« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Vaillance un chaton du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 13:33

NOM DU CHAT« Citation au choix »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Vaillance, Nuage Vaillant, Cœur Vaillant
  Surnom (facultatif) : Vailly / Vaillou.
  Âge : 4 lunes
  Lune de naissance : 1196
  Clan : Tonnerre
  Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Qualité: Gentille et sympa, championne du jeu la boule de mousse, à un cœur tendre et est très courageuse ce qui lui a valut son nom, rigole toujours pour des bêtises.
Défauts: A tendance à s'emporter dans ces âneries, têtue et butée toujours certaines d'avoir raison.
Elle a le pire sens de l'orientation de toute la vallée, que se soit dans la discussion ou la forêt elle se perd facilement. Très stupide dans ce qu'elle dit parfois.
  - Quels sont ses projets ? De vivre le plus longtemps possible.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle hait tout ce qui peut être un danger et est un danger pour ce qui lui fait peur.  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 808724912
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Si elle se fait narguer par un chat d'un autre clan, elle répliquera, ce qui peut vite tourner à la bagarre.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit et les respectes mais sans plus.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle s'y très bien et ne changerai de terrain de chasse pour rien au monde.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Petite Vaillance est très apprécié de son clan.

 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Gris tigré de crème avec une patte blanche (a poil long).
  - Et il a de beaux yeux ? Elle a un œil bleu et un œil jaune.  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est haute sur patte.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine avec une courte queue.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Doué pour le combat et pour la course grâce a ces longues pattes, elle s'y connaît un peut en remède car elle a passer beaucoup de temps dans la tanière de son guérisseur. Mais elle a un mauvais sens de l'équilibre a cause de sa queue plutôt courte et descend des arbres de la pire manière qui soit: en tombant.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage est long et soyeux et elle a une petite cicatrice sur le museau parce qu'elle est tombé dans un buisson de ronce vers ces trois lunes.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Se sont Tempête d'Argent et Écorce Abîmé du clan du tonnerre.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Petit jais et petite rose sont ces frère et sœurs. Tempy et Écorce Abîmé en guise de parents.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Car elle est très courageuse. Assez pour combattre un renard.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Sa naissance s'est effectué dans la pouponnière, lors d'un orage. On la crue mort née quand un éclair a frappé le camp et l'a comme ranimé.

Petite Vaillance est la fille de Tempête d'Argent et d'Écorce Abîmé. Chaton elle a tenter maintes fois de s'échapper du camp pour découvrir le territoire. Lorsqu'elle réussit enfin elle rencontre un chat errant qui lui crache dessus. Depuis, elle déteste être seul au plein cœur du territoire.    
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Vailly / Vaillou / Vaille .
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui je peut passez souvent a peut près tout les jours.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  
Yep, les codes sont bons ! :huhu:
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non je trouve sa très bien, restez comme vous êtes !
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est Tempy qui me la fait découvrir.
 
 


Dernière édition par Petite Vaillance le Dim 5 Juil 2020 - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 13:54

Bienvenue Vail !

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour finir ta fiche ! Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 14:24

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Ravie de voir un chaton de Tempi. *w*
Bon courage pour continuer la fiche. Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 15:25

Bienvenue par minou! cutie

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 15:29

Bienvenue sur le forum avec ce mignon chaton ! Contente de voir un des petits de Tempy joué **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 15:30

Bienvenue ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 15:54


Bienvenue ! c'est très joli comme nom, Cœur Vaillant, j'aime beaucoup :3

_________________
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 17:50

Un chaton à Tempy Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

Bienvenue sur le forum !

_________________


Petite Vaillance un chaton du Tonnerre R4ms
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre V4eu
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Fraise13
Spoiler:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 4fpi
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Signal12
Spoiler:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 9tl9
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Ybny
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Oiseau10Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Zpws
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 22:02

welcome here !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 10:28

Merci beaucoup a tout le monde vous êtes trop sympa !

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 12:32

Alors il y aurait quelques points à revoir avant la validation, je vais faire dans l'ordre de la fiche. :3

Tout d'abord concernant la lune de naissance : il s'agit d'indiquer par rapport à la chrono du forum à quelle lune est né ton perso. Pour cela tu peux simplement prendre la lune actuelle (1200) & en déduire l'âge de ta persotte. (soit ici 1 lune, donc elle est née lors de la lune 1999). Ceci dit chatons ne sont pas souvent joués avant leur deuxième lune parce que si je ne dis pas de bêtises, avant ça leur vision n'a encore pas fini de se développer & ils ne sont pas du tout sevrés, je suppose donc que les opportunités de jeu sont un peu réduites. Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 1029052541 Bon après je ne suis absolument pas la pro dans le domaine ici mais peut-être que tu préféreras voir avec Tempy pour avancer un peu l'âge. ^^

Dans la réputation, j'ai du mal à voir pourquoi elle serait méprisée particulièrement du clan de l'ombre, surtout en tant que chaton. :3

Concernant le physique : Pour un soucis de réalisme, les yeux rouges ne sont pas acceptés sur le forum. :3 Ta persotte peut sans problème avoir des yeux vairons, mais le deuxième oeil doit être marron, vert, jaune... Des couleurs possibles dans la réalité. :huhu: Dans les habilités, il faudrait rajouter des défauts, et aussi expliquer pourquoi elle serait douée avec les remèdes de guérisseurs dans le futur, car ce n'est pas quelque chose qui est appris aux apprentis dans le clan du tonnerre. ^^ En tant que chaton je me demande aussi d'où vienne ses cicatrices.  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 1029052541

Pour l'histoire, j'ai replacé le paragraphe d'histoire dans la dernière partie, c'est d'habitude ici que les membres développent. :3 Mais on demande plutôt d'écrire des choses que ton personnage a déjà vécues & qui ont contribuées à sa construction, pas l'histoire entière de ton personnage, car ça tu l'écriras en rpant sur le forum.  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 2191158065 Pour l'instant Vaillance est un chaton très jeune, il faudrait donc parler de sa vie de chaton dans le camp du tonnerre.  cutie  

Dernière chose, le règlement du forum se trouve ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8765-reglement-du-forum. C'est ce qu'on te demande de lire, et des codes sont cachés dedans afin de s'assurer que tu l'as bien fait. :3 Il suffira ensuite de mettre ces codes dans cette partie "  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :"  :huhu:

Voilà, n'hésites pas à poser des questions s'il y a des choses que je n'ai pas très bien expliquées, et bon courage pour modifier la fiche ! Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 13:39

Okay sa marche

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 13:40

Mais pourquoi les yeux rouge sont interdit ?
Ils existe des chat albinos pourtant .

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 14:03

Bienvenue

_________________
merci a Murmure Éternel

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 14:12

Bienvenuuuuuuue Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972 Un chaton de Tempy, c'est génial ça :huhu:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 14:18

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 14:30

Ouip en effet l'albinisme serait la seule exception possible pour une couleur d'yeux tirant vers le rouge. Mais c'est aussi une maladie génétique extrêmement rare d'autant plus qu'elle est souvent mortelle pour le foetus, qui implique un pelage totalement blanc & une peau claire ainsi que de gros problèmes de santé. (enfin encore une fois je ne suis absolument pas la pro en génétique mais il me semble quand même.) :3 Donc pas le plus pratique pour des chats sauvages, je pense que si un jour quelqu'un voulait jouer un chat albinos on marcherait comme pour les mâles tricolore : peu d'exceptions, et accepté seulement si le joueur s'est renseigné sur les conséquences auparavant. ^^

Pour un chat avec une santé normale cependant je pense que les yeux rouges seraient impossible, je laisse quelqu'un qui s'y connait mieux me corriger si ce n'est pas le cas mais ça m'étonnerait. Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 1029052541

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 16:28

DP sorry. :p

Du coup pour reprendre il reste peu de choses à modifier, j'ai validé les codes. ^^
Il va simplement rester :
- l'âge, si elle a 4 lunes elle devrait être née lors de la lune 1196 (nous sommes actuellement dans la lune 1200). :huhu:

- les habilités, tu as rajouté des défauts dans le caractère mais je les demandais dans cette partie : "  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Doué pour le combat et pour la course grâce a ces longues pattes, elle s'y connaît un peut en remède car elle a passer beaucoup de temps dans la tanière de son guérisseur." (bloc physique)

- histoire : pour des raisons de cohérence avec le forum, ce n'est pas tellement possible qu'une horde de chats errants ait pu pénétrer dans un territoire qui a des frontières surveillées, et qu'ils aient en plus attaqués un chaton (ce qui est assez étrange comme réaction pour un groupe), ou alors ça aurait fait l'objet d'un évent. :p Ce qui est plus plausible c'est qu'il n'y ait eu qu'un seul solitaire qui n'avait pas à être là mais qui aurait pu moins se faire remarquer. S'il était un peu agressif, cela aurait suffit amplement pour donner la trouille de sa vie à un chaton. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 16:44

Triple post, je crois que ça ne m'était jamais arrivé. xDD
Tout est bon je valide ! Je vais de ce pas te donner ta couleur et t'inscrire dans les effectifs. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10Lun 6 Juil 2020 - 13:33

Un chaton de Tempy ! :omgomg:

Bienvenue ! Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 94972

_________________
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Vaillance un chaton du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Vaillance un chaton du Tonnerre   Petite Vaillance un chaton du Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Vaillance un chaton du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Amour - chaton au Tonnerre
» Petite Clarté chaton à naître
» Petite Lueur - [UC] - Chaton à naïtre
» Nouveau chaton: Petite Rose[VALIDER]
» Petite Passion | Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: