« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be good ▲ (nuage de léopard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 12:29

▲ Nuage de Léopard« and i love the world like i should »

   
INFOS GÉNÉRALES
   ▲ Noms : patte de léopard, nuage de léopard, odyssée du léopard
   ▲ Surnom (facultatif) : léo
   ▲ Âge : huit lunes
   ▲ Clan : tonnerre
   ▲ Rang : apprenti-guerrier
   

   
CARACTÈRE
   ▲ Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : nuage de léopard est un matou plutôt rancunier sur les bords, bien malheureusement. et chez lui, la vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, au contraire. son côté impulsif et imprévisible le pousse à foncer tête baissée dans certaines situations alors qu'il est parfois capable de se montrer très calme, même si ce n'est pas souvent le cas. en effet, ce jeune félin peut parfois se montrer très spontané et non contre toute attente, il est aussi très lunatique. de plus, si les choses ne vont pas assez vite pour lui, il se retrouve rapidement ennuyé et passe à autre chose, quitte à embêter ceux qui l'entourent. ce côté spontané ouvre une perspective de curiosité mais malheureusement, il est incapable de se concentrer trop longtemps sur quelque chose. malgré tout, nuage de léopard est un félin loyal qui donnerait tout pour son clan. il est fidèle en amitié et en amour et donneur d'attention pour les personnes qui comptent pour lui. il donnerait tout pour ses proches et les protègera toujours coûte que coûte. par ailleurs, le jeune mâle peut se montrer amical avec le clan tout en restant mystérieux sur les choses le concernant. et sa fierté n'arrange rien. une fierté qui engendre par la suite la susceptibilité. nuage de léopard est aussi un matou plutôt maladroit et sur lequel on peut compter pour sa franchise. il est aussi un peu trop têtu mais possède le leadership dans ses veines.

   ▲ Quels sont ses projets ? de grands projets miroitent dans les yeux du beau matou : devenir meneur, fonder une famille, protéger coûte que coûte sa famille, honorer son père, devenir le meilleur guerrier de la forêt. ces sont des projets assez lointain qu'il sait qu'il ne pourra pas atteindre si facilement sans l'aide des étoiles. ainsi, avec ses quatre pattes sur terre, le jeune mâle a décidé que pour le moment, il allait simplement honorer comme il se doit la mémoire de son père, devenir guerrier à douze lunes, comme tout le monde afin de le rendre fier. il ne va pas chercher la femelle de sa vie, elle viendra à lui quand il le faudra. il ne parle pas de destin car il sait qu'il doit tracer son propre chemin, mais le chemin de cette femelle — ou de ce mâle — finira par croiser le sien pour le meilleur comme pour le pire. en attendant, il se préoccupe de son entraînement, vivant au jour le jour, espérant un jour transmettre ses connaissances à son propre apprenti quand il en aura l'âge.

   ▲ Et au contraire, sa plus grande peur ? actuellement, la plus grande peur de léo serait de perdre sa mère et de se retrouver orphelin. la perte de son père l’hiver dernier a déjà été un coup de griffe dans le coeur, une plaie béante qui prend doucement le temps de cicatriser ; s’il advenait quelque chose à sa mère, il aurait donc bien du mal à s’en remettre car elle compte énormément pour lui. en revanche, la peur de ne pas devenir meneur, de ne pas trouver la personne qui le comblerait n’est pas quelque chose qui l’effraie vraiment. de plus, la possibilité d’être blessé au point de ne plus pouvoir marcher ne le préoccupe pas trop étant donné qu’il est plutôt imprudent et qu’il ne réfléchit pas vraiment aux dangers de la vie. son insouciance de jeune félin l’empêche d’avoir des peurs énormes ou des phobies. nuage de léopard se rit du danger.

   ▲ A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? si nuage de léopard est un matou assez curieux et imprévisible, il en est tout autre concernant les rivalités claniques. lorsqu'un clan s'en prend au sien, il le garde en travers de la gorge et promet de se venger coûte que coûte à la prochaine escarmouche. pas forcément belliqueux, ni même agressif au premier abord — car il sait que la paix n'est que de courte durée et qu'il faut faire de son mieux pour la préserver — il n'en reste pas moins un être loyal à son clan qui défendra ses frontières comme il se doit, de la manière la plus juste possible.

   ▲ Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? si les étoiles lui ont enlevé son père, il sait que c'est pour une bonne raison : c'était son heure. et s'il leur en veut pour cela, ce n'est pas pour autant que sa foi est complètement inchangé. il a grandi en apprenant que des chats étoilés le guiderait toute sa vie et parfois, il a bien besoin d'y croire, mais néanmoins, il subsiste encore quelques doutes concernant leur existence étant donné qu'il n'en a jamais vu un en vrai.

   ▲ Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? après seulement une lune sur les terres de valeemar et sa petite frimousse débarque dans ce nouveau monde. nuage de léopard n'aura vécu les grands choses qu'à bord du ventre de sa mère avant de poser ses pattes sur ces nouvelles terres. le tout premier être né à valeemar ? pas sûr, mais en tout cas, il faisait partit des premiers. si cela fait à peine deux lunes qu'il peut quitter le camp, nuage de léopard ne cesse de s'émerveiller d'un territoire aussi beau, aussi grand. s'il n'a pas encore eu la possiblité de s'y rendre, nuage de léopard admire de loin le sable qu'il pourra bientôt fouler, lorsque les bipèdes auront disparus. le reste des terres lui paraît familier désormais et il a lui aussi accepté le fait que deux solitaires vivent sur leur territoire. après tout, ils étaient là avant et ils n'embêtent personne.

   ▲ Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? nuage de léopard n'est pas encore un félin à grand réputation et il ne cherche pas nous plus à être admiré de tous. non, au contraire, nuage de léopard préfère se fondre dans la masse, parfois attirer l'attention pour de courageuses choses qu'il aurait entreprit pour sombrer à nouveau parmi la foule. au sein du clan, il n'est qu'un apprenti banal, admiré forcément par les chatons, parfois pris de pitié par des guerriers qui connaissent le destin de son père. son courage et son obéissance — même si parfois il se montre un peu téméraire — font de lui un apprenti modèle auprès des autres félins, animant la méprise et la jalousie de certains. dans l'ensemble de la forêt, nuage de léopard n'est rien. son nom ne résonne dans aucun clan à part le sien, peut-être qu'elle résonne encore dans la tête de cet apprenti adverse qui pensait pouvoir franchir si aisément les frontières du clan du tonnerre, mais en dehors de cela, non? pas même l'écho de son nom dans le vent. rien. inconnu au bataillon.
   


   
PHYSIQUE
   ▲ Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
   ▲ Et il a de beaux yeux ? écrire ici
   ▲ Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
   ▲ Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
   ▲ Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
   ▲ Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici
   


   
HISTOIRE
   ▲ Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
    ▲ Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
   ▲ Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  ▲ Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   ▲ Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   ▲ Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   ▲ Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
   ▲ Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
   ▲ Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
   ▲ Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
   ▲ Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
   
   

_________________


Dernière édition par Nuage de Léopard le Ven 19 Juil 2019 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 12:44

J'adore cette musique. cutie
Sacré caractère sinon ahah, on va faire la paire avec le fils & le père. (a)

Bonne chance pour la suite ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 14:28

Merci beaucoup. i'll be good ▲ (nuage de léopard) 366781642
Je vais essayer d'avancer tranquillement, histoire de faire ça bien, mais promis, je prends pas trop de temps non plus. i'll be good ▲ (nuage de léopard) 2044743960

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2244

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 20:17

Bienvenue à toi camarade du Tonnerre ! Hâte d'en savoir plus sur ton chachat et de peut être pouvoir rp avec toi ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2905

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 20:17

Hello et bienvenue du coup petit Tonnereux :3

_________________


i'll be good ▲ (nuage de léopard) R4ms
i'll be good ▲ (nuage de léopard) V4eu
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Fraise13
Spoiler:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) 4fpi
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Signal12
Spoiler:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) 9tl9
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Balein11
Ancien design de Baleine:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Ybny
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Oiseau10i'll be good ▲ (nuage de léopard) Zpws
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
i'll be good ▲ (nuage de léopard) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 20:30

Alors par contre je pense qu'il y a eu confusion. i'll be good ▲ (nuage de léopard) 1029052541 Si Appel du Loup est le père de Léopard, il n'est pas disparu et est bien vivant. Je pense que quand Nighty parlait de disparition hier c'était pour justifier le paternel absent, mais si c'est Loup ce ne serait pas le cas. :) Mais après comme je vois que tu as pas mal basé quelques points sur ce paternel absent ça ne me dérange pas qu'on change si ça t'arrange, dis moi ce que tu préfères. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 22:25

Merci à tous !

Lumy — en effet, j'avais oublié. cutie gné et je dois t'avouer que je trouvais que c'était une bonne base qu'il n'ait pas de père, parce qu'étant fils unique avec ses deux parents, il serait rapidement devenu un enfant "gâté" alors qu'il est plutôt du genre protecteur et renfermé Mystimiss
Je voudrais pas embêter, sachant que vous aviez peut-être prévu un lien entre Loup & Nuée ? coeur Si jamais ça gêne, je peux changer heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 22:36

Personnellement ça ne me gêne pas du tout, j'attends de voir ce que Nighty en pense, mais pour moi y a aucun soucis pour changer ça. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Jeu 18 Juil 2019 - 9:38

Bienvenue, *recherche de surnom toujours en cours* !
Apprenti qui promet d'être intéressant ahah !

A bientôt pi t'être :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 731

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Jeu 18 Juil 2019 - 10:14

Hey ! (Re ?) Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Jeu 18 Juil 2019 - 13:39

Bienvenue parmi nous ! hug 
J'espère que tu te plaira bien ici coeur

_________________
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Ven 19 Juil 2019 - 15:18

Merci à touuus cutie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Ven 19 Juil 2019 - 22:09

(Et après tout le monde comme d'habitude xDD *roulements de tambour...*)

Bienvenue à toi !

Vraiment hâte de découvrir un peu plus ton chat, j'adore vraiment son caractère *w* Bonne chance pour la suite de ta fiche hug

_________________
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



i'll be good ▲ (nuage de léopard) Jais_211


i'll be good ▲ (nuage de léopard) Colomb10
i'll be good ▲ (nuage de léopard) On0m
i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3h41
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Ymyd
i'll be good ▲ (nuage de léopard) 6se7
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Loutre10
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 0:48

Bienvenue chez les Tonneux ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Gc5v
i'll be good ▲ (nuage de léopard) Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10Mar 20 Aoû 2019 - 15:22

Petit up, cette fiche est-elle encore d'actualité ? :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'll be good ▲ (nuage de léopard) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good ▲ (nuage de léopard)   i'll be good ▲ (nuage de léopard) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be good ▲ (nuage de léopard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage léopard
» Running is good for the mind - Nuage du Lac
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» You'll be good ◊ Ivresse des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: