« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 12:41

Esprit Rebelle«Respecter les règles oui, mais seulement celles qui sont utiles »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Esprit Rebelle,
  Surnom (facultatif) : Reby,
  Âge : 48 lunes,
  Lune de naissance : 1152,
 Genre : Mâle,
  Clan : Lune,
  Rang : Jeune guerrier,
 

 
CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Reby est rebelle, il ne respecte que les règles qu'il trouvent utiles. Grincheux et blagueur, faut pas trop le titiller sinon tu t'en sort avec les tripes par terre. Il se bats comme un lion, aime la bagarre. Sérieux et droit, il écoutent et respectent les ordres.

Qualité: Protecteur, adroit au combat, sérieux, indulgent, loyal, alerte, un peut ambicieux et astucieux.
Défauts: Autoritaire, bagarreur, blessant, borné, impatient, imprudent, méfiant.
  - Quels sont ses projets ? Il veut devenir chef.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les serpent  (a)
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Se sera le premier à se jeter dans la bataille, du genre a compter le nombres d'ennemis vaincue et comparer avec un camarade.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a des doutes mais préfèrent ne pas trop y croire tant qu'il ne les auras pas vue des ces propres yeux.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il ne pourrais rêver mieux, il s'y sent bien. Il apprécie s'y promener et chasser.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Esprit Rebelle est apprécié et gentil avec ces camarades avec un soupçon de grincheux  :huhu: les autres le trouvent un peut nounours.
 


 
PHYSIQUE Esprit Rebelle est un mâle robuste. Musculeux et mince, il a un beau pelage long et doux.
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Doré tacheté et long.
  - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux vert Fou d'amour
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de la race des maines coon donc  (a) ils vous écrasera tous au combat bande de crevettes.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Il est mince mais sa ne se voit pas a cause de son poils.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Très habile au combats grâce a sa taille gigantesque par rapports a vous (bande de crevette) lol il est incapable de grimper dans un arbre et est peut agile.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part sa taille, il a quelque cicatrices partout sur le corps.
 


 
HISTOIRE Esprit Rebelle est un chaton qui a été abandonné par les bipèdes (après avoir été sevré). Une gentille troupe de solitaire la recueillit et lui a tout appris. Mais Reby s'est lassé et les a "laissé tomber". Plus tard il a rejoint le clan de la lune ou tout le monde la gentiment accepté. (L'histoire vas peut être changé)
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Un ancien chat domestique (rip les racistes)
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Il ne s'en souvient plus mais est sur que s'était des chats domestiques.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Bonne question. Il est fils unique mais ne le sais pas.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Reby accepte seulement les règles qu'il trouve utiles.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Au sein du groupe qui la recueilli, son mentor et mère adoptive ,Lotus ,lui a appris quelque techniques particulières contre les blaireaux renards et autres sales bestioles du genre.



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) tu rêve
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) reby
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? tkt je passe dès que je peut
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :
Flemmardise et tisanière
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? changer cette hideuse couleur sinon tout est super et surtout vous !
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : merchi tempy
 
 

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:


Dernière édition par Petite Vaillance le Mar 11 Aoû 2020 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 12:41

Je reprendrai plus tard

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 13:37

"Se sera le premier à se jeter dans la bataille, du genre a compter le nombres d'ennemis vaincue et comparer avec un camarade." à l'aide j'ai des flashbacks de Legolas & Gimli. xDDDD

Re-bienvenue Vailly, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Un mâle à la lune en plus c'est cool. cutie (Je me permet d'éditer pour remettre la partie rédigée du caractère à la bonne place.) :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 14:04

Reuh-bienvenue Esprit Rebelle 94972

Un mâle Luneux en plus, top **

_________________


Esprit Rebelle R4ms
Esprit Rebelle V4eu
Esprit Rebelle Fraise13
Spoiler:

Esprit Rebelle 4fpi
Esprit Rebelle Signal12
Spoiler:

Esprit Rebelle 9tl9
Esprit Rebelle Balein11
Ancien design de Baleine:

Esprit Rebelle Ybny
Esprit Rebelle Oiseau10Esprit Rebelle Zpws
Esprit Rebelle Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Esprit Rebelle 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 14:12

Happy welcome back à la lune en plus Esprit Rebelle 366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Esprit Rebelle Bs0VXQp
Esprit Rebelle XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 14:32

Rebienvenue dans le camp ennemi !
« Reby est rebelle » Au moins il porte bien son nom (a)

Si Givrou le croise, elle va se faire de givre gné Mais wow j’suis surprise, je ne m’attendais pas à ça, il va faire du remue-ménage ce gros matou ! Hâte de te voir le jouer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 14:35

Mdr lumy, je l'ai pensé si fort que sa (a)
Merchi a tous !

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:


Dernière édition par Petite Vaillance le Mar 11 Aoû 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2259

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 14:56

Rebienvenue avec ce beau luneux !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Invité
Invité
avatar


Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 15:14

Bienvenue à cet Esprit Rebelle, très zolie nom au passage Esprit Rebelle 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 15:46

Re-bienvenue Vailly !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Esprit Rebelle Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 17:25

J'ai terminé ! Esprit Rebelle 808724912

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 17:34

Re bienvenue Vaillou (excellent choix, les Maine Coon c'est les mieux (a) ) !

Amuses toi bien avec ce luneux Esprit Rebelle 94972

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 17:40

Grave les chat géant c mon kif Valchoubidou

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 18:58

Re-bienvenue ! Esprit Rebelle 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 19:11

Revienvenuuuue Esprit Rebelle 94972

_________________
Esprit Rebelle 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 4 Aoû 2020 - 20:24

Plop, il y a quelques points à détailler/corriger avant la validation ! :huhu:

Pour les habilités (physiques) il faudrait détailler un petit peu s'il te plait, sans oublier de rajouter des défauts. :)

Au sujet de ce que tu as marqué dans la partie " - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...)", ça me laisse un peu perplexe. Esprit Rebelle 1029052541 Tous les chats qui savent se battre peuvent se battre contre des blaireaux & renards (en groupe bien sûr), donc peut-être que ce que tu peux dire c'est que Reby a déjà eu l'occasion par le passé de se battre contre une de ces bêtes aux côtés de son groupe adoptif, ce qui du coup l'aurait un peu formé à cette situation  ? Mais je vois pas trop comment on peut "apprendre" à se battre contre eux sinon, c'est pas comme si les chats allaient consciemment les chercher pour apprendre à leurs enfants comment se battre contre eux. x) Mais du coup si tu avais une idée particulière en tête tu peux la détailler pour qu'on comprenne, et dans le cas ou tu voudrais raconter une bataille il faudra détailler un peu aussi s'il te plait, dans tous les cas avec le background de ton perso tu dois avoir de quoi faire. :p

(Au passage, il ne faut pas forcément écrire après les grandes titres qui sont là juste pour indiquer les différentes parties, répondre aux questions suffit !  Esprit Rebelle 2191158065 Du coup j'édite pour remettre la première partie de l'histoire à sa place aussi.) :3

Et je crois que tu as oublié la partie hors-jeu. Oui oui, même pour un deuxième perso on veut les codes. (a) (Et plus sérieusement il y a des infos qui peuvent changer comme la disponibilité ou les remarques/critiques sur le forum avec le temps, donc on y fait toujours attention.)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mer 5 Aoû 2020 - 10:34

Rebienvenuuue !

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Esprit Rebelle Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mer 5 Aoû 2020 - 10:40

Okéé lumy je change sa =3

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mer 5 Aoû 2020 - 14:11

Hello :3 Re-bienvenue à toi avec ce mignon chat !
Joli nom au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mer 5 Aoû 2020 - 21:13

Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 11 Aoû 2020 - 13:38

oh tellement classe (on se demande pourquoi il compte ses ennemis vaincus, je pense que tu as trop regarder le seigneur des anneau)
sinon bienvenu

_________________
merci a Murmure Éternel

Esprit Rebelle Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10Mar 11 Aoû 2020 - 17:19

Comment tu sais ? (a)
Merci Esprit Rebelle 2191158065

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Esprit Rebelle 94972

Esprit Rebelle 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   Esprit Rebelle 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corneille rebelle & Voleur de proies || Ft: Souvenir Irréel
» Esprit du Loup
» Petit Esprit
» Esprit de Glace
» Cœur d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: