« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All that glitters ain't gold || Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10Dim 1 Mai 2022 - 14:34

All that glitters ain't gold
Bwarf, les chats de clan étaient vraiment étranges. Ça ne faisait que deux lunes que Loir avait rejoint le Vent avec son père et il fallait avouer qu'il avait du mal à se faire à ce système. Surtout au réveil en fait. Quel chat digne de ce nom se levait à l'aube ?! C'était bien trop tôt et quelque chose que l'apprenti avait vraiment du mal à s'habituer. Au point que généralement, c'était Chant du Lion qui venait le réveiller en lui grognant dessus chaque matin tellement il avait du mal à se lever.

« J'arrive, j'arrive, pas besoin de râler, dit-il en baillant à s'en décrocher la mâchoire. »

Se levant avec difficulté, encore somnolant et chassant les derniers fragments de rêve, il rejoint son mentor au centre du camp. Le soleil était à peine levé, c'était vraiment une torture de se lever aussi tôt... Vivement qu'il soit guerrier, il n'aurait plus quelqu'un sur son dos pour le forcer à être debout à pas d'heure.

Les yeux encore gorgés de sommeil, il ne remarqua pas immédiatement qu'il n'y avait pas que son mentor au centre du camp. Ce ne fut que quand son mentor dit qu'ils iraient chasser ensemble du côté des jardins de pommes. Ensemble voulait dire à plus d'un. Ce fut à cet instant qu'il remarqua le jeune chat blanc aux yeux vairons à côté. Il ne se souvenait plus de son nom mais il savait qu'il l'avait déjà vu, c'était un apprenti pas beaucoup plus jeune que lui. Heureusement son mentor lui rappela rapidement le nom de l'inconnu qu'il avait croisé dans la tanière des apprentis. Nuage de l'Empereur. Un peu pompeux comme nom pour un petit chat comme ça. Il se retint de le dire à voix haute tout de même, se faire rabrouer par Chant du Lion n'était pas spécialement agréable.

Rapidement, les deux apprentis étaient libérés et partaient en direction des jardins de pommiers sans se faire prier. Plus vite ils rapportaient un maximum de proie et plus vite Nuage du Loir pourrait retourner dormir ! Et avec cette partie de chasse, il pouvait faire connaissance avec certains de ses camarades de clan au moins. Il n'avait pas souvent eu cette occasion jusqu'à maintenant, étant devenu apprenti dès qu'il avait rejoint le clan le rouquin avait été bien trop occupé avec son entrainement pour pouvoir se faire des amis. Peut-être que Nuage de l'Empereur était un chat agréable malgré son nom ?

« Et donc, tu chasses bien toi ? Autant ramener un maximum de proie pour pouvoir profiter de la soirée après. »

Continuant leur marche vers les jardins, Nuage du Loir continua de parler, n'aimant pas le silence lourd qui pourrait s'installer et voulant faire plus ample connaissance.

« Tu es apprenti depuis pas très longtemps non plus je crois ? On ne s'est pas souvent croisé dans la tanière il me semble. »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: Re: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10Mar 3 Mai 2022 - 5:35

Nuage
du Loir
& Nuage de
l'Empereur
ALL THAT GLITTERS AIN'T GOLD

flashback dans le temps lorsque Légende Impériale et Rêverie du Loir furent apprentis

S'il y avait bien quelques choses que Nuage de l'Empereur aimait bien plus que de recevoir des compliments, c'est bien d'avoir une opportunité de frimer ! Il était parmi les rares apprentis du clan, sauf l'autre petit nouveau, Nuage du Loir. Pour Nuage de l'Empereur le nouvel arrivant n'était pas de taille, après LUI avait plus le style. C'est vrai ! N'avez-vous pas vu son long pelage blanc ? Ses beaux yeux bleus et jaunes ? Et sans même parler de ses techniques de chasse, il ne serait même pas surpris qu'on l'acclame en tant que plus grande beauté que le clan des étoiles ait jamais vu. Mais bon, même si ses techniques étaient parmi les meilleures (juste pas maîtrisé de son corps et incompris de tous ses mentors) il acceptait humblement son titre d'apprenti. Il ne fût pas peu fière lorsque Chant du Lion lui proposa une partie de chasse avec son apprenti. Il rêvait déjà d'apporter la plus grande proie, voire même d'attraper un lapin tellement gros qui nourrirait le clan pour au moins une semaine ! Il était tellement excité qu'il n'avait pas dormi de la nuit.

À l'aube, il était déjà sorti de la tanière et accomplissait divers étirements qui lui permettrait de courir aussi vite qu'un saumon en rivière ou aussi fort qu'un grand guerrier (l'imagination du chaton à atteint ses limites). Le temps s'écoulait et plus il ignorait ce qu'il devait faire outre attendre. Hors la patience n'est pas tout à fait ce qui le caractérise. Après avoir fait le tour du camp au complet 14 fois, attraper 2-3 fourmis il se mit à faire sa toilette. Franchement, le faire attendre autant !

Ça y est ! Enfin ! Son adversaire sortait enfin de la tanière, qui visiblement, ne partageait pas la même énergie. Il ne comprenait donc pas la chance qu'il avait ? De pouvoir voir à l'oeuvre le fabuleux Nuage de l'Empereur ?! L'apprenti restait les yeux encore endormi a fixer son mentor en ayant qu'une envie : aller se rendormir. Il va sans dire que notre petit roi était choqué de ce comportement. Outrage ! Fidèle à ses habitudes, il n'écouta pas un traître mot du mentor, trop occupé à mépriser son égal. Lorsqu'il se rendait au jardin des pommiers, il constata qu'il marchait plus rapidement que Nuage du Loir. Pff, il n'essaie même pas de me faire la compétition. Il doit faire partir des types à se trouver supérieur aux autres. songea-t-il.

Lors de leur arriver, il commença a réfléchir à sa technique. Quelle type de proie lui permettrait-il de remporter la victoire de façon la plus écrasante possible ?

« Et donc, tu chasses bien toi ? Autant ramener un maximum de proie pour pouvoir profiter de la soirée après. » lui dit-il.

Définitivement, il se croyait supérieur à lui : il ne le voyait même pas comme son adversaire ! Pour certains, ce qu'il lui disait semblait amicale, voire même invitant mais pas pour le jeune mâle au pelage blanc : fatale erreur ! C'était bien une provocation ! Il est hors de question qu'il se fasse berner !

« Tu es apprenti depuis pas très longtemps non plus je crois ? On ne s'est pas souvent croisé dans la tanière il me semble. »

Alors en plus il se permettait de faire des remarques sur son absence ?! Ah non, après tout un être aussi fabuleux que lui ne peut pas être ignoré. Cela le rassura. Il resta avec un air hautain malgré tout, mais cela lui méritait bien de lui répondre.

« Je rentre le plus tard possible, je chasse, je m'entraîne, je fais ma toilette toute la journée. C'est très exigeant tu sauras qu'être moi ! Tu devrais être content que je sois ici avec toi. » dit-il d'un ton arrogant.

Il ne se pria pas pour attendre et se mit à chasser. Il était assez fier de sa réponse. Il se mit en quête de trouver une proie. Il était, après tout, hors de question qu'il perde face à cet être inférieur ! Sur cette dernière pensé il tomba sur une perdrix. Silencieusement, mais avec beaucoup d'agilité il bondit et réussit a attraper la proie avec une telle expertise que lui-même fût surpris de son exploit.

_________________

All that glitters ain't gold || Hunty 790044hunter
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: Re: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10Mer 4 Mai 2022 - 23:09

All that glitters ain't gold
Tiens, c'était un marrant celui-là. Le rouquin avait l'habitude de se prendre des regards méfiants, dû à ses origines étrangères, mais ce chat-là ne le regardait pas comme ça. Ce n’étaient pas des regards méfiants, c'était assez différent, plutôt quelque chose comme du mépris ? De l'orgueil personnel ? En tout cas, ce n'était clairement pas le même bestiau que ses petits camarades.

Et sa réponse le lui confirma. Quelqu'un qui passait son temps dehors à s'entrainer ? Bruh, c'était une souris insomniaque ce chat ou quoi ? Et qu'est-ce qu'il voulait dire par c'est exigeant d'être lui, il se prenait pour qui au juste ? Vraiment quelqu'un qui ne se prenait pas pour n'importe qui, c'était le chaton du maitre de la parole ou quoi ? Un sourire un peu narquois vint se glisser sur les babines de Loir à ces paroles.

« Oh oui, je suis extatique à te voir à mes côtés pour cette chasse très cher... »

Extatique de le voir prêt à faire tant d'effort. Ça voulait certainement dire moins pour le flemmard qu'il était ! Et c'était toujours une bonne nouvelle ce genre d'information.

En tout cas, Nuage de l'Empereur n'avait pas tardé à se mettre en chasse et c'était rapidement éloigné. Peut-être qu'il serait plus sage de s'y mettre aussi, au moins un minimum, afin de faire bonne impression. Si cet apprenti cafetait à Chant du Lion qu'il avait à peine travaillé, il risquait d'avoir des problèmes. S'éloignant à son tour, le rouquin flaira rapidement la trace d'un lapin qui ne devait pas être passé il y a bien longtemps. Rapidement, il se mit à la poursuite du rongeur et ne mit pas longtemps à le rattraper. C'était un jeune qui n'avait pas eu le réflexe de s'enfuir en remarquant sa présence, une prise facile mais tout de même d'une taille plus que suffisante.

Le lapin entre ses crocs, le matou se rapprocha de Nuage de l'Empereur pour qui la chasse semblait avoir été aussi fructueuse jusqu'à maintenant. Une jolie perdrix pendait entre ses mâchoires. Relâchant la sienne pour l'enterrer au pied d'un pommier pour plus tard, Nuage du Loir s'exclama.

« Oh joli prise ! J'espère qu'elle est dodue, c'est toujours si compliqué à voir avec toutes ces plumes, fais attention ou tu vas cracher des plumes toute la journée ! »

Ça avait été dit sur le ton de l'humour, avec bonne humeur et l'envie de faire une blague. Même s'il était par occasion sarcastique, le rouquin n'était pas foncièrement pédant et désagréable. Mais ça, tout le monde ne le remarquait pas forcément.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Légende Impériale
P'tit nouveau.
Légende Impériale

Date d'inscription : 30/04/2022
Nombre de messages : 41

All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: Re: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10Ven 27 Mai 2022 - 5:44

plop:
Nuage
du Loir
& Nuage de
l'Empereur
ALL THAT GLITTERS AIN'T GOLD

flashback dans le temps lorsque Légende Impériale et Rêverie du Loir furent apprentis

Le chaton était si fier de son oiseau, il se voyait déjà attraper toutes créatures et voir le regard surpris du chaton roux ! Après tout, il avait la proie dans un temps record. Il se dirigea vers l'autre apprenti afin de lui montrer avec fierté sa prise.

Disgrâce, malheur ! Il avait non seulement DÉJÀ attrapé une proie, mais en plus : c'était un lièvre !! Une proie bien plus dur a attraper. Son égo était froissé. Son titre était en jeu ! Il était hors de question qu'il perde face à un autre ! Nuage du Loir lui a dit de quoi comme il le félicitait. Il ne pouvait pas voir cela plus que comme un affront.
C'était visiblement une demande de guerre avec son petit sourire mesquin. Insulté, il cacha sa proie et reparti aussi vite. Il était hors de question qu'il perde : peu importe contre qui !

Il se mit en position, il devait lui aussi trouver un autre lièvre. Une lièvre plus gras, plus gros ! Il rodait frénétiquement les sentiers, à la recherche d'une piste. Rien qu'une faible odeur suffirait.
Ça y ait : Il l'a trouvé. Cette odeur délicate de sang et de terre. Il se mit a courir de la façon la plus discrète possible, il ne faisait qu'un avec la brise. Aussi discrète qu'une ombre. Il trouva enfin la proie. C'était un lièvre tout blanc, comment a-t-il pu survivre aussi longtemps sans se faire repérer, songe-il. Qu'enfin, cela ne lui importait peu.

_________________

All that glitters ain't gold || Hunty 790044hunter
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: Re: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10Jeu 16 Juin 2022 - 19:07

HRP:


All that glitters ain't gold
Loir regarda avec une moue interrogative l'air outré de l'autre chat. Qu'est-ce qu'il avait, on lui avait marché sur la queue ou quoi ? En tout cas, l'apprenti ne daigna pas lui répondre quoi que ce soit, il alla directement enterrer son oiseau avant de repartir de plus belle.

En voilà un qu'était motivé ! Ça tombait bien, avec une telle motivation, il allait certainement pouvoir effectuer le travail pour deux sans effort, c'était peut-être le moment d'aller piquer un somme dans un coin ?

Voulant s'assurer quand même que l'autre chat était bien en train de chasser et rien d'autres, Loir le suivi quelques longueur de queue avant de s'arrêter pour trouver un coin où roupiller tranquille.

Il ne mit pas longtemps à trouver un pied de pommier qui semblait bien confortable pour dormir et le Loir s'y installa sans tarder. Il ferma les yeux et se laissa porter par la brise et la chaleur du soleil. Quelques minutes... Jusqu'à ce qu'il se mette à entendre un petit bruit récurrent non loin. Mais qu'est-ce que... On ne pouvait pas dormir tranquille dans cette forêt ?!

Rouvrant les yeux, le rouquin se retrouva nez à nez avec un couple de souris qui grignotait joyeusement une pomme. Mmmmh. Que devait-il faire ? Attraper ces souris pour nourrir le Clan ou bien ignorer les proies faciles qui tombent sous son museau pour continuer sa sieste ? Dur choix et dure question...

Décidant finalement que la solidarité était un peu plus importante que sa flemmardise, le matou banda discrètement ses muscles et sauta sans effort sur les deux rongeurs inconscients. Ni une ni deux, les deux souris étaient dans sa gueule et cela sans avoir fait trop d'effort ! C'était drôlement pratique quand les proies sautent dans la gueule du chasseur comme ça, dommage que ça n'arrive pas plus souvent.

Revenant au point de rendez-vous avec ses deux souris, le Loir regarda aux alentours, à la recherche de Nuage de l'Empereur. Où était-il passé ? Est-ce qu'il avait réussi à trouver d'autres oiseaux ?

Enterrant ses souris à côté des autres proies attrapées, Loir se mit à la recherche de l'autre apprenti, il ne pouvait pas avoir disparu trop loin.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




All that glitters ain't gold || Hunty Empty
MessageSujet: Re: All that glitters ain't gold || Hunty   All that glitters ain't gold || Hunty 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
All that glitters ain't gold || Hunty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Jardin de Pommiers-
Sauter vers: