« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

○ Stars in the sky Empty
MessageSujet: ○ Stars in the sky   ○ Stars in the sky 3horlo10Sam 25 Avr 2020 - 17:33

« En vous donnant la vie, on vous offre la mort. »

Belle de Cristal

L’aurais-je su en me réveillant ce matin là, que durant cette journée semblable à tant d’autres que le ciel reprendrait une étoile pour en laisser cinq autres sur la terres ? Pouvais-je seulement me douter que je quitterais ceux que j’aimais pour retrouver ceux qui m’avaient tant manqué ? Cela était impossible à imaginer et je vivais sans m’en douter, profitant de chaque moment tant que je le pouvais encore.

Le soleil se levait, la nuit laissait doucement place au jour levant, la lune disparaissait tandis que les rayons lumineux venaient éclairer les guerriers endormis du clan du Tonnerre. C’était un moment béni où le calme régnait, les apprentis ne chahutaient pas encore, les guerriers étaient encore plongés dans le monde des rêves. Seuls quelques-uns étaient éveillés, j’imaginais bien que mon compagnon, tout jeune chef de notre clan était déjà réveillé, prêt à agir s’il le fallait. Il y avait aussi les patrouilles nocturnes revenant, éreintées et ne cherchant qu’une chose, retrouver le sommeil. Et puis, il y avait moi, allongée confortablement dans la pouponnière j’étais déjà réveillée depuis un petit bout de temps, je devais cela à mes charmants chatons trouvant sans doute rigolo de jouer dans mon ventre sans penser que cela pourrait réveiller leur maman.

Enfin, est ce que je pouvais vraiment leur en vouloir, ils ne savaient sans doute pas que l’on était la nuit, et toutes ses nuits avec le sommeil entrecoupé de leurs petits coups seraient effacées lorsque je pourrais les tenir tout contre moi, les découvrant enfin. Je rêvais déjà de les voir jouer devant la pouponnière, tous ensemble, revenant parfois vers moi en quête de câlins que je leurs donnerais volontiers. Ce moment ne saurait tarder, le guérisseur m’avait prévenue que ce ne serait pas pour longtemps, d’un côté j’attendais impatiemment ce moment mais d’un autre, je n’étais pas tellement rassurée, j’avais confiance en Esprit du Renard, mais cela demeurait une expérience que je n’avais jamais vécue, donner naissance à des chatons. Seule Forêt de Flamme était au courant de mes petites angoisses mais elle savait comme toujours trouver les bons mots pour me rassurer.

D’ailleurs je me demandais bien quand elle serait réveillée celle là ! J’avais beau être bien installée dans la pouponnière, l’ennui commençait doucement mais sûrement à gagner du terrain. J’hésitais à me lever pour aller la réveiller mais je savais qu’elle me disputerait car j’avais fait quelques pas. Si j’avais su que j’allais bénéficier d’une surveillance quasi systématique de tous mes faits et gestes, j’aurais peut-être attendu un peu plus avant d’annoncer ma grossesse à ma sœur. Je me doutais qu’elle serait heureuse et protectrice, mais pas à ce point ! Mais bon, je la connaissais bien, elle aussi et elle n’aurait pas mis longtemps à découvrir quel était mon secret.

Ce fait d’apprendre que j’allais devenir mère de chatons avec Étoile de Chêne m’avait tout d’abord troublée, ça n’avait jamais été un grand rêve de devenir maman, je le voulais forcément mais… Je n’avais pas imaginé ça tout de suite.. Toutefois, j’ai vite compris que ça me rendait plus heureuse que tout, car même si je me l’étais caché pendant de longues lunes, ma famille était ma raison de vivre. J’avais toujours été très proche de ma sœur, et de mon frère, mais ce fait de fonder une famille, ma famille, c’était juste magique. Le plus dur avait peut-être été de voir mon corps changer, j’avais toujours accordé une certaine importance à mon corps et à l’image qu’il pouvait refléter. Ce fut donc un choc de voir changer mon propre corps en étant totalement impuissante face à ses changements. Je savais que mon ventre s’arrondissait pour accueillir mes chatons mais je devenais aussi plus gauche, maladroite face à ce corps dont je n’avais jamais eu l’habitude, j’avais l’impression de le redécouvrir à chaque pas.

Ce fut après une longue attente que je vis enfin ma sœur sortir de la tanière des guerriers, n’en pouvant plus d’attendre, je la rejoignais de mon pas peu discret, j’avais bien l’intention de ne pas passer ma journée plantée dans la pouponnière. J’allais essayer de passer la journée dehors avec elle, je méritais bien ça après tout ce temps passé à être enfermée. Et puis même si elle ne voulais pas, elle ne pouvais me forcer, je partirais seule dans la forêt et elle ne pourra pas me laisser, alors elle me rejoindrait et puis nous passerions la journée ensemble tout de même !


"Allez viens toi, je t’attends depuis des lunes ! Avant d’avoir les chatons dans les pattes j’aimerais quand même passer un peu de temps dehors avec ma sœur, ça te dis ?"

Sans attendre sa réponse je prenais fièrement le chemin vers la forêt, un sourire moqueur éclairant mon visage, sans donner trop d'attention aux petits soubresauts me tordant le ventre à intervalles irréguliers.

Informations VDC:

_________________
○ Stars in the sky Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



○ Stars in the sky Jais_211


○ Stars in the sky Colomb10
○ Stars in the sky On0m
○ Stars in the sky 3h41
○ Stars in the sky Ymyd
○ Stars in the sky 6se7
○ Stars in the sky Loutre10
○ Stars in the sky Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Lun 28 Mar 2022 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

○ Stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: ○ Stars in the sky   ○ Stars in the sky 3horlo10Lun 27 Avr 2020 - 17:13



Stars In the Sky


Belle de Cristal & Clan  & Forêt de Flammes
 
Je lance sur la forêt un regard plein d'amour et d'espoir. La Mort laisse doucement place à la Vie, la Nuit au Jour, la Lune au Soleil. Si nos ancêtres avaient préféré nous laisser vivre dans une peur continuelle, un effroi constant et un désespoir sans fin, ils avaient tout de même accepté de nous laisser, pour peu de temps sûrement, un peu de répit. Les Etoiles avant si rassurantes et pleine de bonté commençaient peu à peu à perdre de leur importance, s'évaporer doucement au sein de mon esprit, et de bien d'autres. Nous commencions à perdre la foi. Ce n'est pas un appel à l'aide que je lance aujourd'hui, mais un constat que je fais. Malgré les rassurantes paroles de Vestiges du Temps, Etoile Sombre s'en va. Tranquillement, en me laissant le temps de perdre espoir. 

Malgré les changements brutaux qui s'opèrent dans ma tête, je vois bien que tout va mieux : la forêt est saine, les ruisseaux désinfectés, le nombre de malade baisse drastiquement... Pourtant certains restent encore affaiblis, et gardent les séquelles d'un passé trop proche. Dans ce certains, j'inclue Belle de Cristal. Ma Belle de Cristal, ma sœur. Malgré les différents qui nous ont unis et rapprochés, nous nous sommes toujours bien entendu, et elle a toujours été là, au près de moi quand ça n'allait pas. Pourtant aujourd'hui, je me sens dans le devoir de la protéger, les rôles s'inversent, bien que cette nouvelle "configuration ne plaise pas vraiment" à celle qui m'est indispensable. 

Lorsque j'ai appris de la bouche de ma sœur que j'allais être tante, je ne l'ai d'abord pas cru. Qui pouvait bien être le père ? Etoile de Chêne. Et dire qu'elle ne m'en avait même pas parlé. Enfin, dans tous les cas, je n'ai jamais pensé à lui en vouloir. Après tout, ce jour où elle m'informa qu'elle allait devenir reine reste un des plus beaux de ma vie. Voir le rêve de ma sœur se réaliser, devenir réalité, rien de mieux ne pouvait m'arriver.  Donc, certes blessée de ne pas avoir été mise au courant plutôt, mais pleine de joie tout de même, je m'occupe tant bien que mal d'elle. Ce n'est pas une patiente facile : elle n'a jamais accepté qu'on l'aide et tente de faire bonne figure quand ça ne va pas. Mais je la connais par cœur, elle et son cinéma. 

Enfin, moi aussi je fais bonne figure. J'ai toujours rêvé, de mon côté, d'être mère, de devoir protéger ces petits bouts de moi quoi qu'il arrive. Mais le si merveilleux Clan des Etoiles a offert ce si merveilleux cadeau à ma sœur, et l'a éloigné de moi pour toujours. Dans tous les cas, Belle de Cristal n'en saura jamais rien. Je ne veux pas gâcher son bonheur avec mes jérémiades et ma jalousie d'enfant. Donc je me tais, souris, fais bonne figure. Aucune de nous deux n'est vraiment honnête, finalement. 

Je pousse un long soupir fatigué et me lève avec difficulté. La nuit fut longue et agréable, certes, mais les temps sont durs et l'épuisement commence à arriver. C'est pour ça que je m'inquiètes de plus en plus pour Belle de Cristal. Elle est faible, plus faible que jamais, et Esprit du Renard ne cesse de dire que la mise à bas est pour bientôt. Pourtant elle n'arrive pas, et je vis dans la peur de cet événement. Si quelque chose se passe mal, si Belle de Cristal venait à mourir, je... Je ne saurais pas comment ré-apprendre à vivre. 

Je sors donc de ma tanière et la voilà qui arrive. Je tourne la tête, quelque peu effrayée par sa lourde démarche. Mais tout semble bien aller, et je lui souris avec autant de joie et d'enthousiasme qu'elle. Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle fonce vers la forêt. Un long soupir plus tard et me voilà à ses côtés. Il est vrai que je suis fatiguée de son attitude irresponsable. 

"Arrêtes Belle, je sais bien que je n'arriverais pas à te convaincre mais nous n'avons pas besoin de sortir pour être tranquilles ! Je pourrais te refaire visiter la Tanière des Guerriers ! Ils sont presque tous hors du camp à cette heure là."

Je lui jette un regard suppliant plus un petit clin d’œil. 


"Allez, pour moi ! On pourra se raconter des annectodes d'enfance..."

Je m'apprête à sortir d'autres arguments pour la convaincre, mais je la vois qui, subitement tombe et son visage se tord de douleur. 

"Belle de Cristal !! Belle, que... Qu'est-ce qui se passe ?!"
(c) Candies

_________________
○ Stars in the sky Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

○ Stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: ○ Stars in the sky   ○ Stars in the sky 3horlo10Sam 23 Oct 2021 - 23:51



Stars in the sky



Tout s’était enchaîné si vite. De façon imprévisible, la jeune reine s’était retrouvée à terre, secouée de spasmes de douleurs incontrôlables, sa sœur se retrouvant totalement impuissante face à la souffrance de la féline blanche. Cela se passait trop vite, aucune des deux n’était prête à gérer cette situation, pas maintenant, pas tout de suite. Les deux sœurs s’étaient juste retrouvées afin de profiter du temps ensemble, rigoler, s’embêter, et puis juste laisser le silence prendre place, tandis qu’appuyées l’une sur l’autre, elles regarderaient le ciel. Elles profiteraient de cette vision si simple et si agréable, trouver des noms aux formes vaporeuses que formaient les nuages, imaginer comment les oiseaux volant haut dans le ciel, pouvaient les voir, elles deux, collées et ne formant plus qu’une boule de poils blanche et rousse, allongées sur le sol du camp. Ce n’était rien qu’une autre après midi banale, mais d’une seconde à une autre, tout basculait alors.

D’un léger sourire, la reine blanche rassurait sa sœur, elle comprenait ses douleurs, elle savait à quoi, elles étaient dues, elles ne devaient pas les inquiéter. Cela signifiait simplement que les petites boules de poils présentes dans le ventre arrondi de la reine, étaient devenues un peu trop impatiente de découvrir le monde extérieur. Leurs petits coups de patte dans le ventre dans leur mère n’étaient plus suffisants pour assouvir leur curiosité, il leur fallait voir le monde de leur maman de leurs propres yeux. Les spasmes de douleurs cessèrent bientôt, laissant la reine immaculée essoufflée sur le sol, prendre conscience de ce qui se passait. Belle de Cristal levait les yeux afin de se raccrocher au regard de sa sœur, Forêt de Flammes. Les yeux cristallins de la jeune reine étaient emplis de bonheur, légèrement brouillé par des larmes de douleur mais aussi de joie. Le moment était enfin venu pour elle, de mettre au monde ses enfants, sa famille à elle seule, ses bébés.

Cette envie d’avoir ses propres enfants n’avait jamais été très importante pour la jeune guerrière, préférant se concentrer sur elle même et sa sœur. Brillante en combat et en chasse, elle n’avait pas développé d’envie particulière à rester coincée dans la pouponnière, engoncée dans son propre corps, gênée par un ventre s’arrondissant de plus en plus au fil des jours. C’était donc ainsi que Belle de Cristal avait vécu chaque jour depuis sa naissance, se battant, riant, sans se soucier de fonder une autre famille que celle qu’elle formait avec Forêt de Flammes et Cavalier Fantôme. Rien ne lui manquait avec sa fatrie. Mais pourtant, la jeune guerrière se surprit à rechercher la compagnie d’un autre être, une personne autre que sa sœur ou son frère, quelqu’un pouvant partager différentes choses avec elle. Au fil des lunes, la guerrière blanche fit des rencontres, laissant peu à peu sa carapace protectrice se fissurer, jusqu’à disparaître, elle alla même jusqu’à donner sa confiance à certains chats.

Belle de Cristal se souvenait de chacune de ses rencontres, amicales ou non, amoureuses ou juste sans intérêt. Ses amies, ses acolytes, ses amours, ses ennemis, elle voulait se souvenir de chaque personne rencontrée. Ce besoin de se rappeler était nécessaire à la guerrière, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Le souvenir était si important. Parfois, ses rêves étaient habités par d’anciens guerriers, d’anciennes figures connues, s’oubliant dans sa mémoire, mais les songes ramenaient des noms d’antan, rappelant une multitude de souvenirs à la surface. Un guerrier au pelage roux avait d’ailleurs refait surface dans la mémoire de la guerrière, il faisait partie de son enfance, Belle de Cristal, l’avait découvert alors qu’elle n’était que toute jeune guerrière. Et avec c’était avec ce guerrier, Coeur de Feu, que la féline avait découvert les sentiments contradictoires et violents du premier amour. Elle s’était beaucoup questionnée, avait eu peur de se tromper, de donner sa confiance et ses sentiments à quelqu’un pouvant les détruire à tout moment. Mais finalement, elle avait cédé, laissant sa garde s’effacer, et avait découvert ce sentiment de protection auprès de l’être aimé.

Cet amour entre les deux chats avait été fort, intense, mais il n’avait pas duré bien longtemps, les deux jeunes chats s’étaient aimés follement, ils auraient pu quitter les clans si cela leur avait permis de s’aimer encore plus. Ils étaient comme enivrés par cette folie, et avaient été emplis d’une joie puissante. Et puis, les jours étaient passés, les nuits s’étaient écoulées, et les deux chats s’étaient éloignés. La jeune guerrière avait senti ses sentiments à l’égard du jeune chat s’essouffler, jusqu’à disparaître. Des larmes avaient coulé, elle ne s’était pas sentie prête à abandonner cette protection, cette habitude qu’elle avait prise de se blottir dans la fourrure du guerrier. Celui-ci n’avait pas voulu admettre, au début de la fin, qu’il n’aimait plus autant la guerrière blanche. Ils s’étaient perdus dans une habitude, une routine qui ne leur convenait plus. Et ainsi, ils s’éloignèrent, avec des pleurs, puis ils devinrent impassibles vis à vis de l’autre, ils ne se détestaient pas, ils oublièrent juste, qu’à un moment de leur vie, l’autre était leur raison de vivre.

Cette histoire s’était déroulée pendant quelques lunes, Belle de Cristal ne devait en avoir qu’une vingtaine, et son idylle avec Cœur de Feu n’avait sans doute duré pas plus de quatre lunes. L’oubli avait donc englouti cet amour, pour que les rêves rappellent à la guerrière ses histoires anciennes. Ces souvenirs incongrus faisaient doucement rire la jeune reine lorsqu’elle s’en rappelait, couchée sur la litière confortable de la pouponnière. C’était de l’histoire ancienne pour elle, elle était la compagne depuis de nombreuses lunes du meneur du clan du Tonnerre, Étoile de Chêne. Son amour pour lui était doux, sa simple proximité la faisait se détendre. Ainsi, c’était presque naturellement que la guerrière était devenue reine, surprise par ses chatons, elle portait leurs chatons à tous les deux. Sans vraiment s’y attendre, elle s’était retrouvée à former une nouvelle famille avec son compagnon et leurs enfants à naître.

Et le moment était enfin venu, tout doucement, la reine se leva, aidée par sa sœur, et après un dernier regard vers le ciel, elle se dirigea vers la pouponnière, tandis qu’un apprenti non loin, se dirigeait à toute hâte vers la tanière du guérisseur, afin d’appeler Esprit du Renard, et son apprenti, Nuage de Chouette. Le soleil commençait son déclin dans le ciel, et la jeune reine avait l’espoir de voir la nuit accueillir ses enfants, pour qu’un nouveau jour se lève, accompagné des cris des nouvelles petites boules de poils, pleines de vie dans la pouponnière.

Il était temps, diverses émotions s'entremêlaient, des larmes de joie, des tremblements de peurs, des sourires un peu perdus, l'ambiance est trouble, le clan se préparait à accueillir de nouvelles vies.

Lis moi:

fiche by Nighty Jaegan.

_________________
○ Stars in the sky Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



○ Stars in the sky Jais_211


○ Stars in the sky Colomb10
○ Stars in the sky On0m
○ Stars in the sky 3h41
○ Stars in the sky Ymyd
○ Stars in the sky 6se7
○ Stars in the sky Loutre10
○ Stars in the sky Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




○ Stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: ○ Stars in the sky   ○ Stars in the sky 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Stars in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are we all lost stars ? | V A L S E P E R D U E.
» Under the stars - Ft. Aaron
» Under the Stars | ft. Ambrouuuu
» Counting stars. | Lumy ♥ |
» stars in the sky || ft. Souvenir des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: