« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière des Terres Inconnues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 21:18

Rivière des Terres Inconnues« Laugh hard. Run fast. Be kind. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Rivière des Terres Inconnues – nom de guerrière à déterminer plus tard
Surnom (facultatif) : Rivière
Âge : 15 lunes
Lune de naissance : 1185
Genre : Femelle
Clan : Clan du Vent
Rang : Apprentie (son apprentissage a commencé en lune 1194 quand elle a rejoint le Clan du Vent)


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : enthousiaste – hyper-active – drôle – franche – boudeuse – à la fois mature et immature selon son humeur – facilement émerveillée et excitée – curieuse – un peu complexée par ses origines différentes – susceptible – sa colère peut vite devenir de la tristesse – tête brûlée – amicale – très sociable mais aussi timide quand la relation devient plus intime – joueuse – romantique – vive - probablement manipulable
- Quels sont ses projets ? Rivière veut apprendre à vivre comme une vraie membre de clan, s'intégrer du mieux qu'elle peut et bien sûr, découvrir Valeemar !
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être rejetée par ses camarades et le reste des clans, ne pas avoir d'amis ou de future famille, regretter les Montagnes.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Rivière est toujours en train d'apprendre l'histoire des clans mais comprend déjà l'intérêt des frontières. Cependant, elle est tellement fascinée par tous ces chats qu'elle ne cherche absolument pas le conflit. Tant qu'elle ne sera pas confrontée à une vraie bataille, elle ne comprendra pas ce que représentent vraiment les rivalités claniques.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle pense qu'il existe réellement, ayant beaucoup parlé avec Feuille des Neiges à leur sujet. Mais elle a la foi en la Tribu de la Chasse Éternelle, ce sont ses ancêtres à elle et sa mère s'y trouve.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle trouve les terres de Valeemar absolument incroyables et inédites, elle n'avait jamais vu un paysage aussi varié et différent de sa vie. Tant de vert, d’arbres, de végétation, d'eau et ces étranges créatures que l'on appelle Bipèdes... Pour le moment elle se sent surtout à l'aise sur les terres de son clan où le vent souffle parfois aussi fort qu'en haut des Montagnes, mais elle veut absolument tout explorer et connaître.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son clan, Rivière est appréciée pour sa joie de vivre, son enthousiasme et son humour. Elle peut parfois être victime de regards étranges au vu de ses origines, que ce soit dans la forêt en générale ou dans son propre clan. Certains ne l'acceptent pas, d'autres sont extrêmement curieux par rapport à son histoire et les Tribus de l'Eau Vive et des Roches Célestes.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Rivière est une jolie féline au poils écaille de tortue, plutôt long mais pas excessivement. Le haut de son visage est roux avec des rayures noires et le bas de son visage à partir de son museau est blanc, ainsi que le contour de ses yeux, son jabot, son ventre et ses pattes. Le reste de son corps est plutôt foncé, allant du roux au marron foncé et enfin noir.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts/gris et ont un joli contour extérieur blanc qui font ressortir son regard pétillant.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Rivière est un peu plus petite que la normale, trait particulier des chats des Montagnes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Tout comme sa taille, sa corpulence est aussi différente des chats des Clans. Elle est un peu plus maigre, mais son pelage compense sa finesse.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Rivière est très douée pour attraper du gibier. Du moins, quand il faut courir attraper un lapin ou sauter haut pour empêcher un oiseau de s'envoler, le don naturel de sa Tribu en fait une redoutable chasseuse. Elle est moins bonne en traque dans la végétation, et le combat n'est pas non plus un de ses points forts. Cependant, elle se débrouille bien en camouflage et en pistage. Elle ne sait pas du tout nager, ni vraiment grimper aux arbres.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Venant de la Tribu des Roches Célestes, Rivière a un accent étranger plutôt marqué qui pourra, soit séduire les autres, soit les faire se moquer d'elle.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents venaient de la Tribu des Roches Célestes, dans les Montagnes à plusieurs jours de marche de Valeemar.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Feuille de l'Arbre Solitaire : mère (décédée)
Empreinte des Lunes d'Antan : père
Sûrement quelques frères et sœurs avec lesquels elle n'entretenait pas plus de liens que ça.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère, une grande rêveuse, avait toujours imaginé des terres au-delà des Montagnes. C'est sûrement elle qui a transmis sa curiosité à sa fille. Un jour, Feuille a imaginé jusqu'où allaient les rivières qu'elle voyait couler en haut des Montagnes et qui disparaissaient au loin. Voilà d'où provient le nom Rivière des Terres Inconnues.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Rivière est née au sein de la Tribu des Roches Célestes lors d'une douce journée en fin de Saison des Feuilles Nouvelles. Ses premières lunes en tant que chatonne n'avaient rien de particulier. Le premier grand événement de sa vie, et le plus triste, a été le décès de sa mère, Feuille de l'Arbre Solitaire. Cette dernière avait été blessée par un aigle lors d'une partie de chasse qui avait mal tourné, et elle avait succombé de ses blessures. Rivière avait beaucoup pleuré mais le temps soignant son cœur meurtrie, elle était rapidement redevenue la boule de poils enthousiaste et excitée qu'elle avait toujours été.

Alors qu'elle s'approchait de l'âge requis pour devenir aspirante chasse-proie et qu'elle effectuait sa première patrouille en compagnie de ses camarades, ils trouvèrent deux chats étrangers dans une grotte. Ils les ramenèrent au camp et ceux-ci se présentèrent comme Étoile des Ouragans et Feuille des Neiges, des félins qui habitaient loin des Montagnes dans des clans. Elle fut immédiatement fascinée par ces inconnus et leur parla pendant longtemps dès leur arrivée dans la Tribu. Elle n'avait jamais imaginé un mode de vie tel que le leur, et elle avait tant à apprendre d'eux ! Lorsqu'ils sauvèrent les siens de la catastrophe qui les guettait, un éboulement qui détruisit leur foyer, cela finit de la convaincre. Elle voulait repartir avec eux pour découvrir les Cinq Clans de la vallée. Finalement, Étoile des Ouragans resta dans la Tribu de l'Eau Vive et elle repartit avec Feuille des Neiges avec qui elle forgea un lien d'amitié puissant. Elle l'accompagna dans les cinq clans, le regard émerveillé à chaque nouvelle rencontre et chaque nouveau paysage découvert. Finalement, elle décida d'aller demander au Clan du Vent de l’accueillir, leurs terres l'attirant plus que les autres. Après tout, les hautes falaises et le vent puissant lui rappelaient les Montagnes.

Cela fait maintenant quelques lunes que Rivière vit parmi les membres du Clan du Vent, et elle commence enfin à se sentir chez elle. Elle regarde parfois en direction des Montagnes avec nostalgie, mais elle sait que sa nouvelle place est ici, à Valeemar.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Adrien !
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ambrooou, forever and eveeeer
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Et bien aussi souvent que je le peux Rivière des Terres Inconnues 685894211 Tous les jours pour checker le fofo, un jour sur deux pour la CB mais ça dépend, et RPs régulièrement on va dire !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Tu critiques ptet cb mais pas ici, bravo (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le staff fait un super boulot en ce moment, tout le monde est hyper actif et la CB est remplie comme jamais alors je suis heureux hug On attend les nouveautés que vous nous préparez avec impatience (a)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il y a fort longtemps en 2013, Ambrou's sister a montré UGSF à Ambrou, qui a créé Nuage d'Hématite puis a disparu sans RPer. Then, Ambrou est réapparu en 2015 avec Nuage Ambré et pouf ! 5 ans plus tard il est toujours là ce pot de colle.


_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Ven 14 Aoû 2020 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 21:26

oh.
re-welc. toi... on va se faire un lien fort intéressant entre Saule Pleureur et Rivière, ça va être de toute beauté. la petite a l'air à croquer. hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Mer 29 Avr 2020 - 22:00

Héhé la fameuse Rivière Rivière des Terres Inconnues 366781642

Reuh-bienvenue avec cette adorable apprentie, on espère qu'elle réussira à s'intégrer Rivière des Terres Inconnues 94972

_________________


Rivière des Terres Inconnues R4ms
Rivière des Terres Inconnues V4eu
Rivière des Terres Inconnues Fraise13
Spoiler:

Rivière des Terres Inconnues 4fpi
Rivière des Terres Inconnues Signal12
Spoiler:

Rivière des Terres Inconnues 9tl9
Rivière des Terres Inconnues Balein11
Ancien design de Baleine:

Rivière des Terres Inconnues Ybny
Rivière des Terres Inconnues Oiseau10Rivière des Terres Inconnues Zpws
Rivière des Terres Inconnues Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rivière des Terres Inconnues 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 2:43

Comme l'a dis Mid, j'espère qu'elle va s'intégrer en tout cas Totonal sera pour Rivière des Terres Inconnues 3359271457 WELCOMMEEE

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Rivière des Terres Inconnues Bs0VXQp
Rivière des Terres Inconnues XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 10:24

YAY ENFIN. J'aime trop cette idée c'est hyper original ! Rivière des Terres Inconnues 94972 
Bah welcome back alors ! Rivière des Terres Inconnues 2191158065
Jte valide les codes, bonnes chances pour le reste (a)

_________________
Rivière des Terres Inconnues Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 13:51

Re-bienvenuuue :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 14:34

Merci à tous d’accueillir Rivière aussi chaleureusement ! Rivière des Terres Inconnues 2191158065 Je suis pour tous ces liens, je posterai bientôt sur mon sujet de demandes pour qu'on en parle plus en détails Rivière des Terres Inconnues 3359271457

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Jeu 30 Avr 2020 - 14:37

Rebienvenue avec cette jolie minette venue d'ailleurs ! :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 19:12

Merci ! Rivière des Terres Inconnues 2191158065

Sinon voilà, j'ai fini ! J'ai toujours été nul en histoire dans les présentations vu que je développe mes persos en RPs, donc j'ai fait le minimum pour résumer un peu sa vie et sa rencontre avec Oura et Neiges xD Sinon faudra aller lire mon OS (a) /paaan/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 22:38

RE-bienvenue avec River Rivière des Terres Inconnues 94972 Si jamais tu manques de liens, hésites pas à checker Jaguar et Lion Mystimiss Faut que je lise ton OS moi :omgomg:


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10Sam 2 Mai 2020 - 22:08

Je te valide !

Je te laisse aller aux effectifs, tu connais le chemin j'imagine pour te recenser (a)

Sinon j'adore cette minette toute mignonne, et je passerais sans doute bientôt sur ton sujet de liens pour voir si on peut avoir quelque chose entre Colombe et elle Rivière des Terres Inconnues 94972

_________________
Rivière des Terres Inconnues Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Rivière des Terres Inconnues Jais_211


Rivière des Terres Inconnues Colomb10
Rivière des Terres Inconnues On0m
Rivière des Terres Inconnues 3h41
Rivière des Terres Inconnues Ymyd
Rivière des Terres Inconnues 6se7
Rivière des Terres Inconnues Loutre10
Rivière des Terres Inconnues Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivière des Terres Inconnues Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Terres Inconnues   Rivière des Terres Inconnues 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière des Terres Inconnues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» Terres d'Yggdrasil
» Demande avec Terres d'Yggdrasil
» PNJ RIVIERE
» Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: