« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de partenariat - TLK RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Invité
avatar


Demande de partenariat - TLK RPG Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - TLK RPG   Demande de partenariat - TLK RPG 3horlo10Jeu 17 Sep 2020 - 12:38

Bonjour, nous venons vous faire une demande de partenariat =D

Nom du forum : The lion king RPG
Lien : www.the-lion-king-rpg.com/
Type de forum : RPG lions et animaux de la savane
Description : Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il se passait sur la terre des lions bien avant l'arrivé de Simba et ses amis ? Et bien nous construisons ensembles l'histoire ! Entre guerres et alliances, les différents clans essaient de se tailler la part du lion. Trahisons, jeux de pouvoir mais aussi jugement, chacun oeuvre pour tirer son épingle du jeu et agit pour ce qui lui semble le plus juste.
Qui êtes-vous sur le forum? : Uasi, membre du staff
Autre? : Si vous acceptez notre demande de partenariat, nous vous afficherons sur notre PA et vous disposerez aussi d'une fiche où vous pourrez venir nous donner des nouvelles de votre forum =D Nous sommes actifs depuis de très nombreuses années maintenant mais sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Demande de partenariat - TLK RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - TLK RPG   Demande de partenariat - TLK RPG 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 12:43

Bonjour !  :huhu:

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, je tenais à farfouiller un peu le forum avant de donner mon dernier mot mais mon temps libre a été assez réduit cette semaine donc ça m'a pris quelques jours. x3

Néanmoins si vous êtes toujours intéressés c'est de mon côté une réponse positive, je connaissais de nom TLK depuis quelques temps, et après avoir parcouru d'un peu plus près le forum je serais très heureuse de voir le parto se faire. :D

Je laisse un autre staffien donner un second avis. o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - TLK RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - Skorpionis
» Demande de partenariat - Carnage Blanc
» Demande de partenariat avec l'Archipel du Boucanier
» Réponse à la demande de partenariat [Aurora Millenarius]
» partenariat avec the road ♡

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: