« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Empyrée Florale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 18:09

EMPYRÉE FLORALE« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Fleur - Nuage Floral - Empyrée Florale (- Étoile Florale) - Beauté Florale
   Surnom (facultatif) : Magnolia
   Âge : 43 lunes 
   Clan : Lune
   Rang : Guerrière 
   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est assez positive, joyeuse et enthousiaste mais sait faire preuve d’autorité en conséquences. Elle est très protectrice avec ses proches et se noue rarement d'amitié. Elle a un cercle d’amis assez grand mais difficile d'accès a construire et se révèle très curieuse. Parfois un peu trop. On s’attache facilement à elle, mais derrière son sourire se cache une minette au lourd passé.
   - Quels sont ses projets ? Elle veut défendre son clan et faire régner le bon sens et la paix tant qu’elle le peut.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a une peur bleue des araignées, de leurs pattes velues toutes poilues et de leurs yeux multiples qui la fixent dans le but de la bouffer toute crue et leurs toiles coollantes...
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Pacifiste mais un peu indifférente.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) elle ne sait pas vraiment et attend de les rejoindre pour vraiment le savoir.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) elle se sent bien mais un peu perdue de ces nouvelles terres.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est respectée et admirée par certains, mais quelques fois un peu ignorée des chats qui ne l’ont pas connue comme camarade.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Blanche, rousse tachetée de gris.
   - Et il a de beaux yeux ? Yeux bleus nuit, envoûtants et brillants.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, normale.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Normale pour son âge et sa taille. 4kg.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) son flair n’est pas très bon, mais elle est bonne en course et combat. Elle a une agilité normale, mais n’est pas douée en chasse du tout.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout deux solitaires, ils se sont rencontrés et ont donné naissance à Magnolia. Ils l’ont abandonnée.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Ses parents sont mots mais elle a une sœur solitaire en vie.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Comme ça, parce qu’elle est née à côté d’une fleur ressemblante au Magnolia.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle est née dans les terres des solitaires, sa mère l’aimant auparavant mais se lassant d’elle, elle l’a abandonnée dans un des Clans pour qu’elle vive autrement que chez les solitaires.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je préfére Flory
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Flory
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense que oui
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bravo (a) Codes bon ! 
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ce serait bien de mettre les demandes de personnages et les nouveaux dans des sujets spéciaux des Clans.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En recherchant un forum lgdc en attendant un message privé d’une admine sur un forum LGDC que j'affectionne beaucoup.
   
   


Dernière édition par Empyrée Florale le Lun 6 Mai 2019 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 18:18

Heyy

Re-Bienvenue !

Je pense que tu as fait une petite erreur de manipulation en postant le code, veux tu que je te modifie ça ?

hug

Bonne chance pour ta fiche Empyrée Florale 2191158065

_________________
Empyrée Florale Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Empyrée Florale Jais_211


Empyrée Florale Colomb10
Empyrée Florale On0m
Empyrée Florale 3h41
Empyrée Florale Ymyd
Empyrée Florale 6se7
Empyrée Florale Loutre10
Empyrée Florale Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 18:22

Hello ! Empyrée Florale 2191158065 


Bienvenue parmi nouuuus  (une seconde fois mais chuuuuut (a) ) ! J'espère que tu va te plaire ici, et que tu passeras de bons moments hug ! 


Alors je suis vraiment sincèrement navrée, mais j'ai juste un petit souci... Sur mon PC la signature déforme le forum, serait-ce ma faute ? Le staff me répondra mais si non, je peux m'occuper de la redimensionner a la taille du forum coeur Si tu as des questions concernant ta présentation n'hésite pas, on est là pour ça ! Empyrée Florale 2191158065 


Bonne chance hug

_________________
Empyrée Florale Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 18:32

Nope, en fait c’est bon j’ai ajouté la fiche complète, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 18:45

Hey ! bienvenue !(on c'est déjà vu aussi^^) Ton perso à l'air sympa, j'ai hâte de le rencontrer^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 19:27

Pour moi Feufo, la signa est grande mais ne déforme pas la page Empyrée Florale 2191158065

Ta fiche semble vraiment bien partie et ta minette est intéressante, hâte de pouvoir la voir en rp :3

Juste un petit truc à éclaircir, dans le caractère, tu dis qu'elle se noue rarement d'amitié mais qu'elle possède un cercle d'amis assez grands Empyrée Florale 1029052541 Veux tu dire qu'elle se noue rarement avec de "vrais" amis et qu'elle possède toutefois d'autres connaissances ?

_________________
Empyrée Florale Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Empyrée Florale Jais_211


Empyrée Florale Colomb10
Empyrée Florale On0m
Empyrée Florale 3h41
Empyrée Florale Ymyd
Empyrée Florale 6se7
Empyrée Florale Loutre10
Empyrée Florale Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 19:30

Yaaaay une Luneuse  Feelou.

Bienvenue sur UGSF, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Feufo : cela dépend de la résolution de ton écran, sur le mien elle ne déforme pas mais en effet, la signature de Florale est très grande xD
(si tu as zoomé aussi)

_________________


Empyrée Florale R4ms
Empyrée Florale V4eu
Empyrée Florale Fraise13
Spoiler:

Empyrée Florale 4fpi
Empyrée Florale Signal12
Spoiler:

Empyrée Florale 9tl9
Empyrée Florale Balein11
Ancien design de Baleine:

Empyrée Florale Ybny
Empyrée Florale Oiseau10Empyrée Florale Zpws
Empyrée Florale Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Empyrée Florale 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Lun 6 Mai 2019 - 23:11

Bienvenue ! Empyrée Florale 2191158065
Une nouvelle guerrière à la lune en plus, trop bien. *w*

Concernant la fiche, je n'ai pas forcément tout remarqué ce soir (je lis tout ça assez tard xD) mais j'ai peur de ne pas trop comprendre cette partie du caractère : "et se noue rarement d'amitié. Elle a un cercle d’amis assez grand mais difficile d'accès a construire". Déjà le fait qu'elle se noue rarement d'amitié mais ait un cercle d'amis assez grand me semble incompatible, ou alors il faudrait peut-être le développer pour qu'on puisse mieux le comprendre, mais j'ai aussi du mal à comprendre la phrase "difficile d'accès à construire". :3

Autrement il faudrait développer un peu mieux l'histoire, qui m'a l'air intéressante. Tu pourrais par exemple raconter son arrivée dans le Clan de la Lune, pas besoin de faire quelque chose d'énorme, mais c'est aussi fait pour qu'on puisse voir un peu ton style d'écriture dans les rps. coeur

Pour la signature je suis d'accord avec Feufo, elle déforme aussi ma page. Es-tu sûre qu'elle ne dépasse pas les 600 px de largeur ? Sinon, il faudrait la redimensionner. (Si tu ne sais pas comment faire je pourrais m'en charger sans problèmes.) c:

En tous cas j'ai hâte de voir cette persotte en rp, bienvenue encore ! Fou d'amour

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Mar 7 Mai 2019 - 0:59

Hola, bienvenue à toi!
Je n'ai pas lu ta fiche pour le moment, il commence à se faire tard xD
Je passe juste signaler que j'ai mis ta signa en spoiler, le temps que tu aies pu gérer (ou te faire aider pour gérer) ce problème de dimension, afin de rendre la lecture des topics où tu participes plus agréable pour tout le monde :3
Bon courage pour finir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 15:48

Petit up, cette présentation est-elle toujours d'actualité ? :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Empyrée Florale Empty
MessageSujet: Re: Empyrée Florale   Empyrée Florale 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Empyrée Florale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Empyrée - finish
» And beyond... A far green country. (pv petit empyrée <3)
» guérilla √ florale ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: