« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Dim 21 Juil 2019 - 17:00

NUAGE DES BANQUISES« Il ne faut pas avancer sans but, il faut progresser avec ses convictions »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Banquise ~ Nuage des Banquises ~ Ours des Banquises
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 6 lunes
   Clan : Ombre
   Rang : Apprenti
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Loyal à excès ~ Agressif envers les autres clans (en dehors de l'Assemblée et des guérisseurs) ~ Respect pour ses aînés ~ Amical envers ses camarades ~ Susceptible ~ Bienveillant

Le petit est très loyal. Pourquoi ? Et bien, en grande partie à cause de sa mère qui a fait de lui un sang-mêlé. Son père fait partit du clan du Vent. Il ne comprend pas l'acte de trahison de sa mère et depuis qu'elle lui a dit, il ne lui adresse plus la parole et l'évite au maximum. Rendant nulle les chances de réconciliation. Pour ne pas reproduire l'erreur de sa mère, il est très agressif sur les frontières et froid envers les autres clans en dehors des Assemblées. Il est également très gentil et bienveillant envers les guérisseurs et les chatons. Il est amical avec l'ensemble de ses camarades.. Faites attention à vos mots en sa présence, le petit est susceptible et n'apprécie guère qu'on parle de sa famille.. Il en a honte, surtout de ses parents. Personne ne sait qu'il est sang-mêlé hormis les personnes concernées.
   - Quels sont ses projets ? Devenir un pilier du clan et pousser les hauts placés à exiler sa mère.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'on découvre son sang impur et qu'il soit obligé de quitter sa patrie. Pour éviter que cela arrive, il fait tout pour être parfait et présent auprès de tous.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien qu'il soit agressif et n'hésite pas à sortir les griffes, il préférera connaître les intentions de ses opposants. Qu'elles soient noble ou non, il se fera son avis.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est assez croyant et pense qu'il est renié par ses ancêtres à cause de son sang.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il apprécie beaucoup ses terres et l'ensemble de Valeemar.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est très apprécié et passe partout. Il est vu comme un apprenti sympathique avec qui on peut passer du temps sans pression. Les chatons l'adorent aussi, il vient souvent leur raconter des histoires le soir à la pouponnière.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est presque entièrement blanc. Il possède quelques tâches grises sur son pelage et a des yeux bleus ciels.
   - Et il a de beaux yeux ? écrire ici
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Taille moyenne / grande
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il est encore jeune mais plus grand, il deviendra plus costaud que la norme.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Piètre chasseur et très bon combattant avec une grande endurance.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé (Ombre & Vent)
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mère de l'Ombre et Père du Vent
   - Les liens familiaux de ton perso :
Fleur de Tiaré ~ Mère (Ombre)
Plume de Glace ~ Père (Vent)
Plume du Ciel ~ Demi-Frère (Ombre)
Nuage de Harfang ~ Demi-Soeur (Vent)
Nuage de Moineau ~ Demi-Soeur (Vent)
Petit Loup ~ Frère de Portée / Malade (Ombre)

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son physique.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Pour vous raconter les circonstances de la naissance de Nuage des Banquises, il faut remonter un peu le temps et comprendre les actions de la mère.

Fleur de Tiaré filait le parfaite amour avec son partenaire et ex-mentor. Le duo donna naissance à un chaton que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Plume du Ciel. Pendant l'apprentissage de Plume du Ciel, le père attrapa le mal vert durant la mauvaise saison et en succomba malheureusement.. Son âge était assez avancé et sa santé s'était déjà détérioré avant la maladie. Bouleversée, Fleur de Tiaré trouva du réconfort auprès de l'herboriste du Vent. Leur bêtise conduit à la naissance de Petit Loup et Nuage des Banquises. Petit Loup était très faible à la naissance et tomba bien vite malade. Nuage des Banquises se retrouva souvent seul, sans pouvoir jouer avec son frère. Il grandissait à vue d'oeil et devient bien vite apprenti pendant que son frère restait cloîtré dans la tanière du guérisseur.. Il n'est pas près d'en sortir..
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy / Harfy'z
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent ~
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Tu valides les codes mais t'oublie de les effacer ahah -Harfy
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop ~
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : I don't remember, sorry ^^"
   
   

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Gc5v
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Mar 23 Juil 2019 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Dim 21 Juil 2019 - 17:09

Re-bienvenue avec ce minet, Harfy ! Il promet d'être intéressant à voir, je suis curieuse de son développement °W°

_________________


Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises R4ms
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises V4eu
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Fraise13
Spoiler:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 4fpi
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Signal12
Spoiler:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 9tl9
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Balein11
Ancien design de Baleine:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Ybny
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Oiseau10Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Zpws
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Dim 21 Juil 2019 - 19:38

Encore un, mon dieu, tellement de respect xD

Re-bienvenue alors avec ce petit choupinet ombreux ! En espérant le croiser vite uhuh !

Bon courage pour la finalisation de la fiche :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Lun 22 Juil 2019 - 10:40

Re-bienvenue ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Lun 22 Juil 2019 - 13:12

Re-bienvenue avec ce petit minet et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Lun 22 Juil 2019 - 14:20

Encore un ** 

Re-bienvenue du coup ! Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 2191158065 Je valide les codes, bonne chance pour ta fiche hug

_________________
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Mar 23 Juil 2019 - 2:36

Merci à vous.

Je crois que tu as eu un petit bug Feufo ^^'
Tu as oublié d'effacer les codes pour les valider. Je l'ai fait du coup. Et ton message est en double x)

Donc, j'ai fini la partie histoire. Normalement tout est bon. Dites moi si je rajoute un truc. ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Gc5v
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Mar 23 Juil 2019 - 11:14

Belle présentation, j'aime bien ses raisons :)
On aura sûrement l'occasion de se croiser! =D
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Mar 23 Juil 2019 - 13:41

Blurp. Il y a en effet eu un petit soucis,j'ai oublié de poster, et non pas d'effacer Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3845224056. De pire en pire  Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 1544886930

_________________
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Mar 23 Juil 2019 - 14:36

Re-bienvenue ! Faudra voir pour un petit lien avec Ardeur, mais Banquise risque de ne pas l'apprécier vu qu'elle est d'origine solitaire. Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10Mer 24 Juil 2019 - 15:10

Yop, re-bienvenue. Je te laisse pas poireauter plus longtemps, la fiche est validée Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 366781642
Bon jeu again!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises   Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti Meugnon - Nuage des Banquises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: