« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 13:58

Petite histoire « Le secret du bonheur est la liberté et le secret de la liberté est le courage »

INFOS GÉNÉRALES
Noms :Petite histoire ~ Nuage d'histoire ~ Histoire éternelle ~ Étoile de l'histoire ~ Histoire oubliée
Surnom (facultatif) : Histo
Âge :  0 lune
Lune de naissance : 1196
Clan :  Rivière
Rang : chatonne


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : sûr d'elle ~ agressive avec les personnes qu'elle ne connaît pas ~ intelligente ~ rusée ~ discrète ~ impatiente ~ fidèle ~ n'aime pas être commender  ~ énergique ~ capricieuse ~ courageuse ~ protectrice ~ elle fait sa cheffe et curieuse
- Quels sont ses projets ? devenir cheffe de son clan
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'il arrive du mal à ses proches, et que se soit de sa faute car elle ne les a pas assez protéger.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)très très très belliqueuse
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)elle y croit fort
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)elle est née à Valeemar et adore son territoire
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)elle est apprécié et craint par les chatons de son âge


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? bicolore  (noir, marron et blanche)
- Et il a de beaux yeux ? vert avec des petites taches oranges
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? assez grande
- Et au niveau de sa corpulence ? fine
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)elle est  forte en combat (vitesse, puissance,..) elle n'est  pas trop forte  Présentation Petite histoire  944240433 chasse car elle est impatiente.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ses yeux


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?pur  sang mellée ! Mère née à l'astre mais grandit au clan de la rivière et père rivière.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? 👆
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Petite fable = sœur
Petit mythe =frère
Petit conte = frère
Petite légendes =sœur
Devise de jade = mère
Loup arctique = père
Quartz fumée = oncle maternel
Poisson = oncle paternel
Nénuphar givré = tante paternel
Aurore boréal = oncle paternel
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)Car sa mère adore raconter des histoires
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Une fois en jouant avec ses frere et sœur (en dehors du camp mais sous la surveillance de leurs parents) ils se couraient après, elle était devant et courait le plus vite possible pour ne pas se faire attraper pas son frère juste derrière elle. Et puis au bout d'un moment elle se retourna plus personne, elle ne savait pas où elle était donc décida de rebrousser chemin, elle marcha pendent plusieurs minutes mais ne retrouva pas son chemin. 5 minutes plus tard elle arriva au pied d'un arbre, il y avait un trou, elle décida de rentrer dedans tellement elle était curieuse et d'un coup un écureuil lui sauta sur la tête heureusement sans ses griffes, elle fila tout droit et arriva à l'entrée du camp. Depuis elle se mefi des écureuil.


HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)mystère
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Nacrou
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? oui mais sa dépend des périodes
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : validédé ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? c'est génial, il y a pas mieux (et pourtant j'en est fait des rp !)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : j'etzit a la recherche d'un rp la guerre des clans


_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff


Dernière édition par Pétale de Nacre le Mer 4 Sep 2019 - 7:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 14:00

Reuh-bienvenue avec cette chatonne chez les poisseux Présentation Petite histoire  2396848281

_________________


Présentation Petite histoire  R4ms
Présentation Petite histoire  V4eu
Présentation Petite histoire  Fraise13
Spoiler:

Présentation Petite histoire  4fpi
Présentation Petite histoire  Signal12
Spoiler:

Présentation Petite histoire  9tl9
Présentation Petite histoire  Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation Petite histoire  Ybny
Présentation Petite histoire  Oiseau10Présentation Petite histoire  Zpws
Présentation Petite histoire  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation Petite histoire  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 14:09

Merci coeur

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 14:37

Re- Bienvenue, & bonne chance pour terminer ta petite fiche :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Présentation Petite histoire  Bs0VXQp
Présentation Petite histoire  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 14:58

Bienvenue fille !

PS. T'as oublié un e à Aurore Boréale ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Présentation Petite histoire  Gc5v
Présentation Petite histoire  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 15:09

Re-bienvenue ! Présentation Petite histoire  2191158065
Bonne chance pour terminer la fiche. Autrement c'est impossible que ta persotte soit née pendant la lune 1179, je crois que sa portée naît pendant la lune 1196 plutôt. :3

Édit : J'ai aussi rajouté la partie hors jeu qui s'était cassée du formulaire. x)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Lun 19 Aoû 2019 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 16:41

Re-bienvenue (a)

_________________
Présentation Petite histoire  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Présentation Petite histoire  Jais_211


Présentation Petite histoire  Colomb10
Présentation Petite histoire  On0m
Présentation Petite histoire  3h41
Présentation Petite histoire  Ymyd
Présentation Petite histoire  6se7
Présentation Petite histoire  Loutre10
Présentation Petite histoire  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Lun 19 Aoû 2019 - 17:31

Re-bienvenue !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 19:54

OK merci, oui pour la lune de naissance je me suis gouré

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 21:14

Rebienvenue  Présentation Petite histoire  405857

_________________
Présentation Petite histoire  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 17:44

Hoy & bienvenue à toi chère fille Présentation Petite histoire  2191158065
Il reste encore quelques points à revoir pour pouvoir passer à la validation de cette fiche. Allons-y point par point.

Caractère
- remplir les rivalités claniques, même si c'est son point de vue futur & qu'il peut changer, ça nous permet d'avoir un ordre d'idée sur cette petite ^^
- avis sur Valeemar : non, elle n'est pas née à Cerfblanc. Cerfblanc est l'ancien territoire que les Clans ont quitté depuis 21 lunes ; elle est donc née effectivement à Valeemar. Tu peux là aussi imaginer ce qu'elle pensera de son territoire, si elle l'aimera ou non ^^
- réputation : à remplir aussi, même si c'est juste pour dire ce que son Clan pensera d'elle en tant que chaton ^^

Physique
- trois couleurs de fourrure : certes, mais lesquelles?
- yeux vert-orangé? J'avoue ne pas comprendre cette nuance °°
- habilités : ne pas aimer la chasse, ce n'est pas un point faible. Si tu précises qu'elle n'y est pas très douée car trop impatiente, ça me convient mieux ^^

Histoire
Je rectifie un petit point. L'Astre n'est pas un Clan. On l'appelait l'Astre tout court. C'étaient des solitaire vivant en communauté ; & ce groupe n'existe plus. Devise de Jade en est originaire, mais elle est du Clan de la Rivière depuis qu'elle a 3 lunes ^^ Donc ses parents sont du Clan de la Rivière. & dans la case "et ses parents ils venaient d'où?", tu peux préciser que Devise de Jade est née à l'Astre, mais a rejoint la Rivière étant chatonne ^^

Voilà voilà, ça parait gros mais ce ne sont que des broutilles au fond. Bon courage à toi pour finir Présentation Petite histoire  94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 17:46

OK je fait sa merci de ton aide

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 20:23

Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Mer 4 Sep 2019 - 2:10

Bon ça me parait pas trop mal, je valide. Tu connais le chemin pour les Effectifs. :huhu:
Juste gare dans ton histoire, j'ai l'impression que tu sous-entend que les chatons jouaient hors du Camp.. Mais y'a quand même bien peu de chances qu'ils s'y retrouvent, sauf à avoir été emmenés en balade par leurs parents (ça me parait pas improbable de la part de Devise remarque, tu peux toujours ajouter "sous la surveillance de leur mère qui les avait emmenés en promenade sur les terres proches du Camp" pour clarifier dans ce cas ^^).

Bon jeu avec cette charmante minette Présentation Petite histoire  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10Mer 4 Sep 2019 - 7:35

OK merci oui c'est à sa que je pensait

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite histoire    Présentation Petite histoire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: