« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Distant shore — FT AKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Mer 8 Avr - 1:03


       
The distant shore
Feat Ako The Distant shore — FT AKO 1544886930  The Distant shore — FT AKO 134590173
Perdu, c'était exactement ce qu'il pensait, il s'était une nouvelle fois perdue, en voulant allez vers les cristaux de lunes, la dernière fois qu'il y était allez, le spectacle qu'il put observé était à coupé le souffle, jamais auparavant, il avait eut la chance de pouvoir voir une divinité aussi belle, et aujourd'hui encore, le matou au pelage tacheté avait pour projet d'y retenter l'expérience, cette fois-ci par contre, il n'eut demandé à aucune personne de l'aide pour lui donner un itinéraire, il pensait se souvenir du chemin si simple, qu'était de suivre la rivière, mais il s'était fourvoyé, le voilà bien malin à suivre aveuglement la rivière.

Par ailleurs il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait franchit un certain marquage, ce qui signifiait par conséquent qu'il se trouvait en territoire hostile, des clans, mais trop attaché à sa détermination et à son entêtement, il avait continué sa route. Toutefois, vint un moment où il se mit à se questionné sur sa position et il se rendit enfin compte de la bêtise qu'il avait faîte, mais il haussa tout simplement les épaules, si quelqu'un avait une objection à faire sur sa présence, il n'en avait que faire, il lui demanderait de dégager et le matou au yeux verts opalines, En profiterait pour lui demander quel chemin devait-il prendre, il n'avait qu'a prendre l'apparence et le comportement d'un chat domestique frêle et le guerrier n'aura de ce fait aucune mauvaise impression de lui, manipulé les chats était sont plus grand amusement, et il avait déjà tout planifié que pouvait-il lui arrivé ?

Il avait déjà fait un bon bout de chemin et avait déjà sentit l'odeur de millier de chat auparavant, mais le vent lui apporta une nouvelle odeur, celle du femelle, qui arrivait droit sur lui, très vite, il se mit en position et se mit bientôt à agir comme un chat domestique, naïf, sans défense & effrayé à l'idée de tombé sur un guerrier, comme il l'espérait la guerrière vint à sa rencontre. Elle avait un long pelage au couleur rousse et blanche, arborant un regard ambré en sa direction, son regard posé sur moi était indéchiffrable, et pour une fois, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pensait derrière la tête, était-elle plutôt amicale ? Agréssif ? Rien ne la trahissait, il fallait alors entamer la discussion, J'emprunta une voix faible et lui dis de façon déroutante :
- Par pitié, ne me fait pas de mal ! Je me suis perdu sur votre territoire, je vais m'en aller, mais avant ça pourrais-tu m'indiquez l'itinéraire pour allez voir les rochers en cristal ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

The Distant shore — FT AKO Bs0VXQp
The Distant shore — FT AKO XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Dim 12 Avr - 17:53


 

 
The Distant shore
FT Aaron

 
Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition

 
La Régence s’était réveillé très tôt ce matin, demandant aux Sycomores de se levé pour aller patrouiller.

Au-dessus du clan de la Lune l’aurore n’était encore qu’une idée et le ciel affichait des teintes froides de bleu et de violet. L’orange viendrait plus tard casser ce portrait pour apporter avec elle le renouveau d’un jour encore fragile. Les oiseaux, bien matinales, chantaient et dansaient sur les frêles branches des arbres d’argent. Régence des Sycomores était déjà debout, apprêtée, courant entre les bouleaux sortit de terre. Ces arbres à la couleur d’argent avaient don de lui faire peur, elle qui n’était pas habitué à voir ces spectres reflétant la lune sur leur écorce de la même couleur. Mais c’était maintenant son quotidien et elle avait réussi à passer à autre chose. Se délectant de l’odeur de rosée, la massive avança plus loin sur son territoire, toujours derrière la meneuse de patrouille. On n’aurait pas dit comme ça mais la luneuse respectait l’hiérarchie. Après tout c’était la seule chose qui retenait les gens comme elle de devenir fou à lié, perdu dans un monde sans queue ni tête et errant comme des bouleaux dans l’espérance de trouver son salut.

Régence s’étira longuement, laissant tous les chats du groupe la dépassé. La femelle se demandait pourquoi on avait eu besoin d’elle, elle ne servait à rien dans cette patrouille. Regardant à contremont, la maculée observa la rivière serpentine tracer son chemin. Elle lui ressemblait cette rivière, courbe, instable, elle traçait son chemin sans se soucier des autres. Remuant doucement de la queue, Régence fronça du nez lorsqu’elle aperçut une forme mouvant plus loin. Jetant un regard de droite à gauche, la guerrière fit faux bond à sa patrouille, préférant aller voir ce qui se passait plus loin par ennuie et par devoir. Silencieuse mais assez lente, la massive s’approcha petit à petit du mâle qui ne semblait pas encore l’avoir aperçu. Malheureusement, si elle continuait à être aussi discrète il allait lui filer entre les pattes ! La maculée se redressa et décida que, d’un point de vue technique et morale il serait plus commode de lui foncer dessus sans retenue et sans s’en cacher. C’est ce qu’elle fit, bien évidemment, et au fur et à mesure qu’elle déboulait sur lui comme une boule de poils lancée à pleine vitesse le mâle se ratatina sur lui-même, prêt à se déféquer dessus comme un domestique qui s’était aventuré un peu trop loin pour ces maigres compétences. Prise de pitié, elle accéléra, freinant à la toute dernière minute en lui envoyant de la terre sur le museau. Elle espérait l’avoir rafraîchi, même si elle se doutait de l’efficacité de son acte. Régence des Sycomores adopta une attitude neutre, voulant d’abord savoir qui était le chat en face d’elle. Ensuite elle jouerait avec lui, parce que les mâles peuvent être amusant parfois, et enfin elle le dégagerait sans ménagement.

- Par pitié, ne me fait pas de mal ! Je me suis perdu sur votre territoire, je vais m'en aller, mais avant ça pourrais-tu m'indiquez l'itinéraire pour allez voir les rochers en cristal ? dit-il d’une voix faible et maigre comme son vieux corps là.

Régence fronça du museau et recula d’un mouvement incontrôlé, vachement dégoûtée par le spectacle. Aucune pudeur, AUCUNE PUDEUR ! Il lui faisait quoi là ? Il allait vraiment se pisser dessus ? La femelle avait envie de le secouer pour qu’il se réveille. Vraiment, elle n’allait tirer rien de bon de ce chat là. Reniflant de dédain, elle se rapprocha pour humer son odeur. Un solitaire. Pour un solitaire il était assez grand et en muscle. Bon, contrairement à elle il était toujours semblable à une branche de bouleau mais dans un combat avec un crétin de l’Ombre il pouvait tenir la route.

- « Effectivement, effectivement, tu t’es bien perdu mon pauvre je ne donne pas cher payé de ta fourrure si tu tombes sur une de mes semblables. »

Pauvre mâle, il serait déjà mort ou borgne à l’heure qu’il est.

- « Et je peux savoir comment une cervelle de souris comme toi a appris l’existence des cristaux de Lune ? Tu espionnes nos guérisseurs branche de bouleau ? Réponds ! »

Pourquoi lui donner ce qu’il veut alors qu’il serait nettement moins fatigant et plus amusant de le secouer un peu ? Peut-être que ça lui mettrait des pierres dans la tête et qu’il partira de lui-même. Quoique, si quelqu’un l’attrape encore une fois sur le territoire il pourrait bien la mettre dans la panade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Sam 25 Avr - 15:38


       
The Distant Shore
Feat Ako
Aaron était en parti vu juste, puisqu'en effet la guerrière lui avait foncé dessus, cependant lorsqu'il poussa sa plainte misérable celle-ci eut un mouvement de recul, comme si elle était révoltée . Après tout il était sur son territoire c'est tout à fait normal qu'elle soit en colère, mais, elle se rapprocha pour humer mon odeur, s'assurant que je n'étais pas un de ces chats d'un autre clan, puis enfin elle s'exprima une pointe de sarcasme dans son miaulement, celle-ci pouvait tout simplement ignorer les dires du solitaire brun sombre, cependant celle-ci mordit à l'hameçon elle le questionna sur son savoir, réellement.

Quelle question stupide !  des informations court sur vous, chat des clans, vous nous croyez aussi stupide que ça ? Quelle méprise sur notre compte. Si c'est bien ce qu'il pensait il ne comptait surement pas la répondre ainsi, il devait se faire bien voir même si sa première rencontre avait mal débuté, m'enfin bon, il n'était pas prêt à baisser les pattes et rebrousser chemin. Il tenta alors une approche sincère :
- Je suis tombé par mégarde sur cette grotte que vous nommer "Cristaux de lune " sans de mauvaises intentions bien entendu, ce lieu, ces couleurs, ces murmures... m'intriguaient aussi, j'ai cru bon d'aller m'adresser à des chats des clans pour m'expliquer l'histoire de ce lieu et pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un "guérisseur" ?

Son ton soutenu et amical était plus qu'accentué, après tout il n'était pas là pour se battre, le solitaire aux yeux vert ne souhaitait que des réponses à ses questions de quoi satisfaire sa curiosité, il espérait sincèrement que la charmante guerrière aux poils blanc et roux allait coopérer elle aussi.

Pendant qu'elle semblait réfléchir, je parcourus des yeux les alentours, les lieux n'avaient pas beaucoup de végétation de ce côté si de la rivière, cependant de l'autre côté une pinède à perte de vue était visible par tous, comment étaient les chats de ce côté de la forêt ? Vivait-il incessamment dans l'obscurité ? Comment était-il ? Plusieurs questions fusèrent dans l'esprit du matou, visiblement il était plus curieux que la plupart des solitaires, les chats des clans l'intriguaient, leur mode de vie si spécial, leur nombre, tout ça le dépassait mais il voulait chercher à se voir pourquoi, pourquoi cela ? Par ailleurs, il observa aussi la chatte devant lui, elle était... phénoménale ? Elle n'était pas anodine, elle semblait puissante, plus forte que la moyenne, voilà pourquoi elle était si agressive, elle n'avait pas peur, non pas le moins du monde et comme la plupart des chats sauvages forts, la compassion n'était pas forcément leur plus belle qualité.

Aussi, Aaron fit cette conclusion : Jouer le faible ne me donnera aucun avantage, autant être sincère avec elle, c'est alors que le mâle se mit à ronronner, se redressant de toute sa hauteur afin d'arrêter de jouer le faible, pointa son regard vert opalins vers elle. Son museau était un peu déformé, déformé par un sourire suffisant qui ornait maintenant son visage. 

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

The Distant shore — FT AKO Bs0VXQp
The Distant shore — FT AKO XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Ven 1 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Mar 28 Avr - 18:28


 

 
The Distant shore
FT Aaron

 
Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition

 
Régence des Sycomores attendit sa réponse sans piper mot, l’observant de haut en bas avec un rictus moqueur aux lèvres. Ce matou était banal, horriblement banal, mais il fallait reconnaître que les finissions étaient bonnes et que ses géniteurs avaient bien travaillé.

- Je suis tombé par mégarde sur cette grotte que vous nommer "Cristaux de lune " sans de mauvaises intentions bien entendu, ce lieu, ces couleurs, ces murmures... m'intriguaient aussi, j'ai cru bon d'aller m'adresser à des chats des clans pour m'expliquer l'histoire de ce lieu et pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce qu'un "guérisseur" ? dit-il sur un ton différent de la première fois

La femelle bicolore finit de parcourir du regard ces muscles fermes avant de relever le regard vers lui. Quelque chose avait changé dans sa voix. Celle-ci sonnait plus vraie, plus authentique, et au moins là elle entendait clairement le chat en face d’elle. Régence fut d’autant plus étonnée que le mâle, dans la véracité de ces propos, avait parlé de murmures. Entendait-il la voix de leur aïeul ? Jamais la bicolore n’avait entendu parler de solitaire pouvant communiquer avec leurs ancêtres d’autant plus que d’entendre les voix de ceci lorsqu’on n’était pas guérisseur était une particularité de son clan. La Régence s’approcha de mâle, frôlant son museau lorsqu’elle venu planter ses ambres dans ces opalines. Un magnifique vert opalin. Le mâle ronronna, déconcertant la luneuse qui redressa les oreilles, en alerte. Pas qu’elle ait peur de lui, mais s’il pensait pouvoir tenter quelque chose il se foutait la patte dans l- attendez. La branche s’était redressé de toute sa longueur, affichant maintenant un regard suffisant tandis qu’il la surplombait de toute sa hauteur. La maculée en perdre légèrement son rictus, les yeux plissés, avant de reprendre une expression semi-amicale, semi-je vais te tuer sale rat.

- « La branche des boulots est en réalité une branche de chêne hum ? » commença-t-elle avec légèreté  avant de continuer dans une fausse tristesse « Mais je pense pas que ça va faire le poil contre le Sycomore »

Sur cette bonne parole Régence fit rouler les muscles de ses épaules. Qu’il regarde, qu’il apprenne. Elle n’était pas le genre à être intimidé pour si peu. Pourquoi ? Parce qu’elle était la meilleure. La guerrière devait tout de même reconnaître que c’était bien jouer de la part du solitaire. Même s'il était bien battit et qu’il était du sexe faible il en restait pas moins un chat domestique à ses yeux et ce petit détail avait joué gros dans sa déduction. Il semblait pourvu de l’intelligence d’un chat qui survit dans la nature, du moins il en avait l’ombre. La Régence des Sycomore n’était pas la plus douée pour percevoir ce genre de coup bas, elle préférait la sincérité aux vieilles ruses. C’est vrai quoi ! À quoi bon retarder l’inévitable . La sincérité paye toujours et c’est une des qualités appréciées par le clan des Étoiles. Il y a que ces stupides d’Ombreux qui ne pensent qu’à mentir et monter des coups contre les autres tout simples par ennuie. Quel genre de chat c’est ça, vous pouvez me le dire ?

- « Sache branche de chêne que je déteste qu’on me prenne pour une idiote donc à l’avenir oubli » lui dit-elle froidement avant de s’asseoir

Bipolaire ? Bipolaire. Mais il fallait ménager son effet, ce n’est pas pour rien qu’on la craignait.

- « Bon, maintenant que les masques sont tombés permet moi de me présenter. Je suis Régence des Sycomores, guerrière de la lune, enfant des étoiles et tu es sur le territoire de mon clan. Je me demande comment tu as fais pour te perdre ici, faut vraiment le faire quand même » dit-elle avant de pouffer de rire avec sincérité cette fois. Honnêtement, elle-même avait du mal à se repérer dans cette forêt de bouleaux, mais de la rivière la frontière n’était pas loin, il fallait juste la suivre.
- « Pour ce qui est de la grotte aux cristaux de Lune, je n’aurais jamais imaginé qu’un solitaire comme toi puisse entendre nos aïeux, tu es si… banale et inculte. » encore une fois ce n’était pas méchant, Régence ne marchait pas dans les sentiments. « Qu’as-tu entendu ? Les voix t’appelaient-elles particulièrement ou ce n’était qu’une suite de mots indéchiffrable et incompréhensible ? Lorsque tu m’auras répondu je répondrais à tes questions. Enfin tu en auras surement d’autres et je n'ai pas le temps ni l’envie de t’expliquer ce qu’est un guérisseur sans t’offenser. »

 

 

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Sam 2 Mai - 3:22


       
The Distant Shore
Feat Régence des Sycomores

Elle avait enfin arrêter de m’examiner sur toute mes coutures, elle avait compris que j’étais passer à l’authenticité et non plus à la comédie, peut-être qu’elle sera la plus prompt a la discussion désormais, cependant elle s’approcha de moi, si près de moi, qu’elle en frôla mon museau de peu, laissant son regard se perdre dans le mien, j’étais décontenancer la situation devenait gênante en tout cas de mon point de vue, soudain la bicolore se mis a miauler quelque chose qui ressemblait fort à un constat de la situation, qui semblait presque amical ? En tout cas j’étais bien mieux traité qu’il y a quelques secondes, cette chatte semble appréciée la sincérité comparé aux machineries, très bien j’en prend note si un jour nous nous revoyons, cependant elle ajouta avec amusement peut-être ? que je ne pouvais rivaliser avec le sycomore, suite à cela elle se mit a rouler des muscles, je m’interrogeai : pourquoi faisait-elle donc ça ? j’avais remarqué depuis un moment qu’elle était dotée d’une carrure plus que conséquente, pourquoi en rajouter, se pourrait-il que ça ait avoir avec le sycomore ? serais-ce son attribut ? ou quelque chose de plus personnel, son nom peut-être ?

Je soupirai légèrement, la laissant dans son culturisme pour de nouveau me perdre dans mes pensées, ce que les chats des clans pouvaient être étranges… je me demande comment se débrouille Aurore actuellement, peut-être est-elle entrain de jouée je ne sais où ? Du moment qu’elle revient le soir, elle peut agir comme elle le désir en soit, je revint un instant à la réalité, réalisant que je n’étais pas seul et que j’étais en compagnie d’une guerrière et ce sur son propre territoire, j’espère qu’elle n’a pas remarquée mon absence psychique, hum, tien ? Que elle présenta une toute autre personne que j’avais pu admirer auparavant, alors elle aussi avait un masque, je vois, à mon tour dans ce cas.

Et bien je présume que je te dois bien ça tout de même, Moi c’est Aaron, né « chat domestique » comme vous le dîtes il me semble ? Mais c’est du passé, aujourd’hui je suis un solitaire plus que comblé avec l’amour d’une petite minette que j’ai élevé comme mon propre petit, et bien pour répondre à ta question de manière très simple, pour arriver jusqu’ici j’ai du demander à 2 ou
3 chats peut-être ? mais j’oublie toujours là où j’dois passé


J’espérais que je n’avais rien dis d’offensant ou quelque chose comme ça, par ailleurs elle continua m’expliquant un peu plus l’histoire de la grotte aux cristaux, qui d’ailleurs se nommait réellement les cristaux de lune, quel beau nom, oh, pourquoi parle t-elle de ses ancêtres, voulait-elle vraiment dire qu’ils pouvaient communiquer ? Elle avait tout à fait raison j’étais un chat des plus banales à ses yeux du fait que je ne sois pas différent d’un guerrier mais inculte car j’étais d’abord un solitaire et que j’ignorais tout de leur monde, un monde qui m’intriguais de plus en plus. J’ouvris la gueule mais aucun mot n’arrivait à sortir alors, j’attendis tout simplement qu’elle continue, maintenant elle semble se préoccupée des voix,  me demandant si je les avait perçut clairement ou partiellement, je m’exprima lui coupant la parole immédiatement :

Ce n’était des mots à vrai dire, mais c’étais quelque chose, au départ je pensais que c’était l’eau qui s’écoulait simplement, puis en tendant l’oreille je compris que ça venait réellement du lieu en lui-même, qu’étaient-ce ? et puis c’est vraiment vrai que vous arrivez à communiquer avec les défunts ? je m’étais toujours interroger sur ça, si par delà les nuages, il y avait des gens pour nous observer, veillez sur nous ou peut-être pour nous nuire, tout cela existe alors ?  

J’avais ignorer ses dernières paroles et apparement elle semblait aussi intrigué que moi sur mes connaissances et mes interrogation, elle devait surement me trouver pour quelqu'un de bizarre.. m'enfin bon j'imagine que pour elle, ne pas être un chat des clans doit être bizarre en soit. Bien qu’elle avait raison sur une chose, des réponses amenaient forcément de nouvelle question, et j’en avais pas terminé avec elle ! Si elle avait quelque chose d'urgent à faire dans l'immédiat elle ne pourra probablement pas les assurer avec moi dans les pattes. Cependant j’allais devoir demander à un autre chat, sur l’origine d’un guérisseur…

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

The Distant shore — FT AKO Bs0VXQp
The Distant shore — FT AKO XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Sam 20 Juin - 19:14



The Distant shore
FT Aaron

Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition

2 ou 3 chats ? La guerrière agita la queue, enregistrant précieusement cette information dans sa petite caboche. À l'avenir il faudra redoubler d’efforts pour surveiller les frontières. Peut-être que le clan de l’ombre ou/et le clan du vent faisaient exprès de perdre les solitaires pour les conduires sur leur territoire.

- Ce n’était des mots à vrai dire, mais c’étais quelque chose, au départ je pensais que c’était l’eau qui s’écoulait simplement, puis en tendant l’oreille je compris que ça venait réellement du lieu en lui-même, qu’étaient-ce ? et puis c’est vraiment vrai que vous arrivez à communiquer avec les défunts ? je m’étais toujours interroger sur ça, si par delà les nuages, il y avait des gens pour nous observer, veillez sur nous ou peut-être pour nous nuire, tout cela existe alors ? la coupa t-elle ensuite

La bicolore ne fut pas gênée, au contraire elle appréciait la réactivité du solitaire. Le regardant comme une nouvelle personne la Régence entoura sa queue autour de la sienne dans un geste solitaire. Bon, le mâle était encore un peu dégoûtant mais il avait un potentiel et une sensibilité normalement introuvable chez les solitaires et les domestiques. Il attendait, il comprenait et il avait assez d’esprit pour chercher des réponses. Toutes ces qualités… ces les guerriers de la Lune mais aussi des autres clans qui les possédaient. Le regardant dans les yeux, Régence des Sycomore ouvrit la gueule pour parler.

- « Tu es tout simplement intrigant Aaron, je n’avais jamais vu de domestiques avants possédant le don. »

Sur ce, la Luneuse se releva, et lui indiqua de la queue de le suivre. Ce n’était pas l’époque de la journée où on éduquait les chatons aux savoirs des étoiles mais quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas revoir cette étrange solitaire avant longtemps. Après plusieurs minutes ils arrivèrent à proximité du chemin aux cristaux. La femelle aux yeux ambrés s’arrêta et se tourna vers le ténébreux.

- « Branche de chêne par-dessus moi se trouve le chemin à la grotte aux cristaux de Lune. La façon que tu as de me la décrire… de décrire les voix… je vois aux fonds de tes yeux que tu ne ments pas. » la bicolore marqua une pause, Régence était toujours un peu sensible quand elle parlait de ses ancêtres et aujourd’hui elle partageait un micro-bout de son savoir à un solitaire qu’elle ne connaît ni de père ni de mère.

- « Nous arrivons effectivement à communiquer avec nos défunts, nos guérisseurs ont un don plus puissant que le nôtre et c’est donc à eux de faire la communication entre les morts et les vivants. Ça ne veut pas dire que nous, non guerriers ne nous pouvons pas les entendre ni les percevoir, certains sont justes plus sensibles que les autres. »

La guerrière se rapprocha de solitaire posant une patte sur son dos. Il était peut-être largué le pauvre, peut-être qu’il ne comprenait rien à rien et qu’il n’était pas si spécial. Pourtant, Régence des Sycomores voulait miser sur cet arbre-là. Qui sait peut-être qu’il éduquera les solitaires à son tour à être moins inculte ?

- « Et oui Aaron, il y a des gens qui veillent sur nous et qui influencent chacun de nos pas. Nos ancêtres et ils sont là. » elle pointa le ciel du bout de la queue « Dans la nuit noire quand personne ne peut voir même pas la plus grosse des chouettes ce sont eux qui illuminent le ciel. Chacune des étoiles que tu vois est un lieutenant, un chef, un guerrier, une reine et ensemble ils forment la toison Argentée. Quand je mourrais c’est là-bas que j’irais et à mon tour je veillerais sur mon clan et au respect du code du guerrier. »



_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10Mar 30 Juin - 0:55


The Distant Shore
Feat Ako
Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’elle pensait, cette guerrière, si terrifiante et forte en extérieur, se révélait être une personne bien que brute, d’esprit et fort sympathique. Mais elle est surtout très lunatique, devait-il la craindre ou non ? C’était déroutant.
Au final elle s’était enfin exclamé, attend quoi ? « Un don » ? Hormis le fait que c’est un majestueux & fantastique comédien, pouvait-il vraiment avoir un don, qui lui permettrait d’entendre les dires, enfin ceux que tentait de leur faire parvenir des chats morts ?

Aaron, vit son interlocutrice se lever, il n’allait tout de même pas se mettre en route vers le chemin aux cristaux ? Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, mais… ce serait un peu bizarre non ? Cependant il la suivit sans broncher, curieux de savoir ce qu’elle souhaitait lui dire.
Ils marchèrent ensemble dans un silence, non pas gêner, mais un silence quand même, qui semblait plaire au deux partie.

Dans mes yeux dit-elle ? Je pense surtout que la précision de mes dires, semble plus vrai que nature, mes yeux ne me trahissent en aucun cas, elle ne peut avoir une clairvoyance aussi précise, aussi perçante, n’est-ce pas ? À moins… que ce soit ses ancêtres qui lui insuffle ce sentiment de me croire ? Communiquez avec les morts dit-elle ?... Est-ce qu’il pourrait.. non c’est idiot, m’enfin.. parmi ses étoiles comme cette chatte le lui dis, se trouve l’esprit de quelqu’un, un défunt qui avait des proches lui aussi et qui ne cesse de veiller sur eux…

Peut-être pourrait-il s’entretenir avec son père ? Si celui-ci est bien mort bien évidemment… Par ailleurs, elle semble si sûr d’elle, chaque parole, chaque mot qu’elle prononce vient du plus profond de son cœur, alors c’est ça, être un chat des clans, ce n’est pas seulement se battre à coup de griffe et de croc, c’est aussi quelque chose de bien plus profond, quelque chose d’ordre céleste.

Malgré lui il échappa un murmure :
C’est tout simplement divin… je comprends maintenant l’importance de cette grotte à vos yeux, quelque chose d’aussi symbolique, je suis profondément touché et honoré d’avoir pu entendre, ce ne serais-ce qu’un instant vos ancêtres.

Le chat si hypocrite de nature, se révèle être d’une sincérité sans faille à présent.
Tient mais d’ailleurs… c’est quoi un lieutenant ?


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

The Distant shore — FT AKO Bs0VXQp
The Distant shore — FT AKO XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Distant shore — FT AKO Empty
MessageSujet: Re: The Distant shore — FT AKO   The Distant shore — FT AKO 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
The Distant shore — FT AKO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Rivière-
Sauter vers: