« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Empty
MessageSujet: Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.   Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 20:35

FLOCON DE NEIGE
ft Espoir du Matin

Tu t'avances avec grâce dans le Clan, tu n'es plus toute jeune, mais tu n'es pas toute vieille non plus, tu as atteint un âge ou les folies & les supercheries des tout jeunes ne t'attires plus. Tu regardes tes trois enfants qui vaguent à leurs occupations chacun. Ça te peine de voir Brume Argentée toujours seule et reculé dans un coin du camp, le visage impassible et la posture fière. Tu te dis que si c'est ce n'est pas la maladie, la guerre ou la vieillesse qui te tueras, c'est elle qui le fera, elle te tuera de cause de fatigue & d'inquiétude, toujours à aller se mettre dans le pétrin. Tu lèves les yeux aux ciel et observe Grâce du Cygne qui s'occupe des chatons, elle est persuadée que sa fille aimerait avoir une famille et des petits à son tour un jour, elle promettait d'être une mère merveilleuse un jour, enfin elle manquait un peu de maturité, m'enfin bon, ça viendra. Quand a Plume du Nord, le jeune guerrier apprenait à un autre apprenti une posture pour la chasse, et le jeunot l'imiter avec soin et attention. Son fils était de loin le plus fier, et il avait bien du mal à admettre ses tords ou même à pardonner ceux des autres, notamment sa soeur à qui il en voulait toujours pour la mort de leurs frère...

Oh, ton cher petit, Matin Cendré Tu observes le ciel, priant lentement le Clan des Etoiles, maman, Perle de Neige ? Si tu es là, veille bien sur mon petit s'il te plaît. Et comme en réponse le vent te caressa le poitrail.

Tu aperçois la frimousse gris tigré du mâle qui est le père de tes enfants & ton ami, Espoir du Matin. Tiens, ça fait longtemps que tu n'as pas fait une patrouille avec lui, peut-être une balade lui ferait plaisir ?

Tu as toujours apprécié ce guerrier, au delà des mots, tu sais que tu ressens des choses mais tu l'as toujours refoulé pour le bien de ta famille. Tu as bien trop peur que si tu commences à lui déclarer ta flamme, il décide de prendre ses distances, et ça il est hors de question pour toi, le sens du mot famille est beaucoup trop important pour le gâcher.

Tu t'approches de lui, et lui demande le plus sereinement possible : « Belle journée n'est-ce pas ? Ca te dirait de m'accompagner au Bosquet Aquatique, j'ai bien envie d'attraper quelques poules d'eau, leur chair tendre me manque un peu... qu'en dis-tu ? »

Tu attends sa réponse et te lèches la patte pour la passer doucement derrière ton oreille, tu sais que ton accent étranger et tes yeux vairons ont tendance à dérouter les gens mais tu sais aussi que le matou gris tigré est ton ami depuis trop longtemps pour s'en accommoder. Tu l'observes longuement, admirant sa carrure robuste et les nombreux motifs qui se dessinent sur son corps, sa couleur grise d'argent comme sa fille, et ses yeux animés, vifs et vivants. Tu ronronnes doucement, la journée promet d'être belle & pleine de surprise, tu en es certaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.   Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 2:32


       
Et si on s'était trompées ?
Feat Flo coeurcoeur
Cette journée, avait débuté assez tôt pour ma part, puisqu'en effet j'étais assigné à une patrouille de l'aube, dans le but de renouveler le marquage à la frontière avec le clan du Tonnerre, en ce moment il y avait énormément de passage venant de ce même clan, la décision prise pour le moment était de ne pas répondre de manière excessif et de juste renouveler le marquage comme un signe d'avertissement, que le clan du Tonnerre, devait arrêter d'empiéter sur notre territoire en risque de représailles,

Chose qui m'intéressait, cela faisait un moment que la paix régnait entre les cinq clan. Un peu de tension ne ferais pas de mal, le clan de la rivière est suffisamment fort pour combattre ces chats galeux des bois. C'étais alors tout sourire que je revenais au camp entouré de mes camarades de patrouilles dont je prenais congé par la suite, j'avais le choix entre me reposer où allez pêcher, je décida pour une fois d'opter pour le repos et pourquoi pas aller me prélassez au soleil tient ?

Soudain une odeur me titilla la truffe, une odeur bien familière que je connaissais très bien, c'était Flocon de Neige qui s'avançait, il était ardu de ne pas succomber à son charme, qualité qu'elle a elle même transmit à sa fille, Brume Argentée. Il était étonnant qu'aussi belle soit-elle aucun matou n'avait succomber à son charme et lui avait demandé d'être sa compagne, ou bien peut-être que celle-ci refusait tout simplement toute avance ? Ça lui correspondrait bien mine de rien. Voilà que ma tendre amie s'avance vers moi.

- Très belle journée, d'autant plus que tu me proposes une sortie des plus plaisantes, Ohh une poule d'eau... il est vrai que cela fait longtemps que je n'en ai pas observé sur le tas de proie, allons-y de ce pas !

Cela faisait surtout un bout de temps que elle et moi n'étions pas partit ensemble faire une activité, ces moments avec elle me manquait. Beaucoup de gens pourrait se méfier d'elle dû à ses origines qui bien qu'a l'oeil nu ne sont pas si remarquable que ça, à l'ouïe elles sont d'avantage présentes, c'était en partie pour ça que je l'appréciait autant, elle est si différente des autres, si sages, si cultivé, voilà ce qui la façonne, voilà pourquoi elle est si capital à mes yeux. C'est tout simplement l'amie rêvé, Ma meilleure amie.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Bs0VXQp
Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.   Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. 3horlo10Mer 12 Aoû 2020 - 19:06

FLOCON DE NEIGE
ft. espoir du matin

« - Très belle journée, d'autant plus que tu me proposes une sortie des plus plaisantes, Ohh une poule d'eau... il est vrai que cela fait longtemps que je n'en ai pas observé sur le tas de proie, allons-y de ce pas ! »

Ton ami semble ravit à l'idée de partager ce moment de chasse avec toi, & tu esquisses un sourire chaleureux à son égard, comblée par sa bienveillance, tu prends la route du Bosquet Aquatique. C'est une bien belle journée et la brise souffle doucement sur vos fourrures immunisées du froid, c'est à dire que lorsqu'on est un chat aquatique, on développe une double couche de poils, autrement dit ; un sous pelage, qui permet de garder la chaleur corporel de notre corps & ainsi, de moins craindre les morsures parfois glaciales de la rivière.

Tu secoues ta fourrure blanche de neige pour la laisser respirer l'air marin que tu connais si bien, tu le connais si bien puisque les premières lunes de ta vie où tu n'étais qu'un chaton séparée de ton Clan natal, tu les as passé au bord de l'océan avec ton ancienne bipède, tu repenses à cette vie avec affection, une vie parmi tant d'autres que tu as vécues. Tu ronronnes, à la fois pour ce souvenir non disparu et à la fois par la compagnie très agréable de ton ami tigré qui te suit de très près.

Lorsque vous arrivez à destination, tu ne tardes pas à apercevoir déjà les cocotements familiers des petites poules d'eau, tu jettes un coup d’œil à Espoir du Matin et esquisses un sourire malicieux, puis ni une, ni deux, ni trois, tu t'élances avec grâce en direction d'un premier volatile nullement à l'affût de ce qui va lui arriver, et d'un bond prodigieux, tu l'attrapes et lui brise la nuque avec efficacité et habilité.

C'est à ça, que tu te rends compte à quel point que le fait d'être une guerrière plus aguerrie se voit dans tes mouvements et tes techniques qui ont étés maintes fois reprises et calculés, l'échec est toujours possible et c'est justement parce que tu en as conscience que les ratés sont moindres. " C'est au jeune en surplus d'assurance, se voyant déjà gagner, est surpris, dans sa crédulité, de son échec qui été déjà annoncé. " Tu te remémores cette phrase que tu as un jour enseignée à tes enfants, lorsque sûr d'eux, ils se plaignaient constamment de leur ratés dans leurs apprentissages, leurs inculpant par la même occasion, la patience et la modestie - même si parfois tu doutes que cette leçon aies été bien acquise par les trois jeunes guerriers.

Tu reviens à ton ami et dépose ta proie à ses pattes, tu le sais, la réserve de gibiers est bien remplie, la journée est belle et promets d'être riche en proies, donc la possibilité de se repaître maintenant est envisageable. Tu pousses un peu plus ta proie vers Espoir du Matin et l'invites à prendre une bouchée de ton butin.

« Je penses que personne ne verra d'inconvénients à ce que nous mangions un bout présentement ! Tu marques une pause, et un sourire se dessine sur son visage, tes yeux vairons scintillent. Surtout toi Espoir du Matin, tu as bien remplit tes tâches ce matin, tu mérites ton dû ! »

Tu souffles sur ton museau des restants de plumes collées à ta truffe, et un petit éternuement s'en échappe, tu rigoles gaiement, car à cet instant, tu te contentes de ce moment très plaisant, en compagnie de ce matou qui compte beaucoup plus que ce que tu veux bien l'admettre à tes yeux, par cette belle journée ensoleillée, pas trop chaude aux brises printanière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.   Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 14:42


     
Et si on s’était trompées ?
Feat Flo
Espoir du Matin souris à la réponse de son amis, elle semble plus que contente de cette proposition et salivante rien qu’a l’idée de croqué dans sa proie préférée, ils sont alors côtes à côtes, dans leurs fourrures correctement fournis au vu des récentes lunes froides, sa présence lui avait manqué, en effet, et il venait à peine de s’en rendre compte, elle semblait en parfaite santé, comme quoi cette satanée marée noire ne l’avait en rien affectée physiquement.

Et quant est-il de ces petits ? Enfin de nos petits, Ces dernières lunes, il n’a pas été si… présent pour elle pour eux, lors des dernières lunes, Chant de l’Aube avait été touchée de plein fouet par les effets néfastes de la marée noire, en prime de ça, Pétale de Nacre qui disparait, laissant à notre enfant le destin de sa tendre mère… il avait en premier lieux paniqué, mais très vite, s’était repris, et avait remuer ciel & terre pour la sauver.

Enfin bref, il avait été absent, il avait ignoré son univers, pour elle, pour son amour. Quel égoïsme… il devait se rattraper et cette journée était sa première action dans ce sens. Ils sont arrivées, au bord de l’eau de là où ils se trouvent. Ils peuvent déjà observer leurs proies, pas besoin de plus que Flocon de Neige se jette sur eux, elle en attrape un et le tue aussi rapidement, Il souris à sa réactivité, comme quoi, il ne faut pas se mettre entre elle et son repas favoris…

Le vétéran quant à lui reste ici, sur la rive, attendant que sa charmante amie termine, ce qui ne se fait pas attendre, elle dépose sa poule d’eau fraîchement cueilli et… l’invite à en prendre une bouchée ?
Immédiatement, Espoir du Matin pense au code du guerrier, qu’il ne devrait pas, que les autres doit être nourris avant lui, mais d’un coté… qui le saura ? Et puis elle avait raison, il avait fait sa part, il chassera en rentrant pour se déculpabiliser.

Merci Flocon de Neige.
A peine avait-il poser une patte sur la proie, qu’elle éternua un grand coup, une plume sans doute, le grand mâle émis un ronron, et d’une voix sincère, il lui posa cette question :
Comment vont Grace du Signe, Brume Argentée & Plume du Nord ?               .

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Bs0VXQp
Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.   Et si on s'était trompés ? ft Hoppy. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'était trompés ? ft Hoppy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Bosquet Aquatique-
Sauter vers: