« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Empty
MessageSujet: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre    My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 23:39


       
My Kids, one day, you will be a Legend
Feat Pétale de Nacre
Aujourd'hui, Pétale de Nacre avait exigée ma présence auprès d'elle. Je me demandais vraiment ce qu'on allait faire pendant cette journée, peut-être qu'elle avait finalement trouver un remède éradiquant la Marrée noire ? Si il y'a bien une personne qui le peux c'est bien elle ! Je connais pas un autre chat de plus intelligente qu'elle !

En parallèle, cela faisais 1 jours à peine que je n'avais pas vu Nuage de Chouette et il me manquait considérablement, mine de rien, c'est à ce moment là que je voyais les côté moins fun de l'amour, c'est le manque de l'autre, un sentiment qui nous pique le coeur comme des orties avec nos coussinets. Et ce manque, mes camarades les plus proche commençait à le remarquer, en commençant par Nuage de Péridot, hier après-midi on étaient tout les deux partis du camps, lui pour pêcher et moi pour allez chercher des remèdes et j'étais très distant dans notre conversation, Je passe vraiment tout mon temps à penser à Lui, à ce chat de l'autre clan, le clan des territoires couverts arbres et parsemés de proie au goût et à l'odeur musqué. Ce chat...

Je commence à comprendre pourquoi les relations inter-claniques sont interdites, cela distrait le chat épris. mais j'arriverais à surmonté ça, je sais être concentré lorsqu'il est demandé ! enfin j'espère...
Ce matin là je me suis réveillé de très bonne humeur comme d'habitude dans la tanière des apprentis, cela faisais peu de temps que je m'y trouvais puisque j'avais laissé à Pétale de Nacre le plus de place possible pour ses expérimentations, même si je revenais au matin même je voulais vraiment qu'elle puisse se reposer avec le plus de place possible.

Je pouvais voir le corps de fourrure argenté de Nuage Péridot, son flanc se soulevait et s'abaissait de manière constante signe qu'il était dans un sommeil profond par ailleurs, il arborait un sourire sur son visage signe d'un bon songe dire qu'il devra se réveiller dans peu de temps, dommage pour lui, je suis sûr que son rêve dois être beau
Je sortis sans un bruit de la tanière des apprentis, le temps de m'étirer comme il fallait et de passer un ou deux coup de langue sur ma fourrure et je serais prêt a affronter cette journée, qui semblais bien commencé ! c'étais en me dandinant que je rejoignis la tanière de Pétale de Nacre, à peine passez le seuil du rideaux de lierre, je dis d'une voix plutôt forte de si bon matin :
Bonjour Pétale de Nacre, je suis là ! On commence par quoi aujourd'hui j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé !
 

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Bs0VXQp
My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Empty
MessageSujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre    My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  3horlo10Jeu 26 Mar 2020 - 11:24

C'était la fin de l'été mais les feux de forêts,
le liquide noir rejeté par les monstres
des bipèdes, les chiens, les bipèdes
tous sa n'était pas fini.
Je passait mon temps à chercher des
remèdes que j'en oubliait mon Apprenti :
Nuage d'espoir, il était bien avancé dans
sa formation mais pas assez si il m'arrivait
malheur donc je dessida de passer un journée
complète à lui apprendre de nouvelles
choses sans trop me stresser.

Je pris le temps de tous préparer afin
que l'on puisse faire le plus et le mieux
possibles malgré le fait que j'y passe
 toute la  nuit. Comme il ne restait que
quelques heures avant le lever du soleil
je souhaita rester éveillée en l'attendant,
néanmoins je m'endormis. Puis je fus
réveillé par une voix très enthousiaste
et très forte à la fois , je répondis suivis
d'un baillement :

 << Oui je suis là >>

C'est a ce moment là en relevant la tête  
et en voyant les remèdes préparé sur la
bûche que je me suis rappelé que c'était
aujourd'hui que j'avais demandé à Nuage
d'espoir de venir.
J'ai vite fait arrangé mes poils en pagaille
et trotté jusqu a l'entrée, je dit d'un ton enjoué :

<< Bonjour, t'est prêt
pour cette journée pleine de remèdes ? >>


Je commença mon explication :

<< En premier on va
rester ici et je vait te poser des
questions sur les problèmes et
les remèdes mais particulièrement
sur ceux qu'on utilise en été !
Donc, est ce que la marée noire
est un poison  ? Et si on le touche
juste avec les pattes ?
Peut-on avoir le mal blanc l'été ?
Et enfin au niveau de la santé le
feu c'est dangereux ? >>

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Empty
MessageSujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre    My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  3horlo10Jeu 26 Mar 2020 - 23:52


       
My Kids, one day, you will be a Legend.
Feat Pétale de Nacre My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  944240433
Lorsque je pénétra dans la tanière si peu humide à l'habitude du clan de la rivière, Elle s'était assoupie, je ne pouvais bien sûr pas la blâmer, elle avait surement travaillée de manière intensive toute la nuit, si elle le désirait je pouvais repassé un peu plus tard pour qu'elle puisse un peu plus récupérer mais la voilà qui s'avançait déjà dans ma direction, pour le repos on y repassera.

En levant la tête vers elle, j'étais toujours impressionné par son apparence si soignée, elle ne paraissait pas du tout fatiguée et la voir ainsi me redonnais du courage. Plus tard je serais aussi déterminé et travailleur qu'elle !
Et c'est ainsi que débuta ma journée d'entrainement intensif, pour un apprenti lambda se serait s'exercer à la chasse ou encore au combat contre un apprenti, ou une sorte de pré-évaluation avant leur évaluation finale qui marquerais leur destin de guerrier(e). Pour moi c'était plus sous un grand quizz de connaissance sur les remèdes, après tout la mémoire ça me connais, c'est un peu pour ça que je suis devenu guérisseur,

Elle commença directement avec des questions à la fois subtile et très difficile, je lui répondis après quelque seconde de réflexion mêlé à de l'hésitation :
- Oui la Marée noire est pour le moment déterminé comme un poison euh... Si on le touche avec les pattes.. il faut se les rincer comme si c'étais de la bile de souris et pas avec la langue ! Cela nous intoxiquerais, euh... je crois pas que j'ai déjà entendu parler d'un cas de mal blanc en été, mais je sais que c'est plus probable en été !
Euh ah oui !! Le feu c'est super dangereux, on peux se brûler avec et la chaleur est atroce ! Mon papa, Espoir du Matin m'a raconté d'un incendie qui s'étais produit sur les terres du clan de la lune à Cerfblanc... c'est un de ses souvenirs d'apprenti si je crois bien ! AH ET aussi j'oubliais, si on inhale trop de fumée, cela peux nous tuer !


Je ne savais pas si j'avais tout bon, mais en tout cas c'est ce que je pensais la toute suite,  Oh lala que ça m'avais manqué c'est moment avec elle ! J'espère qu'on ira à la prochaine Demi-lune.. je suis impatient de savoir comment serons les autres guérisseurs et pis je pourrais revoir Nuage de chouette.. Oh que je me tâte !  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Bs0VXQp
My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  Empty
MessageSujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre    My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: