Irréel et elle partaient ensemble à leur rencontre ? dès ce soir, sans attendre ?

« Je le crois aussi, Souv… » Une dernière hésitation. Puis : « Suis-moi. » Ces derniers mots sont murmurés à la hâte, comme si la discrétion s’imposait déjà avant même d’avoir franchi la frontière – cette frontière vers laquelle leurs pas les ont conduits inexorablement. A-t-elle choisi délibérément de s’approcher ainsi des terres du Vent ? ou est-ce l’inspiration de l’instant, le hasard, la volonté des Étoiles ? Peu importe, c’est bien vers cette frontière-là qu’elle se dirige d’un pas désormais décidé, et bientôt elle se met à courir, franchissant en quelques bonds les derniers mètres qui la séparent de la plaine du Vent. La bruyère sous ses pattes est sèche, presque épineuse, et elle s’arrête brusquement, surprise. Aussitôt, pourtant, un puissant sentiment de liberté la gagne, ainsi qu’une pointe d’inquiétude moins avouable. Voilà l’interdit dépassé, où aller maintenant ?

« Dis… tu l’as déjà fait ? demande-t-elle à la Sentinelle derrière elle. Dépasser la frontière pour aller autre part que les Cinq Rocs, je veux dire ? »

Elle qui a tant rêvé d’aventures, elle se trouve soudainement quelque peu dépassée par les événements, comme intimidée face à l’inconnu qui se présente devant elle. Malgré tout, Fleur de Lys a les yeux plus brillants que jamais, et l’adrénaline qui envahit son corps a ceci d’enivrant qu’elle lui donne une énergie infinie et la certitude, oui, enfin, qu’elle fait quelque chose de juste.


Spoiler:

_________________
Come along {prio Souvenir Irréel} 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come along {prio Souvenir Irréel} Empty
MessageSujet: Re: Come along {prio Souvenir Irréel}   Come along {prio Souvenir Irréel} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Come along {prio Souvenir Irréel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Irréel - (Not) Stronger than you
» I will still rise || pv. Souvenir Irréel ♥
» Chaud devant ! [Souvenir Irréel & Boule d'Argent]
» Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel
» Discussion entre semblables | Souvenir Irréel et Songe Cristallin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: