« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never be the Same Ω Ft Tempy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Dim 23 Aoû 2020 - 3:11


Never be the Same
Feat Nuage Embrasé
C’est enfin aujourd’hui, le lendemain de la cérémonie de baptême où tout un petit monde s’est fait baptiser autant en tant que guerrier qu’apprenti, c’est d’ailleurs suite à ce même événement que Chant d’Espoir est devenu officiellement mentor d’une jeune et douce apprentie au nom de Nuage Embrasé.

De multiple sentiment s’affrontait en lui, de l’excitation, de la fierté, mais aussi de la peur, de l’incompréhension et beaucoup de stress. C’était bien trop tôt non ? Certain mentor devait attendre des lunes et des lunes avant de se voir confier un apprenti, alors pourquoi pas lui ? Jamais il ne pourrait refusé un pareil cadeau mais… il se demande dans un sens si… Il sera à la hauteur ?

Sa mentor s’est volatilisée et il a du plus ou moins finir sa formation avec une autre guérisseuse, Rose Délicate qu’il remerciera toujours et ce même après la mort, allait-il crever lui aussi ? Enfin, disparaître aussi vite que sa mentor ? Laissant sa pauvre apprentie derrière lui ? Il en avait peur, extrêmement peur.

Il lui avait donne rendez-vous dans sa tanière dès qu’elle serait réveillée, disant qu’il n’y avait pas le feu, et qu’elle pouvait venir à n’importe quel heure, c’était certes pas très sérieux, mais franchement avec Chant d’Espoir vous vous attendiez à quel type de tutorat ? C’est encore un jeunot dans sa tête qui fait toujours des conneries, BREF. Il n’attendait plus qu’une chose depuis son réveil un petit peu avant l’aube : Sa venue.


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Never be the Same Ω Ft Tempy Bs0VXQp
Never be the Same Ω Ft Tempy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Dim 23 Aoû 2020 - 16:21

Nuage Embrasé se réveillait. Elle commençait par se faire une toilette rapide et a grignoter un petit bout. Ensuite la jeune chatte au pelage écaille se rendit dans la tanière de son mentor.
- Bonjour, fis l'apprentie. Qu'allons nous faire.
Nuage Embrasé était tellement impatiente depuis toute petite elle rêvais de devenir guérisseuse, elle pourrais soigné les blessés et voir ses ancêtres.

_________________
merci a Murmure Éternel

Never be the Same Ω Ft Tempy Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Sam 19 Sep 2020 - 16:27


Never be the Same
Feat Tempy
Il était là, à faire les cents pas à l’intérieur de sa tanière, il espérait avec force que personne ne pouvait percevoir son stress environnant, puis soudain, des bruits de pas arrivaient, Chant d’Espoir c’est ton moment, assis-toi, l’air posé, l’esprit confiant, ça va allez, il n’y a pas de raison pour que tu gâches tout n’est-ce pas ?

La petite chatte calico fait donc son entrée, son pelage impeccable, ses yeux couleurs ciel pétillant, elle est fin prête & impatiente de commencer, l’espace d’un instant, le bicolore, se sent plus apaisé, son regard, sa lumière, le fait perdre une bonne partie de son stress. Peut-être qu’ils vont passer une bonne journée au fond ? Enfin bref, il prend à son tour la parole :
Bien le bonjour Nuage Embrasé j’espère que tu as passer une bonne nuit ! Comment as-tu ressenti ta première nuit dans la tanière des apprentis ?

Oui bon pour la conversation, c’était vraiment pas trop ça, et il s’en rend compte qu’après, il prend donc une légère inspiration de quoi laissez le temps à son apprentie de répondre et il repart à la charge :
Avant de commencer, j’aimerais te demander… pourquoi avoir emprunter la voie de la guérison ? c’est très noble de ta part mais es-tu consciente de toute les restrictions que cela comporte ? Tu ne pourras jamais aimer ni engendrer la vie… Finit-il dans un murmure regardant la flaque de sa tanière

C’est la première chose qu’il voulait lui demander, il voulait être persuadé, qu’elle le souhaitait de tous son cœur, il n’empêche que si plus tard elle souhaitait changer de choix et briser ce serment, il l’aiderait du mieux qu’il pourrait.

HRP:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Never be the Same Ω Ft Tempy Bs0VXQp
Never be the Same Ω Ft Tempy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Dim 27 Sep 2020 - 17:39

La petite femelle écouta son mentor.
- Oui j'ai passé une bonne nuit, répondit le petite chatte alors qu'elle avait stressé toute la nuit en ce demandant ce qu'elle ferait.
- Je suis parfaitement consciente des restrictions et j'ai envie de soigné parce que me battre me fait très peur. Je ne veux pas devenir comme ma mère c'est a dire guerrière et devoir me battre.
Le pelage écaille de la chatte avait doublé de volume. Nuage Embrasé ne savait plus quoi faire tellement le tresse l'envahissait. 

_________________
merci a Murmure Éternel

Never be the Same Ω Ft Tempy Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Sam 24 Oct 2020 - 5:13


Never be the Same
Feat Tempy
Nuage Embrasé semblait sure de ses propos mais étonnement… perturbée ? Par qui , par quoi ? Ses parents ? Ses proches ? Il n’en était pas sûr et au fond le pourquoi n’était pas le plus important, elle souhaitait avant tout apporter du bien être à ses congénères et non les blesser, la peur… un sentiment qu’il ne connait que trop bien, il peut tout à fait comprendre son point de vue et c’est à après un petit moment à la fixer, qu’il se remit à parler :

Et bien… tant de détermination ça force l’admiration, qu’il en soit ainsi, Nuage Embrasé à compté de ce jours je ferais tout pour faire de toi la plus talentueuse guérisseuse qui soit, aujourd’hui en guise de première leçon on va…
Chant d’Espoir allait un tantinet trop vite, car il n’avait AUCUNE idée de quoi faire pour débuter, il aurait du demander des conseils à Éclat de Péridot.

Devaient-ils faire le tour du territoire comme n’importe quel duo mentor/apprenti pour leur première journée, ou bien d’or et déjà l’initié aux herbes et à leurs spécificités ? Maintenant c’était au mentor de paniqué.
Et après quelque minutes dans la lunes il formula nerveusement :
Ahem, euh… tu sais quoi ? on va… on va allez faire le tour du territoire, j’imagine que tu n’as pas encore eu l’occasion d’y mettre les pattes dehors ! non tu crois ? On pourra par la même occasion, faire un peu de cueillette qui sera ta première leçon, qu’en dis-tu ?


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Never be the Same Ω Ft Tempy Bs0VXQp
Never be the Same Ω Ft Tempy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 397

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Lun 2 Nov 2020 - 13:38

Nuage Embrasé était très contente mais sa mère beaucoup moins, elle savait qu'elle n'aurait ni chaton ni compagnon et elle s'en fichait tout ce qui importait à ses yeux était devenir la meilleur guerisseuse possible et qu'enfin sa mère accepte qu'elle est choisie sa voix parmi les guérisseur.
- Je n'ai encore jamais vue la forêt ce seras cool d'y aller! S'exlama la jeune chatte écaille, il y aura quoi comme plante ?

_________________
merci a Murmure Éternel

Never be the Same Ω Ft Tempy Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10Mar 1 Déc 2020 - 11:21


Never be the same
Feat Nuage Embrasé
Je me doutais que tu dirais ça, ça m’enchante d’autant plus de savoir que c’est la première fois que tu sort
C’était un moment très important pour chaque apprenti, même pour lui, ses parents lui avait tellement conter les merveilles de ce territoire, quels étaient les meilleures endroits de pêche ou encore pour tout simplement se détendre à contempler le paysage ou encore de se reposer.

Ettt il savait exactement où allez, la grotte des murmures, cette endroit avait et aura toujours une place particulière dans son cœur, il y vas lorsqu’il se sent stresser, lorsqu’il a l’esprit occupé, lorsqu’il ne trouve pas le sommeil…
Sortant de sa rêverie il répondit de suite à son apprentie : Mmmh… je pense que là ou on va, le plus puissant remède qu’on puisse trouvé là-bas c’est la tranquillité, tu verras bien quand on y sera

A ses mots il s’engouffra à l’extérieur de sa tanière, attendant que la tricolore la suive il se mit de suite en route, gardant une vitesse assez normale pour ne pas la perdre de vue, humant par la même occasion les parfums de ce territoire humide, il lui lança :
Après ce que j’ai prévu, tu aurais un endroit en particulier que tu aimerais voir ? quelque part que tu aurais déjà entendu parlé ou décris ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Never be the Same Ω Ft Tempy Bs0VXQp
Never be the Same Ω Ft Tempy XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Never be the Same Ω Ft Tempy Empty
MessageSujet: Re: Never be the Same Ω Ft Tempy   Never be the Same Ω Ft Tempy 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Never be the Same Ω Ft Tempy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunting party with Tempy [Ft.Tempy]
» Liens de tempy
» Cicatrice du passé [ft Tempy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: