« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 9 Mar 2020 - 18:00

Rôdeur des Nuages« Faites moi confiance je suis un psychopathe. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Rôdeur ~ Rôdeur des Nuages ~ Rôdeur Noir  ~ Rôdeur des Étoiles ~ Rictus du Rôdeur / Apothéose des Morts
Surnom (facultatif) : Quiconque ose l'appeler autrement que par son nom se met en sérieux danger, surtout pour ce moquer de lui..
Âge : 9 lune
Lune de naissance : 1185
Clan : Ombre
Rang : Apprenti (Escadron ?)


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :

Aime commander ~ Aime la compétition ~ Ambitieux ~ Apathique ~ Appliqué ~ Arrogant ~ Asocial ~ Autonome ~ Autoritaire ~ Beau parleur ~ Belliqueux ~ Brave ~ Brutal ~ Capable de se concentrer ~ Combatif ~ Cynique ~ Débrouillard ~ Dédaigneux ~ Détestable ~ Discret ~ Sérieux ~ Douteux ~ Élégant ~ Faux ~ Fier ~ Fougueux ~ Fourbe ~ Froid ~ Glacial ~ Hautain ~ Malhonnête ~ Réfléchi ~ Inébranlable ~ Influent ~ Leader ~ Maître de soi ~ Malin ~ Malsain ~ Manipulateur ~ Mauvais ~ Méfiant ~ Meneur ~ Menteur ~ Observateur ~ Persuasif ~ Pervers ~ Renfermé ~ Retombe toujours sur ses pattes ~ Rancunier ~ Rusé ~ Sans pitié ~ Secret ~ Silencieux ~ Solitaire ~ Sûr de soi ~ Tricheur.
- Quels sont ses projets ? Le jeune chat n'aimerai pas avoir le pouvoir, il n'aimerai pas non plus être un grand guerrier, il veut être chef. Il ne veut pas être le plus grand chef du Clan de l'Ombre, non, pourquoi faire ? Il sera le plus grand chef que tous les clans n'auront jamais connu, il se l'est promit.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Peur ? Lui avoir peur ? Bon, d'accord il n'aimerai pas se faire bannir de son clan mais on ne bannit pas un chef en devenir comme lui, n'est ce pas ? Et même si on essayait, il ferai payer le prix fort à ces traîtres, la mort est sûrement le choix le plus juste, non ? Au moins ils ne recommenceraient pas.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Le jeune apprenti sors souvent les crocs, et souvent pour cracher et feuler sur les guerriers ennemis, enfin peut on vraiment appeler ces chats galeux venant de toutes part des guerriers ?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Les vieux chats, ceux qui sont censés se cacher dans la grotte là-bas ? Bof, oui ils doivent peut être exister mais de là à ce qu'ils aient le moindre pouvoir. Enfin.. Un pouvoir sur lui car ils ont beaucoup de pouvoir sur ceux qui dont assez naïf pour croire en un tas de poussière étoilé.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a toujours connu Valeemar et l'ancien territoire ne l’intéresse pas contrairement à aux histoires de guerres et de combats qu'il retient en secret dans la tête de ses aînés.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les autres clans ne le connaissent pas car le chat est trop discret, observateur, et secret pour s'être fait des amis lors des Assemblées mais de toute façon un ami dans son clan ne l'intéresse que peu alors un "ami" dans un autre clan... Cela ne lui traverse pas l'esprit, sauf si il peut en obtenir quelque chose..


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le matou a un pelage noir, ceci lui permet de se fondre plus facilement dans la nuit pour observer les membres de son clan mais aussi ses ennemis qu'importe le lieu et le territoire..
- Et il a de beaux yeux ? Oui, ses yeux vert brillent autant qu'il est fier de faire partit du Clan de l'Ombre.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le chat est d'une corpulence normale mais son entraînement le muscle peu à peu et il continue de grandir, ce sera sûrement un guerrier aussi grand que fort.
- Et au niveau de sa corpulence ? Comme dit précédemment, il est normal mais une fois guerrier il sera sûrement grand et fort.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce qui l’intéresse ce n'est pas la chasse même si c'est obligatoire, ce qu'il aime c'est le combat, il est donc relativement fort en combat et moyennement rapide en course, il n'a que peu essayé l'escalade. Aussi son niveau de chasse n'est pas excellent mais il n'est pas médiocre non plus. Sa concentration et sa discrétion son toute fois excellentes.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il aimerai avoir sur le corps des cicatrices comme un grand guerrier mais il n'en a pas.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, un pur ombreux comme on n'en fait plus.. Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3359271457
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre, what else ?
- Les liens familiaux de ton perso : Pour l'instant il n'en a pas mais il est toujours adoptable. Faîtes lui confiance, c'est un psychopate. 😄 En attendant la voici la petite famille de Pnj. Avec les postes qui, si ils sont pris peuvent faire des liens.

Spoiler:
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Rôdeur des Nuages met en avant son côté solitaire et quand il s’appellera Rôdeur Noir mettra en plus son côté obscur de la force en avant. *Fouette le méchant sith*
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Naissances et mort de Petit Loup :

   Le ciel était couvert de nuages, l'air était lourd et le silence régnait en maître sur les terres de Valeemar. Au cœur de la sombre pinède du Clan de l'Ombre se dressait le camp, un cri de chat déchira l'air puis une voix calme réconforta la chatte qui accouchait :
" Calme toi Saphir Obscur, concentre toi, mord dans ce bâton. Tes chatons arrivent ils sont presque là.."

De longues minutes s'écoulèrent dans la pouponnière, quatre chatons étaient né par cette sombre journée mais hélas l'un d'eux étaient déjà mort. La tristesse submergea la jeune mère qui nomma ses enfants pour qu'ils soient reconnu par le Clan des Étoiles, son fils mort s'appelera Petit Loup en mémoire à son pelage gris sombre, la deuxième née ,vivante elle, se vit attribuer le nom de Petit Lys en référence à son poil blanc. Le troisième, le plus frêle se vit attribuer le nom de Petit Sapin et le dernier, qui n'arrêtaient de remuer cherchant à se déplacer à l'aveuglette se fit nommer Petit Rôdeur.

Mort de Saphir Obscur :

  Ayant froid Petit Rôdeur se tourna dans son nid à la recherche de la chaleur de sa mère, il se leva sur ces petites pattes et observa la tanière toujours à la recherche de sa génitrice. Au fond du nid se tenait son frère et sa sœur, d'un coup de museau il réveilla Petit Lys et lui demanda si elle savait où était leur mère. Ne sachant pas ils réveillèrent Petit Sapin lui demandant si, lui, d'habitude si fier et fessant semblant de tout savoir savait. Hélas, lui non plus ne savait pas où était sa mère. Prit de panique il partit à travers le camp criant le nom de sa mère mais après quelques chutes il s'arrêta et cria le plus fort qu'il put, couvrant les rires et moqueries de son frère, espérant attirer l'attention. Un guerrier vient à s'en encontre râlant lui demandant si il allait se taire. Prit de panique et de tristesse impressionner par le guerrier il se fit le plus possible et couina le nom de sa mère à plusieurs reprises avant d'être interrompu par l'imposant chat qui lui demandait où était sa mère. Ne sachant que dire le chaton lui répondit d'une petite voix:

"Elle est pas là, elle est pas lààààà, elle est pas làààààààà !"


Il s'arrêta essoufflé et tremblant, les poumons en feu et les yeux pleurant toutes les larmes de son corps. Le guerrier mi-amusé mi-attristé par cette petite masse de poil le réconforta doucement lui disant que sa mère n'était pas loin qu'elle revenait vite. Le jour se levant et la mère n'étant toujours pas revenue des recherches furent organisée, tout d'abord près de la frontière du Clan du Tonnerre de peur que ces cœurs de renards à la cervelle de souris ressemblant à des crapauds ne lui ai créé des ennuis mais les recherches restées infructueuses s'étendirent à tous le territoire car des odeurs de renards et de solitaires furent relevées à différends endroits de la pinède. Au milieu de l'après midi une flaque de sang fut trouvée près des chemins aux cristaux, les chasseurs suivirent le ruisseau séparant l'Ombre de la Lune et trouvèrent la dépouille lavée de toutes odeurs proche coincée entre deux rochers. Une fois enterrée son parcours fut tenté d'être reconstitué, elle devait être partit se balader puis soit un chat errant ou guerrier du Clan de la Lune, qui avait du passer la frontière,  la tua d'un coup net. Sa gorge avait été coupée d'un coup précis coupant sa jugulaire, ce coup mortel lui assurait une mort baignant dans son sang. Après cela une enquête fut menée par l'Ombre mais les guerriers confluèrent que cela devait le coup d'un chat errant, cependant cette affaire ceci fit naitre une rancœur envers la Lune dans le cœur de certains chatons..

Mort de Petit Sapin :

  La neige était tombée sur les terres de Valeemar et le soleil semblait si loin, tellement loin qu'on aurait pu croire qu'il ne chauffait plus la vallée. Dans la tanière du guérisseur se tenait Petit Sapin. Voilà bien déjà trois jours que son frère était là bas toussant, éternuant, hier encore alors que Petit Rôdeur allait dormir et que le silence tombait sur le camp on entendait encore son frère tousser. Mais depuis ce matin plus rien, il crut d'abord que son frère dormait ou qu'il était guéris, donc il pouvait aller le voir, il hésita avant de demander l'autorisation, c'est son frère il a le droit de le voir se dit il donc personne ne lui dirait rien. Par prudence il attendit que le guérisseur sorte pour rentrer discrètement et il se dirigea vers son  frère qui était au fond dans un nid. D'un petit coup de museau il tenta de le réveiller. Puisqu'il ne réagissait pas il recommença de plus en plus fort mais une force le souleva de terre en le prenant par la peau du coup tout en grondant :

"Petit Rôdeur, que fais tu là ?!"


"Petit Sapin ! Il est, il est.."

Le jeune chaton envahit par la tristesse d'avoir perdu son frère entendit à peine le désolé que lui dit l'autre chat, il partit en trombe à travers le camp. Une fois cacher il pleura autant qu'il le put, pourquoi ? Pourquoi cela arrivait il ? Pourquoi à lui ? Il n'avait rien fait de mal à personne...

Mort de Petit Lys :

  Une lune c'était écoulée depuis la mort de son frère, sa sœur avait extrêmement souffert de sa perte. La famille qui devait compter six chats avait déjà été réduite à cinq car ils n'avaient de père puis un chaton mort-né, par la suite se fut le tour de la mère et celui de Petit Sapin, quand cela s'arrêtera t'il ? Le gibier commençait à manquer et Petit Lys mangeait de moins en moins, elle n'arrêtait de pleurer malgré les efforts pour la réconforter de son frère. Ils se demandaient tous les deux si un chat, qu'importe son âge devait voir autant de morts, cette question restait surtout dans l'esprit de la chatonne qui se répétait sans cesse qu'elle ne devait pas être là, si sa famille mourrait tour à tour c'est qu'elle devait aller rejoindre les étoiles et elle refusait de voir partir sa famille sans elle alors elle fit un jours elle ne mangea pas et partit discrètement du camps avant que le clan se réveille. Elle marcha longtemps dans l'herbe jusqu'à ce qu'elle voie au loin les Cinq Rocs dont elle avait entendue parler, épuisée et frigorifiée elle s'approcha d'un buisson et ce laissa choir dedans. Des recherches furent encore organisées mais la petite ne fut retrouver que trop tard, alors Petit Rôdeur sous la tristesse promit qu'il vengerait sa mère de sa mort en retrouvant son meurtrier et lui fessant payer le tarif fort, il ferait en sorte que le Clan de l'Ombre ne manque jamais de nourriture comme ça aucun chat ne mourrait de faim. Ils seront si puissant que plus personne ne mourra de chagrin.. Il se l'est promit..



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Chênou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme avant, voir plus qui sait ?
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :Des preuves ? Et l'emmental mon cher Watson.. C'est le Pioup le coupable ! Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3359271457
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Super staff !(a)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Hum WTH


_________________


Dernière édition par Étoile de Chêne le Mar 24 Mar 2020 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 9 Mar 2020 - 23:17

Han un Nuage des Éléments 2 hihih, Welcome Baaack Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 864102142

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Bs0VXQp
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Mer 11 Mar 2020 - 16:33

Encore une fois bienvenue ! Ce nouveau matou va nous en faire voir des vertes et des pas mûres, je le sens xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 14 Mar 2020 - 15:06

Re bienvenue un peu en retard Chênou :D

Encore un perso sympathique ! Et puis vu qu'il est ombreux, on pourra peut être avoir un lien avec Sabrou ou Ronce :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 16 Mar 2020 - 15:39

Merci vous trois !

Fea : Un paquet oui (a)

Sabrou : Ou les deux :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 17 Mar 2020 - 10:47

Oh non c'est Pétales qui va morfler.. haha
Bienvenu à ce matou dans l'Ombre hihi Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 17 Mar 2020 - 13:03

Merci^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 21 Mar 2020 - 22:50

Re-bienvenue avec ce chatchat plus qu'intéressant et surtout ambitieux Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 366781642
Pas impossible que je te demande un jour un lien avec un des miens XD

_________________


Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre R4ms
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre V4eu
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Fraise13
Spoiler:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 4fpi
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Signal12
Spoiler:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 9tl9
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Ybny
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Oiseau10Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Zpws
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 13:56

Merci, j'attends les liens avec impatience :omgomg:

Je pense avoir fini, tout ok ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 18:36

Je valide ♪
Je te laisse te noter dans les effectifs, tu connais le chemin (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre   Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple des Nuages - qui a dit que douceur n'était que nuages ?
» Club des 5 ! ft - Reflet des Nuages, Tonnerre des Nuages, et +
» Cauchemar en forêt | PV Chênou et son psychopathe
» Rôdeur (Horas)
» Écho Sauvage |Conseiller-Rôdeur de l'Astre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: