« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2244

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Ven 21 Fév 2020 - 13:11

Duchesse« La vie donne toujours une seconde chance, à nous de l'utiliser au mieux »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Duchesse
Surnom (facultatif) : Parfois sa propriétaire l'appelle Princesse, ma jolie ou Duc mais elle n'a pas vraiment de surnom
Âge : 5 ans et deux mois... Soit 62 lunes chez les chats sauvages
Lune de naissance : Lune 1132
Clan : Chatte domestique
Rang : Reine de la maison


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
N'aime pas qu'on lui marche sur les pattes - N'aime pas avoir tord - Un peu orgueilleuse et vantarde - Pas méchante juste décidée et ne changeant pas d'avis facilement - Veut oublier sa vie de chat errant - Et cache cette vie à ses camarades - Bien élevée - Respectueuse envers les autres - Essaye de faire disparaître ses habitudes de chat errant - Veut être appréciée et ne pas être mise à l'écart par son passé - Très attachée à sa propriétaire - Curieuse envers ses histoires de chats sauvages dans la forêt

- Quels sont ses projets ? Plus grand chose à présent. Elle a un chez-soi où rentrer tout les soirs, l'amour de sa propriétaire et elle ne manque de rien. Duchesse souhaite simplement pouvoir profiter de sa vie de chatte domestique

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Duchesse n'a pas peur de grand chose, elle a eu une vie assez difficile pour la vacciner envers n'importe quelle peur irrationnelle. Excepter sa peur de l'abandon. Elle ne sait vraiment pas se qu'elle deviendrait si elle était à nouveau abandonnée

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Si on a pas d'humain, il faut se battre pour se nourrir. C'est donc parfaitement normal pour Duchesse que des chats s'affrontent et se battent. Elle a finalement plus de mal  à comprendre pourquoi des chats vivent ensemble en clan, n'en ayant jamais vu avant, durant sa vie de chat errant

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Duchesse ne croit pas en ces histoires. Des chats qui la protègent, ses ancêtres ? Quelle blague ! La vie est uniquement liée à la chance, ta vie devient meilleure par un coup de chance ou devient un enfer par malchance c'est tout. C'est pas des chats brillants dans les étoiles qui vont déterminer ta vie.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? C'est un joli coin, elle comprend pourquoi sa propriétaire à voulu y aller. Bon, il y a des chats sauvages mais ce n'est pas si mal sinon ! Un bel endroit pour passer de belles vacances

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Personne ne la connait encore, elle vient d'arriver dans la région. Mais en tant que chat domestique, il y a des chances que sa réputation ne soit pas très positive


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Etant un chat siamois LOOF, elle possède toutes les caractéristiques de sa race. Elle possède un pelage court d'une couleur blanche/crème. Sa queue, ses pattes, ses oreilles ainsi que son visage sont noirs, faisant un contraste très élégant avec le reste de sa fourrure claire. C'est une très belle minette que nous avons là, elle aurait pu gagner des concours si cela intéressait sa propriétaire.

- Et il a de beaux yeux ? De magnifiques yeux bleus profonds

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle possède une taille légèrement plus grande que la moyenne

- Et au niveau de sa corpulence ? Comme tout siamois qui se respecte, elle est fine et élégante

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Duchesse sait très bien se battre, elle a été obligée d'apprendre durant sa vie de chat errant. Elle peut être vicieuse en combat et n'hésite pas à attaquer les points faibles, gagner un combat voulant dire survivre plus longtemps pour elle. Par contre, elle ne sait absolument pas chasser

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une grosse cicatrice sur l'épaule gauche, cicatrice qu'elle déteste avec une tendre passion. Sinon elle porte un joli collier rouge qui se mari de façon élégante avec son pelage


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, ses parents étaient deux siamois d'une des plus grande lignée du pays voyons

- Et ses parents, ils venaient d'où ? D'un grand élevage de siamois très réputé

- Les liens familiaux de ton perso : Elle a bien entendu des frères et soeurs mais elle ne les connais pas vraiment. Elle les a quitté lors de sa première adoption et ne les a pas revu depuis

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa propriétaire trouvait que plus elle s'habituait à la vie domestique, plus elle développait des manières et manies comme une princesse. Et appréciant les films de Disney, elle la nomma comme la jolie chatte des Aristochats. Son premier nom ? Elle ne s'en souviens plus, cela remonte à une époque oubliée

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Duchesse n'a pas vraiment commencé sa vie sur la bonne patte. Voyez-vous, cette joli siamoise venait d'un élevage réputé et avait été adoptée par une jeune famille. Mais ça ne c'était pas très bien passé entre eux. Pourquoi donc ? Peut-être parce qu'elle faisait parfois ses griffes sur les meubles ? Ou parce qu'elle fuyait comme la peste la petite fille de la famille qui lui tirait toujours la queue ? Parce qu'elle n'était pas aussi facile d'entretiens qu'une simple peluche ? En tout cas, ses anciens maîtres décidèrent de l'abandonner, alors qu'elle avait à peine un an.

Du jour au lendemain, la pauvre minette s'est retrouvée à la rue. Elle a dû apprendre sur le tas à survivre en tant que chat errant. A trouver à manger dans les poubelles ou en volant aux humains. A éviter la fourrière comme la peste. A se battre contre les autres chats voulant lui piquer sa nourriture. A affronter les rats d'égout qui étaient parfois presque aussi gros qu'elle. C'était une vie très difficile, surtout quand on avait aussi peu d'expérience que la jeune siamoise. Mais elle réussit malgré tout à survivre tant bien que mal dans les rues de cette grande ville.

Cette situation dura pendant presque deux ans. Si ces anciens propriétaires l’avaient revu à cette époque, ils ne l'auraient pas reconnu. Sa fourrure était terne et sale, on pouvait compter ses côtes et elle paraissait toujours prête à griffer n'importe qui. Définitivement pas le chat qu'on voudrait ramener chez soi pour le câliner comme on voulait. On reconnaissait à peine le fait qu'elle venait de la noble race des siamoise vu son état ! Elle s'était peut-être habituée à la vie des rues mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle ait piètre allure.

Mais sa vie changea du tout au tout une sombre soirée d'hiver. La siamoise avait récolté une vilaine blessure à l'épaule après s'être battue avec des rats. La plaie c'était même infecté et l'empêchait presque de marcher. La blessure était si importante qu'elle n'arrivait même plus à trouver à manger. Et aucun autre chat errant ne comptait l'aider, c'était chacun pour sa peau dans la rue. C'était la fin. Elle se voyait déjà mourir dans cette triste ruelle où elle s'était effondrée d'épuisement. Mais la chance ne l'avait peut-être pas totalement abandonnée finalement.

Une humaine passant par-là découvrit cette pauvre chatte blessée et épuisée et la prit en pitié. Elle l’a recueilli, l'emmena voir le vétérinaire et s'occupa d'elle au mieux, jusqu'à ce qu'elle retrouve la santé. Cette humaine l'adopta, elle faisait attention à elle et l'aimait réellement, la nouvellement nommée Duchesse était totalement perdue face à ces attentions. Au début, elle était persuadée qu'on allait à nouveau l'abandonner et qu'elle devait rester sur ses gardes. Mais rien de rien. Sa blessure guérie et elle gagna un collier à la place. Un appartement où vivre et où elle ne manquait jamais de rien. C'était à peine croyable.

Duchesse finit par abandonner ses craintes et à s'habituer à la vie de maison. Elle s'attacha énormément à sa propriétaire et avait parfois même du mal à la quitter. Être à nouveau abandonnée la terrifiait. Parfois, il lui arrivait même de réussir à sortir de l'appartement en même temps que sa maîtresse et de la suivre dans la rue. Elle ne s'éloignait jamais beaucoup de cette dernière, tant qu'elle pouvait la voir tout allait bien. Et étant photographe, sa proprio se baladait souvent dans les rues et faisait de longues pauses pour prendre correctement les photos qu'elle désirait. C'était un système parfait pour l'ancienne chatte errante qui pouvait suivre partout la personne en qui elle avait le plus confiance sans le moindre risque. Certains passants s’étonnaient de ce spectacle mais c'était tout.

La chatte domestique passa près de deux ans avec sa nouvelle propriétaire quand quelque chose changea. Le printemps approchait quand l'humaine la fit sauter dans la voiture et qu'elle se mit à conduire. Le trajet dura longtemps mais elles finirent par arriver à destination. Il s'agissait d'un camping en bord de mer ! Apparemment, son humaine voulait profiter du soleil et des beaux paysages pour y passer ses vacances et faire le maximum de photo. Et il y avait même d'autres chats sur ce camping !

Bien décidée à faire totalement oublier le passé de chat errant dont elle avait honte, Duchesse se présenta donc comme une jolie chatte domestique ayant eu une mauvaise aventure avec des chats errants de la pire espèce. Elle était heureuse de pouvoir s'intégrer à un groupe de chat, elle n'avait jamais vécu ça avant. Apparemment, il y aurait également des chats dans la forêt, des brutes épaisses qui mangent leurs chatons et se battent à la moindre occasion. Duchesse est assez curieuse vis à vis d'eux. Mais elle ne le dira jamais voyons, être une simple chatte domestique est suffisant, elle ne veut pas perdre que les autres chats du voisinage la regardent mal.

- Explications : Comme dit dans son histoire, Duchesse est une chatte domestique qui vient au printemps et en été dans le camping pour y passer ses vacances. Cela veut dire que je fais de Duchesse un personnage saisonnier, je ne peux ouvrir de rp que de mars à août avec elle ! Bien sûr, je peux finir les rps commencés durant l'automne et l'hiver mais impossible de commencer un rp sur une période où elle n'est pas présente ;)
Voilà, je trouvais l'idée sympa et j'avais envie de jouer ce chachat avec cette "contrainte", j'espère que l'idée sera acceptée ^^

EVOLUTION
Lune 1194 Duchesse a 62 lunes
Duchesse arrive sur les terres de Valeemar avec sa propriétaire. Elle découvre les lieux et fait surtout la rencontre des chats du camping plus que des Clans. Elle finit par faire la rencontre de quelques chats des Clans qui cherchent une solution à la Marée Noire. Duchesse va y amener sa propriétaire pour que cette dernière prévienne les autorités compétentes et aident au nettoyage.

Lune 1200 Duchesse a 68 lunes
Départ de Duchesse et de sa propritétaire de Valeemar pour l'hiver. Elles retournent en ville bien au chaud.

HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je ne le dirai jamais mouahahahahah
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On m'appelle Fea ou Chouettou ici !
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vivement mi-avril et mon grand retour à plein temps, après je passe régulièrement sur le forum même si je ne poste pas souvent ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Le même que les deux fois précédentes ! Même plus besoin de lire le règlement (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rien à dire depuis la dernière fois !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une recherche google je crois ? J'ai déjà oublié et ça fait même pas un an que je suis ici !


_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Ombre des Chouettes le Dim 26 Nov 2023 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Ven 21 Fév 2020 - 14:06

Hey ! Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 94972 

Bienvenue encore ! Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 2191158065 Ta persotte à l'air top, hâte de voir son évolution en jeu, ça pourrait faire des rps sympa ! **

Je valide les codes, bonne chance pour continuer ta fiche coeur

_________________
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Ven 21 Fév 2020 - 14:58

OOOHHHH, Une pote pour Chihiro la pimbêche domestique de Flo, Welcome Homeeee sinon (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Bs0VXQp
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2905

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Dim 23 Fév 2020 - 21:21

Ooh une chatte domestique °W°

Re-bienvenue avec cette minette Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3245530558

_________________


Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues R4ms
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues V4eu
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Fraise13
Spoiler:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 4fpi
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Signal12
Spoiler:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 9tl9
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Balein11
Ancien design de Baleine:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Ybny
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Oiseau10Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Zpws
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 731

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Lun 24 Fév 2020 - 9:13

Re-bienvenue avec cette persotte^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2244

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Ven 6 Mar 2020 - 17:09

Et vous savez quoi ?! J'ai fini ma fiche !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Dim 8 Mar 2020 - 16:11

Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire ce que ça va donner en rp avec Duchesse, je valide sans plus attendre ! :huhu:
Passe juste aux effectifs avant de la jouer. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10Dim 8 Mar 2020 - 22:04

Bienvenue à Duchesse **

Tu es bien tombée car les Aristochats est mon dessin animé préféré :huhu: J'adore ta minette en tout cas, hâte de la voir en jeu !

_________________
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Jais_211


Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Colomb10
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues On0m
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3h41
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Ymyd
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 6se7
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Loutre10
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues Empty
MessageSujet: Re: Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues   Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse - L'Aristochat rescapé des rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap' de Chouette, Légende, Duchesse, Bambou, Loir et Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: