« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de rats [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10Mer 25 Sep 2019 - 13:53


Du souci, Hymne des Ombres m'avait indiqué que nous devions aller chercher du souci. Par contre, elle m'avait bien mise en garde, le souci se trouvait sur les terres libres, et je devais donc être prudente. Elle m'avait ordonné de l'attendre, car étant trop jeune, Hymne m'avait expliqué que c'était très dangereux d'y aller seule. Mais comme notre matinée avait été bien chargé, elle m'avait laissé une journée de repos, et m'expliqua que le souci pouvait attendre demain. Têtue et pressée de me rendre sur les terres libres, j'avais pris l'initiative d'y aller quand même, pensant qu'elle exagérait un peu les choses... Je m'étais donc rendu sur les terres libres seule, après m'être perdu une ou deux fois en cour de route.

Une fois sur place, j'atteignis enfin la plage. La sensation du sable sous mes coussinets n'étaient vraiment pas agréable, et je m'enfonçais à chacun de mes pas. Je n'aimais pas le sable, l'herbe était bien plus douce.

De gros oiseaux blancs volaient au dessus de moi, et je ne pu m'empêcher d'éprouver un frisson en entendant leurs cris, j'avais l'impression qu'ils allaient me manger à chaque instant. De drôles d'objets de bipèdes jonchaient sur le sol, abandonnés ici depuis déjà longtemps vu l'odeur qui régnait. Je cherchais à présent les petites fleurs jaunes - orangées, que Hymne des Ombres m'avaient décrite. Rien en vue.. Je passais un bon  moment à observer les alentours, scrutant chaque endroit dans l'espoir de trouver le souci.

Je ne m'aperçu pas aussitôt que j'étais devenu la proie d'un, ou plutôt de plusieurs rats. Leurs petits yeux noirs brillaient dans les endroits sombres qui m'entouraient, et lorsque je compris ce qui était entrain de m'arriver, il était déjà trop tard. De petits couinements donnèrent l'alerte, et lorsque je levais la tête, plusieurs rongeurs se mirent à courir en ma direction. En une fraction de seconde, je me mis à courir le plus vite possible, tandis que les rats m'avaient pris en chasse. Je regardais autour de moi, essoufflée, et aperçu un arbre. Prenant la direction du tronc, je grimpais tant bien que mal, pour atteindre la première branche. Je reprenais mon souffle, essayant de garder l'équilibre sur la branche fine où je me trouvais. Les rats commencèrent à essayer de monter à l'arbre, et deux d'entre eux y parvinrent. Se dirigeant vers moi le regard haineux, l'un d'eux me sauta dessus, mais j'eu le réflexe de le frapper en pleins dans le museau et celui ci retomba au sol, inerte. Mais je perdis l'équilibre, et même si j'avais réussi à enfoncer mes griffes dans la branche, je me retrouvais maintenant pendu dans le vite, les pattes arrières se balançant maladroitement tandis que je me retenais de mes pattes avant.

- AU SECOURS ! Y 'A QUELQU'UN ??

Une chose était sûre, j'écouterai mon mentor la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10Jeu 26 Sep 2019 - 21:51

Nuage de Péridot

Je ne cherche pas spécialement à faire partie du Corps de Génie (en fait je n'ai même pas encore songé à la voie que je veux prendre) mais je respecte beaucoup leur travail et leur aptitude à la nage. Si je ne me débrouille pas trop mal pour le moment, je ne rivalise bien sûr pas avec des guerriers entraînés spécialement pour ça. Mais j'admire leur dur labeur pour tenter de garder nos plages propres et sans danger pour nos coussinets. Curieux de cette immensité d'eau salée et de sable qui s'étendent à perte de vue sur la côte, je voulais m'y promener afin de voir si je pouvais un jour moi-même éventuellement faire partie de ce groupe de guerriers qui s'occupent essentiellement du maintien de la plage. Accompagné de Nuage d'Espoir, nous longeons la bande de grains fins et blancs pour admirer cette mer calme qui se jettent dans notre direction sous forme d'écume blanche. Un léger vent souffle dans notre pelage tandis que des mouettes volettent au-dessus de nos têtes avec les cris que nous entendons parfois jusque dans notre camp quand elles osent s'y aventurer.
Si je parle peu et que je me contente d'écouter le son des vagues, je crois toutefois percevoir un bruit lointain. Sur le vif, je m'immobilise et tends l'oreille tout en parlant à l'apprenti-guérisseur.

« Tu entends ça ?.. On dirait un appel à l'aide ! Viens, allons voir. »

J'entraîne mon meilleur ami avec moi en accélérant la cadence de notre marche pour aller au galop, entendant effectivement la voix d'un chat qui paraît appeler au secours. Au fur et à mesure que nous progressons, nous finissons par quitter le territoire de la Rivière pour s'aventurer sur les terres libres. Je retiens une grimace de dégoût en remarquant le changement drastique qui s'effectue à propos de l'environnement qui nous entoure dès lors que nous allons au-delà des limites de nos frontières. Des algues et divers objets de Bipède jonchent le sol et nous devons faire attention à là où nous mettons nos pattes car on nous a prévenu que cela pourrait être très dangereux, surtout les bouts brillants.
Mais nous apercevons finalement l'origine de la voix. Une chatte grise, accrochée à une branche d'arbre, pend dans le vide tandis qu'une nuée de rats sauvages tentent de grimper au tronc pour rattraper la féline. Je pousse un hoquet de surprise, me demandant comment on va s'en sortir. Je m'arrête à quelques longueurs de queue de chats des rats. Ils sont assez nombreux... Je ne sais pas si nous arriverons à les vaincre tous du haut de nos lunes, pour tout dire... Même si je ne suis pas trop trop faible pour un apprenti, je n'ai plus l'audace de ma vie de chaton pour croire que je pourrai les battre. Surtout que je m'inquiète pour Nuage d'Espoir : mon ami a eu un peu d'entraînement, mais cela ne veut pas dire que nous aurons quand même une chance contre les rongeurs agressifs... Et puis, si l'un d'eux nous mord, on pourrait attraper des maladies ! On a pas besoin de d'autres membres affaiblis en plus. Faisant bouger mes pattes de manière nerveuse, je finis par reporter mon attention sur Nuage d'Espoir.

« Monte à l'arbre et va l'aider, je crois que j'ai une idée. »

Sur ces mots, je fais demi-tour et monte sur le côté pour chercher des Bipèdes. Je suis sûr que leur taille pourrait même effrayer les rats ! Il paraît qu'ils ont un camp, pas très loin d'ici. En montant la pente de sable, je me retrouve sur de l'herbe. Bingo ! Les Bipèdes se trouvent là, avec leurs nids étranges et ronds. Quelques petits de Bipèdes jouent près de ma position. Prenant une grande inspiration, je bondis jusque vers eux pour attirer leur attention. Que je déteste les Bipèdes... Mais bon, ils peuvent être utiles. Miaulant à leurs pattes, je parviens à attirer l'attention de l'un des petits qui commence à me suivre. Ses parents, interpellés, rattrapent leur enfant. Aussitôt, je ne perds pas plus de temps et commence à courir pour me diriger vers l'arbre et les rats, poursuivi par les Bipèdes.

▶▶▶ Avec Nuage d'Espoir et Nuage de Hérisson

_________________


Attaque de rats [Libre] R4ms
Attaque de rats [Libre] V4eu
Attaque de rats [Libre] Fraise13
Spoiler:

Attaque de rats [Libre] 4fpi
Attaque de rats [Libre] Signal12
Spoiler:

Attaque de rats [Libre] 9tl9
Attaque de rats [Libre] Balein11
Ancien design de Baleine:

Attaque de rats [Libre] Ybny
Attaque de rats [Libre] Oiseau10Attaque de rats [Libre] Zpws
Attaque de rats [Libre] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Attaque de rats [Libre] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 0:03




L'attaque des Rats
 

FT Mid & Topsy Attaque de rats [Libre] 864102142

Un peu plus tôt dans la journée lors du déjeuner, Nuage de Péridot m'avais proposé de l'accompagné pour une balade près de la mer, ce qui n'étais pas pour le déplaire la vue sur la plage et l'immense océan étais à coup sûr le meilleur paysage de tout Valeemar, Et surtout le symbole de la grandeur du Clan de la rivière ! Nous Étions là à marcher sans aucun soucis sous les petit grains de sable, je me mis même à dériver réfléchissant aux remèdes que j'avais vu la semaine passé au côté de Pétale de Nacre, un remède bien particulier me trottais dans la tête quelque chose de très particulier qui étais bien plus efficace que le souci et les prêles dans une situation bien précise mais laquelle ?
Je demanderais à Pétale de Nacre voilà tout  pensais-Je

Un bruit que seul Nuage de Péridot et moi percevons à cet instant précis brisa le silence de l'environnement, Très réactif Mon amis me demanda si je l'avais moi aussi bien entendue, ce à quoi j'acquiesça et aussitôt nous nous dirigeâmes vers la source du bruit qui ressemblais comme le disais Nuage de Péridot à un appel à l'aide.

On étais arrivé à un endroit où il y avait énormément de déchets de bipèdes au sol, heureusement que ce n'étais pas que les terres de notre clan, En levant la tête je constatai avec horreur la scène devant moi, une chatte grise s'était réfugiée sur une branche tentant de fuir les rats qui s'apprêtaient à monter sur le tronc de l'arbre. Nuage de Péridot sembla avoir une idée pour lui venir en aide et m'ordonna de grimper à l'aide pour que j'aille lui prêter insistance, le problème étant simple, je lui rétorqua aussitôt :
Mais j'sais pas grimper sur un arbre moi, depuis quand tu sais faire ça ? Trop tard il était déjà parti.. Bon bas va falloir improviser, comment l'aider sans risquer de me faire mordre par un rat ? OH JE SAIS ! Je me mis à chercher tous les déchets de bipède que je pouvais soulever et les envoya aux rats, ne sachant pas franchement visé je réussi tout de même à toucher celui qui était entrain d'escalader l'arbre,
Pourvu que je tienne jusqu'au retour de Nuage de Péridot avais-je murmurez

BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Attaque de rats [Libre] Bs0VXQp
Attaque de rats [Libre] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Dim 29 Sep 2019 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 12:37


Je continuais à essayer de remonter sur la branche à laquelle j'étais suspendue. Mes pattes arrières gesticulaient dans le vide, tandis que mes pattes avant s'agrippaient désespérément. Si je tombais, je risquais de me blesser, et les rats ne feraient qu'une bouchée de moi. L'un d'eau était de nouveau entrain d'escalader le tronc d'arbre, mais il reçu un décher en pleine figure, ce qui me surprit. Me contorsionnant pour comprendre ce qui se passait, j'entrevis rapidement 2 pelages de chats en dessous de l'arbre. Le clan des étoiles soit loué, quelqu'un avait entendu mes appels au secours...

Après un énième effort pour remonter sur ma branche, j'avais enfin réussi à agripper mes pattes arrières et me remettre sur mes quatre pattes. Il fallait maintenant que je trouve le moyen de descendre. D'autres rats avaient réussi à escalader le tronc. J'essayais de mettre des coups de pattes à ceux qui venaient vers moi, mais ces rongeurs étaient coriaces et ne lâchaient pas l'affaire facilement. L'un des chats qui m'avaient rejoint était reparti, et j'avais aussitôt pensé qu'il avait décidé de m'abandonner. Mais plusieurs minutes plus tard, je vis cette jeune femelle revenir, suivis par... Des bipèdes ! Oh bah oui ! Apportons encore plus d'ennuis !

Mais je compris ensuite ce que l'apprentie voulait faire. Les bipèdes verrez sûrement les rats qui attaquent un chaton, et peut-être qu'avec un peu de chance, ils les feraient déguerpir... C'était bien ma veine, être sauvée par les bipèdes était la dernière chose à laquelle je pensait passer ma journée aujourd'hui.

L'autre chat continuait de jeter des déchets au rats. Certains d'entre eux avaient fuit, mais la plupart étaient toujours entrain de grimper sur mon perchoir de fortune.

Les bipèdes se rapprochaient de l'arbre, et l'un d'entre eux me montra du doigt, semblant pousser des cris d'alerte qui attirèrent le regard des autres bipèdes... Etre fixée de cette façon ne me mettait pas vraiment en confiance. Heureusement, les bipèdes commencèrent à courir autour de l'arbre, hurlant à tout va en faisant fuir les rats. L'un d'eau prit un bâton et commença à frapper les rats qui grimpaient encore le long du tronc d'arbre. Bientôt il ne resta plus que quelques rats perdus ne sachant où aller.

La voix était maintenant libre... Merci clan des Etoiles ! Je fini par descendre de mon arbre, tandis que les bipèdes faisaient fuir les derniers rats.


- Vite... Allons nous en avant que les bipèdes ne reportent leur attention sur nous ! Dis-je à mes deux sauveurs.

Une fois éloignés des bipèdes, je m'assis dans un endroit caché pour reprendre mon souffle. J'ignorais qui étaient les deux apprentis qui venaient de me sauver, mais une chose était sûre, je leur était très reconnaissante.

- Merci... Merci infiniment pour votre aide ! Je m'appelle Nuage de Hérisson, je suis l'apprentie guérisseuse du clan de l'Ombre... J'étais venue chercher des remèdes, mais ces maudits rats m'ont prit en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 20:54




Attaques des rats
PDV Nuage d'Espoir
FT Mid & Topsy


Mon première lancé fut concluant puisqu'il avait réussi à faire tomber un des maléfiques rongeurs au contraire des autres essaies qui n'aident guère la chatte grise sur l'arbre, je commençais à désespérer lorsqu'un bruit derrière moi me fis frémir, je me retourna et frissonna en regardant mon meilleur ami amené des bipèdes dans notre direction Mais qu'est-ce qu'il fout ?? me suis-je mis à penser

Très vite je m'écarta et m'éloigna des bipèdes ramenés par Nuage de Péridot qui s'était d'ailleurs éclipser, Mais oui c'était logique ! Sachant qu'on était impuissant lui et moi, il était partit en quête d'aide, chose faîte puisque les bipèdes affolés, s'approchaient de l'arbre et commençait à faire fuir les rats qui confus, ne sachant que faire fuyaient tous un par un, Je chercha un moment l'endroit où Nuage de Péridot s'était réfugié et vis sa queue grise dépasser d'un buisson, je m'approchai le plus silencieux possible pour le surprendre, plongea dans le buisson et cria :
BOUH !
Visiblement très surpris et essoufflé, ses poils s'étaient hérisser, chose qui me fis ronronner je poursuivis de plus bel :

C'était une idée grandiose de se servir des bipèdes ! Par contre tu pensais vraiment que je savais grimper à un arbre ?
La chatte grise qui était il n'y pas si longtemps perché à un arbre vint nous rejoindre et nous remercia avec gratitude et se présenta, une chatte de l'ombre, poli ? Ce que c'était rare ! Je lui répondis sous le même ton :
J'tavouerais que le vrai héros c'est Nuage de Péridot, m'enfin moi c'est Nuage d'Espoir, apprenti guérisseur aussi mais du clan de la rivière t'étais venue chercher quoi comme remède ? Du souci ou des feuilles de chênes ? car je sais où en trouver !  

BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Attaque de rats [Libre] Bs0VXQp
Attaque de rats [Libre] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque de rats [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de rats [Libre]   Attaque de rats [Libre] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de rats [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présage des Rats
» Présage des Rats // Shadow
» Si la frustration était un chat (ft Présage des Rats)
» « freak like me » | LIBRE
» I want new friends but they don't want me [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cimetière de Monstres-
Sauter vers: