« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gracyclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Gracyclair  Empty
MessageSujet: Gracyclair    Gracyclair  3horlo10Ven 29 Mai 2020 - 16:14

Hello à tous ! Valchoubidou 


J'ai le réel plaisir de vous annoncer la pré-ouverture (en gros on peut s'inscrire mais les intrigues ne sont pas encore lancées) de mon forum ! Gracyclair  94972 Alors pour tout vous dire c'était hyper compliqué ** Je devais à la base le monter avec une amie, mais pour des raisons personnelles, elle n'a pas put. Je me suis retrouvée avec une idée de contexte pas ouf, pas de design mais l'envie. Et puis je me sus dit que ça me tentait tellement qu'il fallait repartir à zéro ! Alors j'ai donc recommencé, toute seule. Ma soeur m'a rapidement aidé pour quelques idées, mais c'était quand même une très grosse charge de travail. Me voilà donc, tout terminé pour la pré-ouverture. Comme c'est mon vrai premier forum, il y a bien sûr des choses re travailler, mais je compte sur vous pour critiquer Mystimiss 

Jvous laisse la fiche de pub, j'ai pas de membres pour le moment donc un partos n'est pas envisageable Gracyclair  3845224056 

https://landesdegracyclair.forumactif.com/

Spoiler:

_________________
Gracyclair  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
 
Gracyclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Publicité-
Sauter vers: