« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 23:20

Personnage Incarné :
~ Rosée du Matin ~
Maîtresse de la Parole du Vent



Les bipèdes sur les terres de Valeemar était un danger pour tous.. La saison chaude était déjà commencé depuis quelques lunes, mais il fallait rester sur ses gardes. Les bipèdes étaient toujours imprévisibles et bien que se soit le clan de la Rivière le plus touché par le phénomène deux pattes.. Nous étions pas en reste. Une activité suspecte sur nos terres avaient été relevés ses derniers jours.. Les chatons étaient plus que jamais surveillés tout comme les frontières et le moindre mouvement suspect de nos voisins ou d'un quelconque prédateur.

Au levé du jour, j'avais dépêché une patrouille supplémentaire. Leur demandant d'être très vigilant et de rapporter le moindre signe inhabituel. Les chasseurs éparpillés dans la clairière étaient également sur leurs gardes. Une certaine tension flottait sur le camp, laissant même une trace sur certains chatons.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Gc5v
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Sam 24 Aoû 2019 - 16:01

Petite Nymphe & Songe de Minuit
La journée avait pourtant débutée comme tout ce qu'il y avait de plus normal, avec le réveil dans l'ambiance détendue et douce de la pouponnière, aux côtés de Petite Dryade et de maman Ange. Petite Nymphe aimait prendre le temps de se réveiller. Laissant d'abord les premières sensations du monde réel l'atteindre, puis la lumière du jour atteindre ses yeux à travers ses paupières closes, les pensées l'envahir. Après quelques minutes pour profiter de ce monde de quiétude, elle ouvrirait enfin les paupières pour s'étirer et se réveiller réellement. Puis elle resterait peut-être un peu à l'abris encore, à jouer avec la mousse ou observer le camp à travers les ronces, cachée, pour attendre que tout le monde soit bien réveillé si ce n'est pas déjà le cas, afin que la journée puisse vraiment commencer.

Voilà, ça s'était passé exactement comme ça ce matin, la routine déjà bien huilée pour elle, et elle en est satisfaite, ça ne la dérange pas, tant qu'elle sait où sont ses deux mamans et sa sœur rien ne la dérange vraiment. Mais quand elle est finalement sortie pour attraper une proie sur le tas de gibier et commencer son repas, elle s'est aperçue assez vite que quelque chose clochait.

Nymphe avait tendance à laisser ses yeux traîner partout. Elle appréciait observer les autres, apprendre leurs noms en même temps que leurs mimiques, leurs expression, leurs gestes, leur façons de vivre. Parfois, elle aimerait pouvoir être dans la tête des autres, décortiquer leurs pensées, tout savoir. Mais elle se contente de ses yeux pour tenter de deviner, puisque son souhait est impossible. Il lui aura suffit de passer son regard dans la clairière pour remarquer quelques guerriers, normalement tous occupés à cette heure là, désœuvré, le regard fixe & les muscles tendus, et les messes basses des reines plus loin ainsi que leurs regards inquiets. On redoute quelque chose, la chatonne en est sûre. Elle n'aime pas être laissée dans l'ombre, elle aimerait poser la question. La voilà donc qui se met à la recherche de ses parents, elles doivent savoir, après tout elles savent toujours tout. Nymphe en est persuadée, ses mamans sont les guerrières les plus intelligentes du clan après tout.

C'est à cet instant qu'un bruit de cavalcade se fait entendre, rompant le calme tendu qui régnait l'instant d'avant sur le camp. Mais c'est l'odeur de la peur qui se fait sentir avant tout, et la chatonne ne peut s'empêcher de plaquer ses oreilles sur sa tête et de se faire petite, le poil hérissé malgré elle. Petite Dryade, où est-elle ?

Songe de Minuit déboule en premier dans la petite cuvette qui abrite le camp, c'est de lui que l'odeur émane, peut-être de la patrouille qui le suit également, mais tout est un peu trop brouillon pour que Petite Nymphe puisse dire du haut de ses trois lunes. Songe de Minuit est habitué à la course, ce n'est pas la fatigue qui le fait haleter mais le danger qu'il sait tout proche, même s'il ne saurait pas vraiment le localiser. Sans perdre de temps, il avise du regard Rosée du Matin, son ancienne mentor, mais c'est à cause de son statut que c'est vers elle qu'il se dirige à présent. Elle sera capable de prendre une décision, de donner des ordres.

« U-un chien, il y en a un, l’odeur est toute fraîche ! »

Dans sa précipitation, il a omis de baisser la voix et de faire son annonce de façon plus discrète. Il se mord les lèvres, s'en rendant compte trop tard, et adresse un regard d'excuse à Rosée du Matin, espérant qu'il ne vient pas de tout gâcher. Mais n'est-il pas beaucoup plus important de mettre tout le monde en garde avant tout ?

Hors rp:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Mer 28 Aoû 2019 - 14:01

Menace venue d'ailleurs Étendu dans la clairière du camp, Jaguar profitait des rayons du soleil, qui dardaient sa fourrure tâchetée, et réchauffait agréablement son corps. Les yeux clos, installé non loin de la pouponnière, il agitait sa queue au grès des assauts de trois chatons en plein jeu de capture. Ce n'est pas les petites dents pointues des boules de poils hirsutes qui le ramenèrent à la réalité, mais bel et bien l'odeur d'une peur intense, qui venait d'envahir soudainement l'espace du camp.

Les paroles rapportées par le guerrier réveillèrent le matou pour du bon, qui se dressa aussitôt sur ses pattes. Délaissant ses partenaires de jeu miniatures, qui allèrent gentiment retrouver leur mère, Jaguar des Ombres trottina à la rencontre de Songe de Minuit. D'autres félins arrivèrent, intrigués eux aussi par ces nouvelles fort peu rassurantes. Les yeux luisants d'une curiosité pourtant peu adaptée à la situation, il ne pu s'empêcher de questionner le membre de la patrouille supplémentaire, dépêchée à raison par Rosée du Matin « Un chien ?! Où ça ? La trace est-elle située près du camp ?? »

Battant l'air de la queue, Jaguar se remémorait les récits glaçants rapportés par les anciens au sujet des canidés. Li'dée de pouvoir observer -ne serait-ce que de loin, pour commencer !- l'une de ces créatures le taraudait depuis qu'il avait eu vent de leur apparence féroce. Voilà qu'une belle occasion semblait se présenter. Attentif à la réponse de Songe de Minuit, ou à l'intervention d'un autre membre de la patrouille, son attention glissa par la suite sur la maîtresse de la parole. Qu'allait décider la femelle rousse ? L'excitation faisant battre ses flancs, le jeune chasseur attendit la suite, bien décidé à prendre part d'une manière ou d'un autre à la suite des évènements.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 17:02

Colombe

La patrouille matinale avait été annoncé quelques temps avant que les premières lueurs du soleil viennent éclairer la forêt. J'en faisait partie, accompagnée de Songe de Minuit ainsi que d'autres guerriers. La saison des Feuilles Vertes avait amenée bien plus de bipèdes que ce que nous avions craint, amenant par leur présence bien trop de désagréments à notre goût. Une vigilance accrue s'était installée dans les clans et se faisait ressentir par le nombre de patrouilles augmentant sensiblement.

Les deux pattes nous inquiétait tous, sans exception malgré certains voulant feindre une indifférence par rapport à cela. Je m'en inquiétais aussi, à chaque trace de leur passage nous retrouvions toujours un problème nouveau. Il nous semblait que chaque Saison Verte revenant leur présence augmentait toujours, qu'en serait-il dans plusieurs dizaines de lunes? Je me rongeais les sangs à force d'y penser, mes enfants, mes deux petites boules de poils qui grandissaient trop vite devraient faire face à ce fléau. Je m’efforçais de paraître rassurante et confiante avec eux mais je ne pouvais ignorer que cela me préoccupait plus que ce j'aurais voulu admettre.

Depuis quelques jours, un phénomène étrange se déroulait sur les plaines du Vent, une odeur se posait dans certains endroits pour réapparaitre le lendemain dans d'autres. J'avais aussi senti cette senteur, que toutefois je n'arrivais à reconnaître. Je faisais partie de cette patrouille supplémentaire dépêchée à la hâte afin de pouvoir identifier la potentielle menace nous faisant face sur nos propres terres.

Alors que nous étions en train de marcher à pas feutrés sur le sol tendre de la forêt, l'odeur se fit alors plus forte, elle semblait fraiche de quelques heures seulement. Des murmures agités se firent entre les guerriers de notre patrouille. Se demandant tous qu'elle était l'origine de cette puanteur.. Je demeurais silencieuse, songeait à quoi ou qui devait appartenir cette odeur. Soudain, l'un de nous, Songe de Minuit s'écria qu'il pourrait s'agir d'un chien. Un chien ! Un lourd silence s'abattit, tous était glacés par cette vérité. A présent, nous pouvions tous dire avec certitude que nous reconnaissions l'odeur de cet ennemi, pouvant se révéler dangereux pour tout notre clan.

Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine, je me concentrais pour ne pas paniquer. Immédiatement j'avais pensé à eux. Mes enfants, encore si petits mais déjà apprentis, si la présence du chien s'avérait réelle, ils pourraient y être exposés. Ils pourraient être blessés, je ne pourrais me le pardonner. S'il le fallait j'irais voir Rosée du Matin afin qu'aucun mal ne soir fait aux apprentis, qu'ils restent à l'écart de toute action dangereuse.
Le simple fait de penser à mon petit Nuage Rouge et ma Petite Nuage de Fleur me faisait sourire. Je les connaissais trop bien pour savoir qu'ils seraient évidemment assez intrépides pour croire qu'ils pourraient arrêter le chien à eux tout seuls.

Je me fis la promesse de les protéger ainsi que tous les autres, chatons ou anciens contre ce fléau mais pour l'instant il nous fallait retourner au camp le plus vite possible afin d'avertir Rosée du  Matin de notre découverte. Nous partîmes donc en trombe, et arrivèrent à l'entrée du camp quelques temps plus tard. Je m'apprêtais à la rejoindre discrètement pour l'avertir à l'abri des oreilles indiscrètes mais je fus interrompue par la voix agitée de Songe de Minuit. Je me retournais vers lui d'un air horrifié, me rendant compte de ce qu'il venait de faire. L'annonce allait agiter et inquiéter tout le clan, bien plus que si notre Maitresse de la Parole l'avait effectuée.

Je cherchais du regard mes petits mais ne les trouvant pas assez rapidement je me hâtais de répondre à la question soulevée par Jaguar des Ombres.

La trace est plutôt éloignée de notre camp, toutefois, la menace peut se trouver partout, ce qui signifie que tout le monde devra être vigilant chaque fois qu'il se retrouvera hors du camp. Cette recommandation était pour tous mais je la consacrait plus précisément à mes deux chatons, ils étaient si importants pour moi, je ne pouvais leur laisser se faire du mal.

_________________
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Jais_211


Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Colomb10
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] On0m
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3h41
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Ymyd
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 6se7
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Loutre10
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Sam 21 Sep 2019 - 21:48




Nuage Automnal
 

Ce matin comme tous les autres, depuis le debut de mon apprentissage je me réveilla au aurore, trop excité pour me rendormir j'étais sortit allez faire ce que je savais faire le mieux : aider le clan du vent en chassant, a peine étais-je sortit du camp que je me dirigeai automatiquement vers mon coin de chasse préférer, les falaises, même si il est vrai que c'est un peu haut, il a beaucoup de cachette idéale pour débusquer un lapin ! J'avais passer les deux dernières lunes a explorer toutes les cachettes au cas où le lapin bénéficierait d'une chance hors-pair de m'échapper en course !
Je me remémorais instinctivement de la mise en garde qu'on avais tous reçut, la bonne saison prospérait & les bipèdes étais de retour avec leur petit... Si seulement ils pouvaient simplement rester sur leur territoire, tous le monde serait heureux !  
Arrivé sur les lieux, j'Humais l'air d'un grand coup et constata avec peur l'odeur d'un chien ! Aussitôt l'idée de suivre sa piste me vint a l'esprit, avec ma vitesse je pourrais le distancer facilement... oh mais il pourra suivre ma piste jusqu'au camp,
- Crotte de lapin ! Retour au camp avais-je pesté

J'arriva au bon moment en effet la patrouille de l'aube était revenu et eux aussi avaient senti la présence du Chien, je m'approcha du petit groupe et me plaça a droite de mon nouveau mentor, jaguar des Ombres et je compris non sans soulagement que le chien ne l'ai avait pas repérer puisque il était loin du camp... je ne savais pas si j'avais mon mot a dire, je préféra donc me taire et écouter mes ainés.
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Bs0VXQp
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10Sam 5 Oct 2019 - 12:10

Menace venue d'ailleurs
La nouvelle dépêchée par la patrouille avait secoué les félins. Si quelques instants auparavant, rien ne troublait la paisible vie de communauté, au sein du camp baignait maintenant une brume d'incertitude mêlée d'angoisse. Pour sûr, la présence d'un prédateur pareil constituait une menace qui allait changer le quotidien de l'ensemble des chats. Les reines allaient veiller sur leurs chatons avec plus d'ardeur, les anciens allaient ressortir leurs vieilles histoires, et les autres resteraient davantage aux aguets lors de leurs sorties. Comme à son habitude, Jaguar avait ouvert le museau pour satisfaire sa curiosité. Les paroles rapportées par Colombre, dont l'inquiétude ne laissait aucun doute ne le contentèrent pourtant pas vraiment...

Les murmurres allaient bon train, chacun glissant un commentaire à son voisin, ou donnant des consignes à ses enfants. Le jeune matou coula un regard en biais à Nuage Automnal, qui l'avait rejoint. Son poil roux semblait étrangement ébourriffé... M'enfin les deux partageaient un amour sans limite pour les courses folles et autres moyens d'extérioriser leur énergie débordante. Dire qu'il était seul il y a peu encore, en dehors du camp. Un sentiment nouveau d'appréhension gagna ses entrailles. Pas question que son élève sorte seul désormais... Par contre, ça faciliterait pas les choses pour lui... Comment allait-il s'organiser pour rejoindre Brume Argentée... Était-elle seulement en sécurité ?! Et si elle tombait sur le molosse en venant l'attendre aux ruines ?! Nouveau frisson.

Son regard vert ardoise ne réflétait plus la même curiosité. Un chat bicolore supposa un moyen d'agir, et Jaguar rebondit du tac au tac, relayant à haute voix ses paroles. « Il a raison ! On ne peut pas sortir du camp tout les jours avec la peur au ventre indéfiniment ! Et si on le pistait le plus souvent possible pour savoir ou il est ?! » En prononçant ces mots, il se rendit lui même compte de la quantité de travail que cela représentait... Quand bien même, les félins ne pouvaient pas constamment le suivre sans risquer de se faire repérer... D'autant plus qu'une bête pareille devait se déplacer vite : son emplacement changerait régulièrement au cours de ne serait-ce qu'une demi journée... Quoi qu'il en soit, il fallait agir, non ?

:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] Empty
MessageSujet: Re: Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]   Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace venue d'ailleurs [VdC Venteux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie du Loir - un Venteux paresseux
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» VDC Ombre ▬ La venue de l'Ombre Blanche et de ses fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: